MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'ose plus aller à mon boulot... J'ai peur d'y aller

33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
moune a écrit:
Si tu es déclarée inapte, tu n'as pas à retourner au boulot. Tu reste chez toi. Ton entreprise doit te licencier! Donc, tu as les ASSEDICS.
Et  
puis pour justifier ton licenciement face à un futur employeur, ça dépend au fait. C un peu délicat mais je pense que je dirais qu'il y avait une incompatibilité d'humeur et que tu es partie, un truc dans le genre.
Je pense que la meilleure solution serait que la médecine du travail te mette inapte. Ne reste surtout pas dans cette société.


Je pense plus a une incompatibilite de caractere. L'humeur ca depend des jours, le caractere on peut rien y faire. ;)
41 ans 22/29 2570
strawberry-milk a écrit:

Je pense plus a une incompatibilite de caractere. L'humeur ca depend des jours, le caractere on peut rien y faire. ;)


Oui tu as raison, c'est ça que je voulais dire en fait. ;)
60 ans en Suisse .... 852
moune a écrit:
strawberry-milk a écrit:

Je pense plus a une incompatibilite de caractere. L'humeur ca depend des jours, le caractere on peut rien y faire. ;)


Oui tu as raison, c'est ça que je voulais dire en fait. ;)
Attention, le fait de citer une "incompatibilité d'humeur" mais oui c'est une expression ! lorsque tu as rendez-vous peut faire sous-entendre à ton interlocuteur que tu es caractérielle et que tu ne t'entends pas avec les gens ...! A moins qu'avant tu aies eu un autre employeur que tu pourrais citer en référence et qui attesterait qu'il s'agit bien d'un problème entre deux personnes mais pas un problème personnel.
Attention aux messages que l'on adresse et qui peuvent être mal interprétés s'ils sont mal compris. ;)
45 ans brest 3644
Il y a un nouveau truc pour le licenciement à l'amiable, je ne me rappele plus du nom....
45 ans brest 3644
je viens de voir, c'est la "rupture conventionnelle" depuis 2008
42 ans 126
Bon courage, je suis passée par là ( pas autant que toi mais j'ai bien bouffé quand même) et je sais ce que tu ressent....déjà tu as eu le courage de faire les démarches auprès de ton medecin et de la medecine du travail, repose toi et cherche tranquillement un autre boulot (même si je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire)
courage!
M
43 ans 10
Moi serieusement j'aurai etais déposser une plainte déja pour harcelement au travail
ensuite j'aurai dit au patron ce qui ne va pas que je ne dois pas faire le boulot des autres sinon je devrais etre payer plus ...
et j'aurai directement parler au patron pour lui dire c'est 4 vériter enface et ce qui va se passer par la suite ... meme a me faire viré ...
c'est grave ce qui te fait quand meme il n'a pas le droit ..
B I U