MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Verres de contact

30 ans 28
Bonjour tout le monde j'aimerais avoir du renseignement sur : << Les verres de contact >> .

Sa prend beaucoup d'entretien ?

Parce que j'en voudrais des verts !  
Mes je ne ses pas du TOUT comment sa marche :P xox

help me
52 ans strasbourg 6049
bonjour.

c'est une blague :lol:

tu sais pas ce que c des lentilles de contact? normalement c pas pour du joli c pour remplacer des lunettes. si t'en veux des vertes ben ca corrigera rien y'a pas la couleur + la correction. et en plus les colorées ne tiennent qu'un mois.
_
37 ans 530
louis_cyfer a écrit:
bonjour.

c'est une blague :lol:

tu sais pas ce que c des lentilles de contact? normalement c pas pour du joli c pour remplacer des lunettes. si t'en veux des vertes ben ca corrigera rien y'a pas la couleur + la correction. et en plus les colorées ne tiennent qu'un mois.


faux, il existe bel et bien des lentilles cosmetiques, des lentilles de couleur qui corrigent la vision (meme si le champ d action est plus petit que pour d autres lentilles il font bcp de progres) et meme des lentilles de contact annuelles de couleur.
Avant toute chose livetorideaur je te conseil d aller faire un tourchez ton ophtalmo qu il t explique bien tout les risque et qu il verifie si tu es apte a en porter :)
33 ans Strasbourg 197
Tout dépend de ce que tu veux en faire. Est-ce pour une soirée/occasion spéciale ou pour une année ? As-tu des problèmes de vue ou est-ce plutôt pour le côté "fun" de changer de couleur ?

Tu peux trouver des lenitlles journalières (sans entretien), mensuelles (à entretenir soigneusement tous les jours) ou annuelles.
42 ans au bord du lac 605
Il y en a des bi-hebdomadaires également (celles que je prend) ;) à entretenir soigneusement également.
52 ans strasbourg 6049
_liloutte_ a écrit:
louis_cyfer a écrit:
bonjour.

c'est une blague :lol:

tu sais pas ce que c des lentilles de contact? normalement c pas pour du joli c pour remplacer des lunettes. si t'en veux des vertes ben ca corrigera rien y'a pas la couleur + la correction. et en plus les colorées ne tiennent qu'un mois.


faux, il existe bel et bien des lentilles cosmetiques, des lentilles de couleur qui corrigent la vision (meme si le champ d action est plus petit que pour d autres lentilles il font bcp de progres) et meme des lentilles de contact annuelles de couleur.
Avant toute chose livetorideaur je te conseil d aller faire un tourchez ton ophtalmo qu il t explique bien tout les risque et qu il verifie si tu es apte a en porter :)



ah? ben c nouveau ca :) cool!!!! ca existe en tous types de corrections? parce que en myope asthygmate j'ai pas eu beaucoup de choix possibles (de types de lentilles)... et donc moi on m'avait dit : pas de couleurs.
_
37 ans 530
louis_cyfer a écrit:
_liloutte_ a écrit:
louis_cyfer a écrit:
bonjour.

c'est une blague :lol:

tu sais pas ce que c des lentilles de contact? normalement c pas pour du joli c pour remplacer des lunettes. si t'en veux des vertes ben ca corrigera rien y'a pas la couleur + la correction. et en plus les colorées ne tiennent qu'un mois.


faux, il existe bel et bien des lentilles cosmetiques, des lentilles de couleur qui corrigent la vision (meme si le champ d action est plus petit que pour d autres lentilles il font bcp de progres) et meme des lentilles de contact annuelles de couleur.
Avant toute chose livetorideaur je te conseil d aller faire un tourchez ton ophtalmo qu il t explique bien tout les risque et qu il verifie si tu es apte a en porter :)



ah? ben c nouveau ca :) cool!!!! ca existe en tous types de corrections? parce que en myope asthygmate j'ai pas eu beaucoup de choix possibles (de types de lentilles)... et donc moi on m'avait dit : pas de couleurs.


comme je la i dit non ca n existe pas en toute correction mais ils fotn des progres considerables, c est vrai que l astigmatisme est le plus difficle a corriger , demande a ton opticiens des conseils.
30 ans 28
tam-o-shanter a écrit:
Tout dépend de ce que tu veux en faire. Est-ce pour une soirée/occasion spéciale ou pour une année ? As-tu des problèmes de vue ou est-ce plutôt pour le côté "fun" de changer de couleur ?

Tu peux trouver des lenitlles journalières (sans entretien), mensuelles (à entretenir soigneusement tous les jours) ou annuelles.


non se n'est pas juste pour la beauté je suis myope et je porte des lunettes mes je suis ausi tanner d'en porter !
52 ans strasbourg 6049
ben tu peux avoir des lentilles simples facilement y'a mm des journalières. donc visiblement les lentilles colorées existent pour ta pathologie vois avec l'opticien :)
B I U