MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Repas de ma puce!!!

37 ans 57
Coucou les filles je viens a vous car je me pose quelques questions.
Ma puce boit 120ml a chaque biberon enfin quand elle fini parceque finalement elle boit plutot 110 et  
elle s endors ou repousse le biberon avec sa langue.
Je la garde un peu avec moi et je la couche et la elle n arrete pas de sortir sa langue comme quand elle a faim.
Je ne sais pas quoi faire.
En plus apres le biberon elle met beaucoup de tps a s endormir.
44 ans 2419
Elle a soif, on dirait. Essaie de lui donner de l'eau, si elle continue, c'est que c'est pas ça. Elle n'a pas de reflux? ;)
37 ans 57
Non elle na pas de reflux!!!
Elle se reveille tjr au heures pr le bib elle a super faim mais j ai l impression que le fait de teté l endors.
41 ans poitiers 941
Quelle age a ta fille?
Sinon, effectivement, teter fatigue les bébés, encore plus au sein. Cela leurs demande un "effort".
37 ans 57
Ma fille a 1mois et demi.
Je lui est fait un bib de 120 et la elle dors comme un loir
69 ans oise 206
téter demande un gros effort soutenu a un bb,et le fait qu elle s endorme n' a rien d affolant , c est tres courant , si elle s"arrete d elle meme de teter c est qu elle n a plus faim .il ne faut pas s inquieter pour ça.
42 ans belgique 267
pourquoi ne pas passer a la tetine avec vitesse et tu le met sur le2 voir 3 bien que 3 coule trop vites. fait t elle bien ces rot?? si elle met du temps a se rendormir c est qu elle a p etre un rot de caller et puis elle grandit elle ne dormira plus autant qu avant.
43 ans caudrot 1384
moi je dirais qu'elle a un besoin de succion, d'où le fait qu'elle "cherche", A t-elle une sucette ? Sinon, essaie, c'est peut-être pour cela qu'elle ne s'endort pas
L
43 ans 691
Si elle pleure pas après le biberon et s'endort paisiblement, je ne vois pas où est le problème. Elle a peut-être besoin de succion, effectivement, si elle n'a pas de sucette, elle joue avec sa langue.
B I U