MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La sexualité pour jeune fille ronde

38 ans 87
bon moi je retourne lire les ymbole perdu ou je reattaques assasin creed ?

Beh oui loin le temps ou je passer mes nuits sur msn. J'ai plus de contact a  
cette heure ci :(
44 ans 41
Bonjour,

Je vais te dire, moi j'ai toujours été enrobé, jamais mince.
Au début de l'adolescence je me suis posée la même question que toi quand je voyais des couples autour de moi.

Puis la vie à fait que j'ai très vite arrêter de me poser cette question. J'ai eu des petits amis et le fait d'être rondelette na pas été un frein à mes rencontres.

Le seul qui m'avait dit que je ne lui convenait pas c'est aujourd'hui mon mari et nous attendons notre second enfant.

Il ne faut pas que tu bloques sur ton physique, tu te fais du mal. L'amour viendra quand se sera le moment et sans doute quand tu t'y attendra le moins.

A++
3923
Excellent Lylou...:lol:

Quel esprit d'abnégation de la part de ce Monsieur...;)
D
39 ans 4
slt,
j'ai vu ton message et sa ma fais penser a ma propre histoire. Ne baisse pas les bras, sa viendra.
C
32 ans Finistère 189
Merci à tous pour vos messages, tout ça m'a redonné du courage :) et de l'espoir.
10
salut camille tu ne doit pas avoir honte de ton corp il faut que tu te sente fièr dans ta peau c'est dieu qui a crée tout il y a les mince les infirme les ronde les blancs les noir chacun doit se sentir fièr de son corp par exemple moi je un africain je vie au cameroun mon pays que j'aime beaucoup
et moi je me sent plus alaise d'avoir une petite amie ronde que d'avoir une mince je n'arrive pas à éxpliquer sa mais c'est comme sa
moi je voudrais bien être ton petit ami malgré la différence d'âge et la distance qu'il y a entre nous fait moi signe bye
40 ans France : Lille 3505
Et bien pour te répondre Miss Camille-BZH

Ce n'est pas vraiment une question de maturité, mais plutôt de savoir ou non assumer ses goûts "devant ses potes" chez les mecs de ton âge.

En fait certains se rendent compte que leurs goûts ne "concordent pas avec la normale" et se prennent la tête à chercher une miss qui plaira à leurs potes plutôt que d'assumer le fait que la petite brune rondouillette de la classe leur plait.

C'est indubitable, c'est très con, mais en même temps cette "effet de masse" semble toucher plus de mes congénères que je ne l'aurai initialement cru. Mais a force de lire ici même des femmes et aussi des hommes parlant de leurs propres expériences. Je dois me rendre à l'évidence beaucoup de garçons ne choisissent pas vraiment leurs petites copines parce qu'ils les aiment, mais parce que "ça fait bien d'être avec celle là" auprès des potes, pendant une certaine période de leurs vies.

Il y a donc bien des garçons qui aiment les rondes et qui contrairement à d'autres s'en cachent par "peur de porter l'opprobre".

Si tu continues à traîner tes pattes par ici tu verras que tu n'es pas la seule fille qui dans ta tranche d'âge pâtit de cette bêtise profonde.

Et à l'attention de tout autre garçon qui passerai par ici en cachette de ses copains, de ses parents ou autre et qui se sentirai assez mal dans sa peau d'apprécier les rondes plutôt que les jolis mannequins des magazines lit bien ce qui suit.

"Que préfères-tu sortir avec une demoiselle très jolie aux yeux de tes amis, mais qui à toi ne t'apporte rien de plus que sa beauté aux yeux des autres ? Ou bien préfères vivre et partager une relation riche et saine avec un être que tu auras choisi pour ses qualités et ses défauts aussi bien physique que non physiques, car l'être entier est le seul a vraiment faire battre ton coeur ?"
B
33 ans 1
Bonsoir Camille,

Alors pour répondre à ta question je peux te parler de ma petite amie qui est ronde, et qui comme toi a une mauvaise image de son corps, ce qui crée de gros décalages dans le couple puisque je la trouve très jolie comme elle est ! Elle a du mal à accepter mes compliments par exemple, alors qu’ils sont sincères. J’essaie de faire mon maximum pour la mettre en confiance, peu importe le temps que ça prendra.

Ce « blocage » n’en sera plus un si tu sens que tu es face à une personne de confiance et compréhensive.

Fais confiance a tes amies, si elles te disent que tu es charmante crois les, c’est surement vrai. ça peut paraitre tout bête comme idée, mais des fois commencer à accepter ne serait-ce que 10% des compliments qu’on te fais te fera retrouver le sourire !

Si a un moment tu te demande « et si elles avaient raison ? » tu seras déjà sur la bonne voie.

