MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

médecine traditionnelle chinoise pour aider à avoir bébé...

52 ans Bretagne 35 96
:shock: :shock: je n'étais pas au courant de ce paramètre !

je lis Triss, évidemment je suis d'accord à 200 %) et du coup je trouve que tes propos sont  
étranges Kador...

si vous connaissez le problème pourquoi n'en tenez vous pas compte ?
comment se fait il que tu veuilles prendre des traitements alors que tout va bien chez toi ?
38 ans Staffelfelden 52
Je t'ai répondu a l'autre post...
Merci d'ailleur pour ce que tu a dit.
Et en fait le magnétiseur peut peu etre calmer mes douleurs, car je suis plier en 2 par moment et ca peut durer des jours.
Je sais que pour mes migraines ca a fonctionner, j'en ai beaucoup moin qu' a une période.
38 ans Staffelfelden 52
Je ne sais pas si tout va bien chez moi, d'après la courbe de température j'ovule.
Mais a part ca je ne sais pas.
Mais la je suis focaliser sur mes douleurs qui peuvent etre intense
50 ans marseille 882
j'ai lu bq de temoiage sur l'effet benefique de l huile d'onagre et de la levure de biere

je ne sais pas !!! qu on pensez vous ?

il ne s'agit pas de le substituer a un traitment en cas de soucis avere , mais peut etre pour une aide :?:
52 ans Bretagne 35 96
moi la levure j'en utilise tout le temps et... ça a des propriétés bénéfiques pour la peau, les cheveux etc... quand au reste... de toute façon c'est naturel ça ne peut pas faire de mal...

l'huile d'onagre est apparemment réputée pour réguler les cycles, à part cela je ne sais pas...

et la médecine chinoise alors ? non ? personne ?
:cry:
41 ans loiret 177
kador68 a écrit:
Je t'ai répondu a l'autre post...
Merci d'ailleur pour ce que tu a dit.
Et en fait le magnétiseur peut peu etre calmer mes douleurs, car je suis plier en 2 par moment et ca peut durer des jours.
Je sais que pour mes migraines ca a fonctionner, j'en ai beaucoup moin qu' a une période.



Salut,

comme ça déjà été dit s'il y a vraiment un problème médicale, le magnétiseur ne pouvoir pas faire grand chose à part te détendre et si le problème vient de ton mari, ils faudrait pousser un plus loin les recherches.


En général, pour les couples qui n'ont pas de pb médicaux, le pb est psychologique, une séances de magnétisme peut aider mais dès lors ou il y a autre chose, je doute que le magnétiseur fasse des miracles....
38 ans Staffelfelden 52
Pour wini je ne sais pas je peut pas t'en dire plus.
Et pour patty8303, j'ai écrit sur l'autre post ou en titre j'avait mit n'arrive pas a tomber enceinte, je pense que ca répondra un peu a ce que tu m'a écrit, pareil c'est plus simple que de tout réécrire... J'éspère que ca ne te vexe pas :)
41 ans loiret 177
salut Hecate

je ne sais pas si tu vas avoir ce message a temps mais dans l'émission de comment ca va bien de Stephan berne (france 2), ils vont parlé de la médecine chinoise.

je vais y jeter un coup d'oeil et si tu peux pas je pense que tu pourras revoir l'emission sur internet !!!

bises et bonne journée ;)
52 ans Bretagne 35 96
patty8303 a écrit:
salut Hecate

je ne sais pas si tu vas avoir ce message a temps mais dans l'émission de comment ca va bien de Stephan berne (france 2), ils vont parlé de la médecine chinoise.

je vais y jeter un coup d'oeil et si tu peux pas je pense que tu pourras revoir l'emission sur internet !!!

bises et bonne journée ;)


merci Patty, malheureusement suis arrivée trop tard ! mais oui je vais regarder sur le net !!
Ceci dit suis un peu déçue de mes séances là, je trouve que le toubib a de drôles de façons de faire... très cher, pas remboursé bien sûr et tu ne vois pas le toubib !

quoi de 9 pour toi ?
bises
41 ans loiret 177
Salut Hecate ,

ah bon tu ne vois pas le doc pendant les séances???? il fait quoi pendant ce temps là?

pour ma part, je continue mes traitements toujours controlé par gyneco, là j'ai fini la prise de clomid, j'ai fait une pds à j13, mes hormones sont encore trop bas donc pds a faire pour jeudi et on verra apres si c'est le bon moment pour l'injection.

Essaye de voir une autre méthode, mais sache que c'est soit naturellement ou soit par voit médicale que tu pourras tomber enceinte, tout ce qui est médecine douces apporte plutôt une aide psychologique ou de bien être .... Et le magnétisme avec un très bon magnétiseur peut être une grande aide dans le cas d'un blocage.

moi perso si je pouvais, j'irais en voir un mais du coté de la Bretagne il me semble qu'il y en a de très bon réputé.

