MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La sexualité pour jeune fille ronde

839
oups91 a écrit:
Dropp a écrit:

Je me sens vexé.

Un jeune homme mature se fait rare de nos jours ;)
*Je réfléchie*



Double dose !  
Aie !

Sans vouloir paraitre salop, je n'ai rencontré que des filles immatures.

Pour moi, les filles matures sont donc tout aussi rares ...

Comme on le disait sur un autre sujet, c'est peut-être une question de géographie ... et de mode de recherche ... :sifl:
3923
Dropp a écrit:
Camille-BZH a écrit:
oué t'as vraiment pas tord, en faite je crois que vais arrêter de chercher, un mec de mon age, et chercher plus vers les hommes plus mature^^
Parce que franchement ce que tu me dis la, je reste sur le cul quand même, merci bien.


Je me sens vexé.



Viens dans les bras de tonton Pierre te faire consoler mon p'tit...:kiss:

Je sais, toute des vilaines... :fouet:
839
PierreLyon a écrit:
Dropp a écrit:
Camille-BZH a écrit:
oué t'as vraiment pas tord, en faite je crois que vais arrêter de chercher, un mec de mon age, et chercher plus vers les hommes plus mature^^
Parce que franchement ce que tu me dis la, je reste sur le cul quand même, merci bien.


Je me sens vexé.



Viens dans les bras de tonton Pierre te faire consoler mon p'tit...:kiss:

Je sais, toute des vilaines... :fouet:


Mais ouais quoi ...

Tonton Pierre :teddy: :mrgreen:
B
33 ans 291
Pierre toujours la pour défendre les p’tits nouveaux :-k
3923
Ben attendez, un gentil garçon vient dans le coin, et paf paf paf, vous vous défoulez sur lui parce que vous avez eu affaire à des méchants dans la vraie vie, alors bon...
Z
34 ans Dans le Sud. 494
@Dropp : C'est comment une fille mature ?
839
ZouZou-X3 a écrit:
@Dropp : C'est comment une fille mature ?


*/ Salope Superficielle
*/ Non mais tu comprends pas, il faut qu'on se défonce la geule au sky pour s'amuser
*/ Il m'a juste toucher les fesses pour rire, t'énerve pas ..
*/ Je t'ai fait croire que j'étais enceinte pour connaitre ta réaction, c'est pas si dramatique que ça.
*/ Je pars 3 semaine en espage avec 3 type que j'ai rencontrés sur Facebook, ne t'inquiète pas.
*/ Je trouve pas de boulot, mais je m'en fou, ma mère me paye tout ce que je veux ...
*/ Je suis nymphoman, mais je ne m'assume pas, je raconte à mes copines que c'est lui qui veut sans cesse couché avec moi
*/ Désolé, j'ai pas pu prendre le train, j'avais trop envie de fumer, me fallait un bout de chite (c'est comme ca qu'on apprendre que sa copine se défonce au tarpé, alors qu'elle devait passer la journée avec vous)



Et j'en passe, et des bien meilleurs.



*Cou de déprime*
C
32 ans Finistère 189
Dropp a écrit:
Je me sens vexé.


Pourquoi tu te sent vexé?
839
Dropp a écrit:
ZouZou-X3 a écrit:
@Dropp : C'est comment une fille mature ?


*/ Salope Superficielle
*/ Non mais tu comprends pas, il faut qu'on se défonce la geule au sky pour s'amuser
*/ Il m'a juste toucher les fesses pour rire, t'énerve pas ..
*/ Je t'ai fait croire que j'étais enceinte pour connaitre ta réaction, c'est pas si dramatique que ça.
*/ Je pars 3 semaine en espage avec 3 type que j'ai rencontrés sur Facebook, ne t'inquiète pas.
*/ Je trouve pas de boulot, mais je m'en fou, ma mère me paye tout ce que je veux ...
*/ Je suis nymphoman, mais je ne m'assume pas, je raconte à mes copines que c'est lui qui veut sans cesse couché avec moi
*/ Désolé, j'ai pas pu prendre le train, j'avais trop envie de fumer, me fallait un bout de chite (c'est comme ca qu'on apprendre que sa copine se défonce au tarpé, alors qu'elle devait passer la journée avec vous)



Et j'en passe, et des bien meilleurs.



*Cou de déprime*


J'ai donné mon expérience de la femme immature, je n'ai pas trop répondu à ta question, désolé :?
Z
34 ans Dans le Sud. 494
@Dropp : Bah punaise, t'as morflé quand même :x

Bon, au moins, je vois à peu près ce qu'est une fille immature pour toi lol.
3923
Tout ça en une seule nana Dropp ?....

Tu l'as récupérée dans un hôpital psy ou quoi ?...:lol:
C
32 ans Finistère 189
Ne te sent pas vexé Dropp et je suis bien d'accord avec tou oups92
3923
Ne la vieillis pas non plus...^^
B
33 ans 291
PierreLyon a écrit:
Ne la vieillis pas non plus...^^

Louper, elle me rajeunie :mrgreen:
839
ZouZou-X3 a écrit:
@Dropp : Bah punaise, t'as morflé quand même :x

Bon, au moins, je vois à peu près ce qu'est une fille immature pour toi lol.


C'est pas forcément la définition d'immature, mais c'est un mélange, conjugué au fait qu'elle ne prends pas ces responsabilités, je crois qu'on a quand même une bonne définition.

Oui, en une seule. ^^'
B I U


Discussions liées