MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question technique pour les collants !

44 ans 14
:D :D :D elles sont tres grands ton collants
S
36 ans en mission... 118
Devenue une pro des collants cet hiver (oui, autoproclamée, mais bon...) Je dirais que tes collants sont trop petits. J'ai eu un collant trop grand et celui-ci ne tombait jamais, par contre il faisait des plis au niveau des chevilles (look grand-mère... :? ). Tous mes autres collants, étant légèrement trop petits tendaient à descendre. Quand le tissu est élastique et que tu le tends au maximum pour rentrer dedans, il tend à reprendre sa taille initiale, et dont il se rétracte, et descend. Ca me le faisait particulièrement avec mes collants opaques en lycra, riche en élasthanne. Ne pouvant prendre la taille au-dessus (j'étais déjà à la taille maximale...), ma solution a été d'acheter un mini-short trouvé sur la redoute qui empêche mes collants de tomber quand je les porte sous une robe. Si la solution est viable en hiver, ça devient juste impensable en été.
Je pense que tes collants sont trop petits. Dans ton cas, si tu peux, je te conseille de prendre la taille au-dessus.
55 ans Région Brestoise 52
Il se peut en effet qu'ils ne soient pas à la bonne taille, mais une chose est sure tu peux mettre une culotte par dessus et ils ne descendrons plus. :)
B I U