Il faut se sentir bien dans sa tête et dans son corps et être honnêtement avec soit même, c'est mon travail d'en ce moment j'essaie de faire mieux ;) mais c'est pas tout les jours facile !!!
52 ans Bretagne 35 96
patty8303 a écrit:
Salut Hecate ,

ah bon tu ne vois pas le doc pendant les séances???? il fait quoi pendant ce temps là?

pour ma part, je continue mes traitements toujours controlé par gyneco, là j'ai fini la prise de clomid, j'ai fait une pds à j13, mes hormones sont encore trop bas donc pds a faire pour jeudi et on verra apres si c'est le bon moment pour l'injection.

Essaye de voir une autre méthode, mais sache que c'est soit naturellement ou soit par voit médicale que tu pourras tomber enceinte, tout ce qui est médecine douces apporte plutôt une aide psychologique ou de bien être .... Et le magnétisme avec un très bon magnétiseur peut être une grande aide dans le cas d'un blocage.

moi perso si je pouvais, j'irais en voir un mais du coté de la Bretagne il me semble qu'il y en a de très bon réputé.

Il faut se sentir bien dans sa tête et dans son corps et être honnêtement avec soit même, c'est mon travail d'en ce moment j'essaie de faire mieux ;) mais c'est pas tout les jours facile !!!



t'inquiète je ne suis pas de celles qui se leurrent avec des magnétiseurs et guérisseurs, par contre, pas mal de personnes ont favorisé leur condition par l'ostéo, l'acupuncture etc... à mon avis c'est à ne pas négliger,il faut mettre tout les atouts de notre côté
je ne sais pas ce qu'il fait mais du coup il te pique en 1 ou 2 min après t'es ds 1 chbre et tu attends que l'hre tourne et boum 60 € ;-) c'est cher !
il est vachement réputé et selon lui avec ce traitement il améliore ta fertilité sur 2 ans... il a eu pas mal de réussites apparemment.
Il y a un autre problème c'est les horaires, le boulot moi je bosse jusqu'à 18.30 tous les jours donc difficile de m'y rendre régulièrement ! Il travaille en effet en premier lieu sur ton vécu, tes blocages, ton anxiété etc... ensuite seulement il passe au plan hormonal.
Moi là ça y est c'est parti, j'ai fais l'hystéro et j'ai une trompe bouchée et "indébouchable" et les analyses sont pas super au top mais encore pas trop mauvaises. La toubib qui va me suivre a conscience qu'à la fin de l'année j'ai 40 ans et qu'il faut donc activer les choses. donc là j'attends mon cycle et c'est parti pour les cachetons afin d'allonger mon cycle qui est plutôt court et ensuite à moi les piquouses ;-)

tu me diras ce qu'il en est pour toi jeudi ? je croise les doigts fort fort ! allez hop les hormones on remonte ! positive !!! bisous
41 ans loiret 177
Hecate2712 a écrit:
patty8303 a écrit:
Salut Hecate ,

ah bon tu ne vois pas le doc pendant les séances???? il fait quoi pendant ce temps là?

pour ma part, je continue mes traitements toujours controlé par gyneco, là j'ai fini la prise de clomid, j'ai fait une pds à j13, mes hormones sont encore trop bas donc pds a faire pour jeudi et on verra apres si c'est le bon moment pour l'injection.

Essaye de voir une autre méthode, mais sache que c'est soit naturellement ou soit par voit médicale que tu pourras tomber enceinte, tout ce qui est médecine douces apporte plutôt une aide psychologique ou de bien être .... Et le magnétisme avec un très bon magnétiseur peut être une grande aide dans le cas d'un blocage.

moi perso si je pouvais, j'irais en voir un mais du coté de la Bretagne il me semble qu'il y en a de très bon réputé.

Il faut se sentir bien dans sa tête et dans son corps et être honnêtement avec soit même, c'est mon travail d'en ce moment j'essaie de faire mieux ;) mais c'est pas tout les jours facile !!!



t'inquiète je ne suis pas de celles qui se leurrent avec des magnétiseurs et guérisseurs, par contre, pas mal de personnes ont favorisé leur condition par l'ostéo, l'acupuncture etc... à mon avis c'est à ne pas négliger,il faut mettre tout les atouts de notre côté
je ne sais pas ce qu'il fait mais du coup il te pique en 1 ou 2 min après t'es ds 1 chbre et tu attends que l'hre tourne et boum 60 € ;-) c'est cher !
il est vachement réputé et selon lui avec ce traitement il améliore ta fertilité sur 2 ans... il a eu pas mal de réussites apparemment.
Il y a un autre problème c'est les horaires, le boulot moi je bosse jusqu'à 18.30 tous les jours donc difficile de m'y rendre régulièrement ! Il travaille en effet en premier lieu sur ton vécu, tes blocages, ton anxiété etc... ensuite seulement il passe au plan hormonal.
Moi là ça y est c'est parti, j'ai fais l'hystéro et j'ai une trompe bouchée et "indébouchable" et les analyses sont pas super au top mais encore pas trop mauvaises. La toubib qui va me suivre a conscience qu'à la fin de l'année j'ai 40 ans et qu'il faut donc activer les choses. donc là j'attends mon cycle et c'est parti pour les cachetons afin d'allonger mon cycle qui est plutôt court et ensuite à moi les piquouses ;-)

tu me diras ce qu'il en est pour toi jeudi ? je croise les doigts fort fort ! allez hop les hormones on remonte ! positive !!! bisous


