MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'ose plus aller à mon boulot... J'ai peur d'y aller

L
42 ans 1063
comme l'a dit Nelii plus haut, il faut aller voir la médecine du travail; tu dis être en arrêt pour dépression, si celle-ci est à cause de ton travail actuel  
tu n'es tout simplement plus apte pour la médecine du travail

bon courage à toi en tout cas :kiss:
793
Ils essayeraient de te pousser à la démission qu'ils ne s'y prendraient pas autrement... :? Comment lutter quand on est seule contre tous... :roll:
35 ans 343
Je n'y connais pas grand chose et je ne pourrais donc pas te renseigner concrètement...mais pour moi cela ressemble fort à du harcèlement et apparemment cela met aussi ta "santé mentale" en danger.
Je sais que tu dis ne pas pouvoir démissionner, n'ayant que peu d'opportunités de retrouver du travail sur ton coin. Ceci dit au bout d'un moment cela vaut-il le coup de se flinguer la tête pour un boulot? Une dépression, des angoisses, etc ça n'est quand même pas rien...
Après tu peux toujours tenter les solutions proposées par les autres vlrien(ne)s effectivement et ne garder la "pire" solution qu'en dernier cas. Mais moi il me semble que ton seuil de tolérance est déjà plus que largement entamé.
En tous cas continue à ta faire bien suivre pour ta dépression et tiens informé l'inspecteur et la médecine du travail si possible.
Bon courage en tous cas.
40 ans 5932