MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

début des soldes

38 ans paris et ses alentours 2661
Salut a toute les filles,

voila mercredi 12 c'est le début des soldes et je me suis dit pourquoi ne pas proposer de démarrer cette journée de solde entre nana ronde

si  
je fais les soldes avec mes copines de longue date, ben je fais pas forcément de bonne affaire

alors pourquoi pas organiser une sorti spéciale ronde

j'aimerais bien faire le H&M BIB mais je ne sais pas ou il se trouve, faire aussi New Look et d'autre magasin

le seul truc c'est qu'en ce moment je passe des entretiens pour un job et j'espère que j'aurai pas un travail d'ici là.

Si il y a des filles intéresser, qui ne travail pas le premier jour des soldes, proposer moi un programme, bien entendu toute les participantes ont leur mot à dire et si vous connaissez de bonne adresse de magasin alors c'est encore mieux

a bientôt :D :D :D :D
35 ans 143
tu comptes faire les soldes le mercredi ?
car moi je suis op le seul hic c'est que je bosse
donc dispo le week end ou bien le lundi

bizoux
34 ans 191
kabyle771 a écrit:
Salut a toute les filles,

voila mercredi 12 c'est le début des soldes et je me suis dit pourquoi ne pas proposer de démarrer cette journée de solde entre nana ronde

si je fais les soldes avec mes copines de longue date, ben je fais pas forcément de bonne affaire

alors pourquoi pas organiser une sorti spéciale ronde

j'aimerais bien faire le H&M BIB mais je ne sais pas ou il se trouve, faire aussi New Look et d'autre magasin

le seul truc c'est qu'en ce moment je passe des entretiens pour un job et j'espère que j'aurai pas un travail d'ici là.

Si il y a des filles intéresser, qui ne travail pas le premier jour des soldes, proposer moi un programme, bien entendu toute les participantes ont leur mot à dire et si vous connaissez de bonne adresse de magasin alors c'est encore mieux

a bientôt :D :D :D :D



Je suis partante :)
Je comptais faire seule parce que j'aime bien fouiné dans les articles :p
H&M Bib : y'en a un au centre commercial la belle épine (94) , un au centre commercial Val d'Europe pour le moment c'est les seuls que j'ai repérée faut dire que je bouge pas mal en dehors de Paris sinon y'a M&S ( pas mal parfois ) et C&A qui peut être aussi pas mal :)

Le mercredi en général je taf (enfin deux mercredi ds le mois)
48 ans 75 301
C'est bien je vois que nous sommes bien sur un site de feminin :oops:
J'aime accompagné ma copine durant les soldes....mais pas tres longtemps et pas multiplier les magazins.
Je susi certains que les autres hommes me comprennet hihi.
Bon shopping les filles
bises à vous
46 ans Ile de France 12052
Sur Paris j'ai vu que y'avais un H&M BiB au passage du Havre à Saint Lazare : je compte m'y arrêter en rentrant du travail mercredi :D

Je vais aussi aller en midi et 2 au centre commercial à côté de mon taff (Bobigny) où y'a M&S Mode, Fabio Lucci et Giga Store qui font des grandes tailles :roll:

Pour le reste, ça sera une autre fois ou après le taff car pas de congès ce jour-là ;)

Par contre, je bosse pas vendredi 14 si ça te tente :D
38 ans paris et ses alentours 2661
ptite_fraise a écrit:
tu comptes faire les soldes le mercredi ?
car moi je suis op le seul hic c'est que je bosse
donc dispo le week end ou bien le lundi

bizoux


oui je compte faire les soldes dès le début, car a chaque fois je me fait doubler

j'évite le week end car trop de monde ;)
38 ans paris et ses alentours 2661
Cruelladenfer a écrit:
kabyle771 a écrit:
Salut a toute les filles,

voila mercredi 12 c'est le début des soldes et je me suis dit pourquoi ne pas proposer de démarrer cette journée de solde entre nana ronde

si je fais les soldes avec mes copines de longue date, ben je fais pas forcément de bonne affaire

alors pourquoi pas organiser une sorti spéciale ronde

j'aimerais bien faire le H&M BIB mais je ne sais pas ou il se trouve, faire aussi New Look et d'autre magasin

le seul truc c'est qu'en ce moment je passe des entretiens pour un job et j'espère que j'aurai pas un travail d'ici là.

Si il y a des filles intéresser, qui ne travail pas le premier jour des soldes, proposer moi un programme, bien entendu toute les participantes ont leur mot à dire et si vous connaissez de bonne adresse de magasin alors c'est encore mieux

a bientôt :D :D :D :D



Je suis partante :)
Je comptais faire seule parce que j'aime bien fouiné dans les articles :p
H&M Bib : y'en a un au centre commercial la belle épine (94) , un au centre commercial Val d'Europe pour le moment c'est les seuls que j'ai repérée faut dire que je bouge pas mal en dehors de Paris sinon y'a M&S ( pas mal parfois ) et C&A qui peut être aussi pas mal :)

Le mercredi en général je taf (enfin deux mercredi ds le mois)

je ne savais pas qu'il y en avait un a bel epine, je passe toujours devant mais jamais rentré.
val d'europe cela fait un peu loin
38 ans paris et ses alentours 2661
Zabou92 a écrit:
Sur Paris j'ai vu que y'avais un H&M BiB au passage du Havre à Saint Lazare : je compte m'y arrêter en rentrant du travail mercredi :D

Je vais aussi aller en midi et 2 au centre commercial à côté de mon taff (Bobigny) où y'a M&S Mode, Fabio Lucci et Giga Store qui font des grandes tailles :roll:

Pour le reste, ça sera une autre fois ou après le taff car pas de congès ce jour-là ;)

Par contre, je bosse pas vendredi 14 si ça te tente :D


ben celui de saint Lazare, j'arrive pas a mettre la main dessus donc j'ai abandonné :twisted:
38 ans paris et ses alentours 2661
Personne de dispo ou quoi??

genre personne va faire les magasins mercredi, si c'est le cas ben au moins j'aurai le choix
A
41 ans 22
Salut à toutes,
Etes vous interessée pour aller faire les soldes ou autres,ce weekend?
46 ans Ile de France 12052
Hello

Comme dit plus haut, je suis dispo vendredi ;)

Bizz
B I U


Discussions liées