En fait il fait de l'acuponcture, j'en avait fait pour perdre du poids et mon mari pour son eczéma, ils ont comme ça il te pique et hop ils te laisse et pendant ce temps il va voir d'autres patient, oui c'est vrai que ça fait cher la séance !! Mais si le doc est bien réputé et qu'il y a des bon résultats pourquoi pas , comme dirais une voisine faut savoir faire confiance au doc.
J'espère que tout ira pour le mieux pour toi, c'est dingue toi tu bas pour avoir des cycles plus long et moi je me plains de mes cycles trop long ](*,)
J'ai hâte aussi d'être a jeudi je te raconterais ;)
allez gros bisous et a bientôt ;)
K
51 ans 3
Salut les HECATE2712,
en voyant ce post, je voulais prendre de tes nouvelles. As-tu finalement eu recours à la médecine traditionnelle chinoise ???
Moi oui et je peux juste dire que je ressens vraiment les bienfaits de ces plantes: 39 ans, FSH 21.9, AMH 0.5
2 fausses couches, des bouffées de chaleur terribles, cycles très irréguliers, 3 IAC dont la dernière catastrophique, je ne répondais pas du tout aux fortes doses de MENOPUR. Et maintenant, en pleine forme et enceinte de 10 semaines alors que je n'y croyais vraiment plus. Maintenant, je veux y croire, les plantes vont, j'en suis sûre, aider bébé à rester s'accrocher.

NE JAMAIS DÉSESPÉRER !
J'espère avoir de tes nouvelles bientôt et de bonnes nouvelles ! Il n'est jamais trop tard !
52 ans Bretagne 35 96
kokotte25 a écrit:
Salut les HECATE2712,
en voyant ce post, je voulais prendre de tes nouvelles. As-tu finalement eu recours à la médecine traditionnelle chinoise ???
Moi oui et je peux juste dire que je ressens vraiment les bienfaits de ces plantes: 39 ans, FSH 21.9, AMH 0.5
2 fausses couches, des bouffées de chaleur terribles, cycles très irréguliers, 3 IAC dont la dernière catastrophique, je ne répondais pas du tout aux fortes doses de MENOPUR. Et maintenant, en pleine forme et enceinte de 10 semaines alors que je n'y croyais vraiment plus. Maintenant, je veux y croire, les plantes vont, j'en suis sûre, aider bébé à rester s'accrocher.

NE JAMAIS DÉSESPÉRER !
J'espère avoir de tes nouvelles bientôt et de bonnes nouvelles ! Il n'est jamais trop tard !



Salut Kokotte ! Merci pour ton message et ravie pour toi =D>

Moi de mon coté c'est bof :?

J'ai rapidement stoppé la médecine tradi chinoise, ses picpic et son praticien invisible, j'ai tenté l'ostéo mais je passais plus de temps à l'informer du suivi (à sa demande) mais ne le voyait jamais donc ça m'a gavée aussi...

Après un traitement FIV en septembre qu'on a du arrêter faute de résultat, je suis restée 4 mois sans règle (à cause du Decapeptyl)

entre temps suis allée voir un autre toubib qui m'a dit qu'il ne pouvait rien pour moi car AMH 0.81 et que je ferais mieux de voir pour un don d'ovocytes :(

Début janvier on a recommencé un traitement Deca+Menopur et là qques follicules, ponction de 2, transfert de 1 samedi dernier... mais bon je ne suis pas très optimiste meme si j'ai envie d'y croire...

ps : en médecine tradi chinoise tu as eu des plantes ?? raconte...

gros bisous
K
51 ans 3
Salut Hecate,
contente de recevoir de tes nouvelles ?
Oui, je n'ai pratiquement pas fait d'acupuncture, je prends des plantes et je suis persuadée que si tu tombes sur quelqu'un de vraiment compétent, ça peut marcher mais tout de même avec l'aide de la médecine / PMA afin de booster l'ovulation. ça te dit de discuter de tout ça de vive voix ?
Envoie-moi un message sur kokotte25@orange.fr et on essaie de s'appeler, y a tellement à raconter, ça prendrait des heures par mail... j'aimerais tellement te redonner espoir car il faut y croire, un miracle est encore possible !
A +
Kat
B I U