MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

désireuse d'être vdi lingerie grande taille

B
53 ans corse 6
Bonjour à toutes et à tous.Voilà je suis corse j'habite en corse.et j'ai le meme problème que pas mal de monde.1m53 et 75kg.L'été je pers 10kg parce que je bosse  
et l'hiver je m'ennuie et je reprend les 10 kg.Mariée 2enfants majeurs j'ai 44ans.coquette je prend soin de moi.Mais je suis pas très bien dans ma peau et ma famille en patie beaucoup.Mais mon problème c'est que j'en ai marre de pas pouvoir trouvé des dessous sexy ou meme joli.jefais un 100D et on trouve ds truc de mémés et alors les vetements je vous en parle meme pas.Donc j'aimerai m'occupé pour pas déprimer et pou rendre service à pas mal de femmes.je ne sais pas si beaucoup de corse sont sur votre site mais contactez moi et donnez moi des sites pour VDI lingerie qui fait grande taille aussi vetements mais beau et pas cher.Pour toutes les bourses.Je vous embrasse ;A bientot :D
47 ans Face au vent 5339
Suis curieuse : VDI = vendeuse à domicile ?
41 ans Nice 2811
Merci de m'éclairer moi aussi ;)
36 ans Belgique 7319
Vendeur à domicile independant, google is your friend.
B
53 ans corse 6
très bonne réponse \:D/.oui c'est la vente à domicile.Je sais qu'il y en a plusieurs mais j'aurai voulu avoir des idées.ou comment faire pour organiser des ventes privées comme le font vos membres
47 ans Face au vent 5339
letilor a écrit:
Vendeur à domicile independant, google is your friend.

Certes, mais j'avoue préférer demander aux vrais gens quand c'est possible ;) Google n'a pas les bonnes réponses à tout, et c'est heureux !
B I U