MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La sexualité pour jeune fille ronde

C
32 ans Finistère 189
oups91 a écrit:
PierreLyon a écrit:
Ne la vieillis pas non plus...^^

Louper, elle me rajeunie :mrgreen:


oups désolé, j'ai beugué, en plus c'est la même année que moi.  
38 ans 87
PierreLyon a écrit:
Bonjour et bienvenue.


Tu n'es pas non plus obligée de raconter aux copines ce que tu fais ou non.

Si elles veulent fanfaronner, à chacun sa pudeur ou son impudeur...


Je pense exactement pareil.
Je crois que ne rien dire c'est se respecter même si je peux comprendre que tout le monde n'a pas la mm opinion
C
32 ans Finistère 189
Je pense exactement pareil.
Je crois que ne rien dire c'est se respecter même si je peux comprendre que tout le monde n'a pas la mm opinion

En faite quand j'ai dis ça je ne voulais pas dire qu'elles ou qu'ils me racontaient ce qu'ils faisait c'est juste que voila, dés que y a un sujet du style pas je feinte pour qu'on ne me pose pas question, ou quand la question habituelle reviens "alors les amours?" sa me soule quoi.
J'aimerais qu'il y ai enfin du changement dans ma vie amoureuse, ou du moins un bon commencement quoi parce que arrivais à 19ans je commence à désespérer.
839
Camille-BZH a écrit:


Je pense exactement pareil.
Je crois que ne rien dire c'est se respecter même si je peux comprendre que tout le monde n'a pas la mm opinion

En faite quand j'ai dis ça je ne voulais pas dire qu'elles ou qu'ils me racontaient ce qu'ils faisait c'est juste que voila, dés que y a un sujet du style pas je feinte pour qu'on ne me pose pas question, ou quand la question habituelle reviens "alors les amours?" sa me soule quoi.
J'aimerais qu'il y ai enfin du changement dans ma vie amoureuse, ou du moins un bon commencement quoi parce que arrivais à 19ans je commence à désespérer.

Ne sois pas trop désespéré, c'est la porte ouverte à tout.

L'amour est parfois timide, mais il se mérite.
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Bah y'a pas de honte. Si on te demande quelquechose tu réponds que t'es célibataire, sans plan Q. Y'a pas de honte ...


Enfin, moi j'ai pas honte de le dire en tout cas.
C
32 ans Finistère 189
oué je crois que je l'ai mérité, j'ai était sage pendant 19ans ;)
3923
Ou bien tu n'es pas tenue de dire la vérité non plus.

Tu peux toujours évoquer un mystérieux gars d'internet ayant une certaine maturité.... :sifl: ....
38 ans 87
Et mois j'ai rencontré le seul mec avec qui je suis sorti jusqu'à présent a mes 19 ans seulement ;)
dans 9 mois on se marie et on a déjà nos trois fauves.
C
32 ans Finistère 189
wahou, ça c'est merci tu me redonnes espoir. :)
3923
Lequel de nous deux ?...:mrgreen:
B
33 ans 291
PierreLyon a écrit:
Lequel de nous deux ?...:mrgreen:

Rêve pas, elle parle pas de toi :lol:
C
32 ans Finistère 189
Mdr heu plutôt hexalyse ^^
38 ans 87
Sérieusement te prend pas la tête je vais te faire un double plaisir ma soeur aussi a connu sa motie à 19 ans ils ont eu leur petit bou il y a 7 mois.

Je dirai que le bonheur c'est comme une petite fleur ça pousse ou on ne l'attend pas.
3923
oups91 a écrit:
PierreLyon a écrit:
Lequel de nous deux ?...:mrgreen:

Rêve pas, elle parle pas de toi :lol:


Bon, d'accord, je retourne avec Dropp sur Msn...
C
32 ans Finistère 189
Hexalyse a écrit:
Sérieusement te prend pas la tête je vais te faire un double plaisir ma soeur aussi a connu sa motie à 19 ans ils ont eu leur petit bou il y a 7 mois.

Je dirai que le bonheur c'est comme une petite fleur ça pousse ou on ne l'attend pas.


C'est super, bah j'espère que pour moi ce serra la même chose, ou presque ^^, merci
B I U


Discussions liées