MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la pub sur le site

76 ans bourgogne 393
:oops: peut-on poser la question:pourquoi toute cettepub pour les regimes a cote du forum? J'ai failli me laisser tentée par des gelules!suis je la seule? chartre ou pas c'est tentant  
non?
57 ans Franche-Comté 1433
Telle est (ou était) la question, sur les pubs s'entend, car de là à se laisser tenter non non non [-X
:?: :?: :?:
39 ans Bruxelles 1116
C'est le malheur d'un site comme VLR : les pubs proposées sont "automatisées", et elles sont "sélectionnées" en analysant les thèmes, mots, ... abordés dans le forum... Donc ce robot ne va pas faire la différence entre "anti régimes" et "régimes" et donc va sélectionner des pubs ciblant les personnes s'intéressant aux régimes... Mais pour qu'un site tel que VLR continue d'exister (il est gratuit et géré bénévolement ne l'oublions pas!!), il faut accepter cela et fermer un oeil sur ces sales pubs...
76 ans bourgogne 393
:( j'ai honte de me laisser tenter meme juste une minute,car en plus je sais a quel point ça sert a rien :D
50 ans Face au vent 5339
thalianja a écrit:
C'est le malheur d'un site comme VLR : les pubs proposées sont "automatisées", et elles sont "sélectionnées" en analysant les thèmes, mots, ... abordés dans le forum... Donc ce robot ne va pas faire la différence entre "anti régimes" et "régimes" et donc va sélectionner des pubs ciblant les personnes s'intéressant aux régimes... Mais pour qu'un site tel que VLR continue d'exister (il est gratuit et géré bénévolement ne l'oublions pas!!), il faut accepter cela et fermer un oeil sur ces sales pubs...


Ou bien trouver d'autres solutions de financement pour le site. Mais comme ce forum est avant tout celui de ses créateurs, ils ont fait le choix de sacrifier la cohérence de l'affichage global des messages diffusés (pub + philosophie du forum pris ensemble), plutôt que de partager la gouvernance du site avec d'autres (ce que nécessiterait d'autres modes de financement).

On n'est pas obligé d'aimer ce choix, mais puisque le site est à la main de ses fondateurs, que par ailleurs ils ont eu tout de même le mérite de le faire vivre et qu'il n'a toujours pas d'équivalent ailleurs, alors le mieux reste de le respecter.
60 ans 91 25732
angottoise21 a écrit:
:( j'ai honte de me laisser tenter meme juste une minute,car en plus je sais a quel point ça sert a rien :D


Que celle qui n'a jamais été tentée, même en sachant que ça ne sert à rien, te jette la première pierre !

Alors ? Tu vois ? Pas un gravier à l'horizon ! :lol:

Ce qui compte c'est de ne pas y céder à cette tentation là, mais se dire que peut-être... Ca ne fait pas de mal. ;)
76 ans bourgogne 393
:D je suis bien consciente que toute activité a un prix ,mais je voulais souligner combien malgré les experiences ,il est difficile de ne pas ecouter les sirenes de la pub............
39 ans Bruxelles 1116
Eh oui tiens, c'est bien le principe de la pub ;) hihi :D
Allez va, fermons les yeux sur ces bêtes pubs, laisse toi plutôt tenter par les pubs de super vêtements grande taille ;) hihi :D
B I U