MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dernière échographie

C
35 ans france, Grenoble, isére 815
sa y'est j'ai fait ma dernière écho et l'échographe ma dit qu'elle avait un "bon abdomen!!" et qu'il vallait mieu faire envie que pitier lol

elle fait a peu prés 2kg070gr  
et 39 cm mais dans mon petit bidou les 3kg400 à terme sa rentrera pas lol ( je fait 1m46!!!)

du coup sa y'est je commence à stressé un peu
sinon ma pepette va super bien c'est le principal! trop contente de l'avoir vu encore 2 bon mois a attendre !!

voila juste pour vous faire partager tout ça
Bises
41 ans Vendée 262
Elle fait un bon poids ta puce :shock: , le mien à la dernière echo (33 sa), il était estimé à 1,9 kg !

Concernant ta taille, ne panique pas, ça n'a rien à voir avec la taille mais la forme de ton bassin, tu peux être petite et avoir un bassin assez large pour qu'elle passe... J'ai une amie, elle mesure plus d'1m60 et elle a eu ses 3 enfants par césarienne parce que son bassin était trop étroit, alors tu vois !

Bisous et reposes toi bien ;)
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Coucou,

pour le bassin je le saurais la semaine prochaine on verra bien!! maman à bien réussi à m'avoir donc pas de probléme je sais bien mais du coup je commence à bien cogité sur l'accouchement!!

normalement je serais en arrêt la semaine prochaine car la sa commence à être dure!!

Bises à toi
38 ans Toulouse 525
bah ne t'inquiète pas pour ça... A la troisième écho la mienne avait un abdomen d'un mois de plus et elle a été estimé à 2.4 kg pour les 7 mois révolus. Sur le coup, j'ai stressé car je fais 1m55 donc pas grande mais finalement je laisse venir et on verra bien...
42 ans belgique 267
pas de tracas les filles le gyneco me predissait un petit bebe avezc un petit poids le jours de l accouchement quant le gyneco sort ma fille me dit et ben c un beau bebe de je dirais 4kg je dit non paspossible ma fille part pour ces 1er soin et la mon homme sort et me dit 4kg 270 je dit KWA!!!! oui oui tu a bien entendu!! et ben oui j avais une belle petite fille de 4kg 270 pour 51 cm!! et je mesure 1m52.
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Bon sa va sa me rassure!!
Tolosa sa se rapproche!!!
38 ans Toulouse 525
Et oui, ça se rapproche... ça va être bientot mon tour... Après avoir lu plein de témoignages d'accouchements je vais peut-être enfin poster le mien un jour...
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
ben elle est rentré faut bien qu'elle sorte lol
vivement qu'on lisent ton récit d'accouchement!!
4467
dans une semaine c'est à notre tour, écho du 3eme trimestre. j'ai l'impression qu'on va me dire qu'elle est très grande ... enfin on verra bien !!!
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
et oui At sa s'approche aussi pour nous!! aprés l'écho passer tu te dit sa y'est plus que 2 mois mais vivement car sa commence trop à peser lol
361
J'ai ma 3eme écho le 26 janvier prochainet il me tarde 1) pour voir mon bébé 2) pour savoir son poids vu qu'a 26SA il pesait 1KG100 et que le corps médicale s'est affolé!!
Sinon ilma tarde d'accoucher les derniers mois sont les plus longs!
N'oubions pas de vivre nos grossesses car après elles nous manque!!
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
tu as raison faut profité car aprés je pence que sa va me manquer de plus la sentir dans mon ventre ou que chéri ne pose plus sa main sur mon ventre mais se sera autre chose ...
40 ans 290
Enfin il ne faut pas oublié qu'il y a quand même un certain pourcentage d'erreur pour l'estimation du poids! Nous avons eu des surprises!!!
B I U