MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question technique pour les collants !

46 ans Ile de France 12052
Alors voilà, j'ai une question existentielle...

Quand je marche, je perds mes collants, ça veut dire quoi ?

Qu'ils sont trop grands ? Ou trop petits ? :oops:

Merci à vous  
:D
68 ans nice 3117
alors moi ça me le fait quand ils sont trop courts de jambe et qu'il emboite pas bien la taille !! ils se mettent a rouler et hop ils descendent !! :)
46 ans Ile de France 12052
anijo a écrit:
alors moi ça me le fait quand ils sont trop courts de jambe et qu'il emboite pas bien la taille !! ils se mettent a rouler et hop ils descendent !! :)


Alors pour moi c'est pas le problème car ils montent très haut jusque sous les seins ;)

Ils ne roulent pas, mais descendent au fur et à mesure que je marche :shock:

J'aurais tendance à dire qu'ils sont trop grands mais pas sûre :roll:
40 ans Belgique 7319
beh c pas le bonne taille. Ca peut etre trop grand ou trop petit ca depend de ta morphologie.Ca peut etre les deux.
Si ca roule c'est trop petit en longueur ou en largeur.
Si ca descend c'est peut etre trop large et trop long.
etc... Tu dois essayer plusieurs tailles pour etre sure.
104 ans 20875
trop petit en taille et entrejambe trop courte
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
S'ils arrivent jusqu'en dessous de la poitrine j'aurais tendance à dire qu'ils sont beaucoup trop grands.
J'arrive jamais à trouver la bonne taille, mes collants sont soit trop petits, soit trop grands. C'est une horreur ! :roll:
37 ans 50
je ne sais pas quel est le problème mais en tout cas si tu ne veux pas mettre tes anciens collants à la poubelle mets une culotte ou un boxer par dessus ça tiendra ;)
68 ans nice 3117
sohane91 a écrit:
je ne sais pas quel est le problème mais en tout cas si tu ne veux pas mettre tes anciens collants à la poubelle mets une culotte ou un boxer par dessus ça tiendra ;)


ou des bretelles :D
2122
ce ne sont pas les collants yours par hasard ?
46 ans Ile de France 12052
RienSurChaCha a écrit:
ce ne sont pas les collants yours par hasard ?


Nan c'est les NL :roll:

Mais en fait je pense qu'ils sont trop grands :roll:

La semaine dernière j'ai porté une paire neuve qui était nickel, j'ai crapahuté toute la journée avec et ils ont pas bougé !

Or ce matin c'est aussi une paire neuve que j'ai ouvert, de la même taille...

Vu que j'ai un peu "fondu" en une semaine, je pense qu'ils sont trop grands...

CQFD :lol:
45 ans Delaware 1073
Ils sont en quelle matière? Car certains par exemple de chez WLC (les moins chers pas en Lycra) ils ont tendance à retomber à force de les porter la matière perd de son élasticité.
L
65 ans 2
Moi je met mon collant (avec un protege-slip)et dessus un body avec pressions (pour les toilettes)c'est impécable et en plus body + collant (voir polaire) c'est trés chaud pour l'hiver.
60 ans île de France 1421
moi j'ai ce souci avec tous les collants sauf les WLC opaques lycra (mes chouchous).
Maintenant que le printemps arrive (on peut réver quoi !), je me demande ce que je vais porter, les collants voile pour moi c'est l'horreur.
O
103 ans 10517
je n'ai jamais trouvé de collant qui ne dégringole pas, en 38 ou en 46 ; je suis assez grande mais pas hors norme... je crois que pour certaines morphologies c'est mission impossible...
34 ans Liège 383
Que sa soit ma taille ou pas moi ils tombent toujours donc ce que je fais (quand c'est possible et si la jupe/robe/tunique n'est pas trop courte ou transparente, je met une culotte sous le collant et par dessus le collant, ils ne tombent plus depuis ;).
B I U