En parler à quelques amies de confiance pourrait surement t’aider, par exemple elles éviteraient d’insister sur certaines sujets ou de te poser des questions gênantes devant tout le monde,etc…

Et pour les amis qui parlent de sexe, ne t’inquiète pas, si ça se trouve certains inventent aussi, beaucoup essayent de garder la face devant les amis quitte à raconter n’importe quoi. Moi aussi avant j’essayais de me sortir de ces conversations par toutes sortes de phrases bien vagues…c’est tout l’art de l’esquive^^

Note : j’ai 20 ans et je suis persuadé (enfin j’espère sincèrement) que je ne suis pas le seul gars de mon âge à penser la même chose ! Brest est une ville étudiante, j’espère que tu vas y trouver ton bonheur !

Comme dit Lylou26 ça arrivera probablement quand tu ne t’y attendras pas^^

Pour répondre à RuleSpyder :

Je n’aime pas trop le terme « assumer », il y a un peu la notion de résister à la pression des proches. Des vrais amis, ils ferment leur gueules sur le physique d’une petite amie, après critiquer sa personnalité à la limite mais le physique, surement pas. Après je dis ça tout en sachant que j’ai des très bon potes, et que d’autres jeunes hommes ne sont surement pas dans la même situation avec des potes raides d’esprit et immatures.

Il n’y pas qu’une question de maturité, il y a d’autres cas, comme moi il y a quelques temps, avec ce problème : comment, en étant timide soit même, séduire une demoiselle qui n’a pas confiance en elle ?? Pas évident ! Difficile de la convaincre qu’on la trouve très attirante alors qu’on bafouille.

Enfin bref mon message est un peu long mais j’espère que j’ai réussi à faire passer mon point de vue.
40 ans France : Lille 3505
Bokeh a écrit:

Pour répondre à RuleSpider :

Je n’aime pas trop le terme « assumer », il y a un peu la notion de résister à la pression des proches. Des vrais amis, ils ferment leur gueules sur le physique d’une petite amie, après critiquer sa personnalité à la limite mais le physique, surement pas. Après je dis ça tout en sachant que j’ai des très bon potes, et que d’autres jeunes hommes ne sont surement pas dans la même situation avec des potes raides d’esprit et immatures.

Il n’y pas qu’une question de maturité, il y a d’autres cas, comme moi il y a quelques temps, avec ce problème : comment, en étant timide soit même, séduire une demoiselle qui n’a pas confiance en elle ?? Pas évident ! Difficile de la convaincre qu’on la trouve très attirante alors qu’on bafouille.

Enfin bref mon message est un peu long mais j’espère que j’ai réussi à faire passer mon point de vue.


Comme je l'ai dit je trouves cela très con d'avoir peur d'être avec une fille ronde de peur du jugement des autres. ;)

Et quand je parle d'assumer ses goûts je parle surtout d'oser dire à ses potes "bin non ta spice girl, ta britney spears, ta shakira, ta machin chouette elles me font toute autant d'effet que mon cul planté dans le freezer, perso je préfère G***** mais si tu sais celle a boucelletes et aux yeux verts tout là bas, mais si celle qui est au fond de la classe ... bin oui dans la même classe que nous bozo ! "
281
Je pense qu'il suffit de rencontrer la bonne personne pour se décomplexer . Moi je refusé d'enlever mon haut pendant l'acte jusqu'à ce que je rencontre mon homme :) avec le chéri au début j'étais pareil mais il a su me décomplexer et m'aider a me sentir à l'aise : depuis bientôt deux ans c'ets le bonheur à son état pur :)
41 ans Dublin (Irlande) 296
J'ai toujours ete ronde et suis maintenant tres ronde et oh que oui je m'en suis pris des reflexions atroces. Ca m'a toujours fais mal au coeur mais bizarrement, j'ai quand meme toujours reussi a avoir de la reparti ;)
Moi aussi quand j'etais plus jeune, j'etais envieuse de mes amies qui avaient une vie amoureuse et/ ou sexuelle. Moi j'avais jamais rien! Et puis a 21 ans, j'ai rencontre un homme qui me trouvait magnifique ( :shock: ) et qui m'a aime pendant 4 ans.
Je suis depuis celibataire (ben oui quelques histoires par-ci, par-la, ca compte pas :roll: ) et j'ai aussi des jours ou je me dis que je vais finir seule (et j'ai presque 10 ans de plus que toi 8-[ )mais j'essaie de positiver et de me sentir bien. J'ai surtout compris que le probleme ne venait pas des autres mais de moi...alors c'est sur cela que je travaille ;)
34 ans 28
je vois exactement de quoi tu parles....je vois aussi que mes amis vivent leurs vies amoureuses/sexuelles, et moi j'en suis toujours au même point. et pourtant je sors, je fais des rencontres, je vois que je plais mais foutu problème de confiance en soi...pfff
46 ans 10
salut ne per pas espoir je sui sur ketu trouvera to prince charment é ke té ravissante avec tes rondeurs
C
32 ans Finistère 189
Merci Merci :) :)
31 ans Vienne, Lyon 521
Camille-BZH a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Voila j'ai 19ans, et je ne me sent pas bien dans ma peau par rapport à mon corps et mes kilos en trop.
On a beau me dire que je suis jolie et tout ça, c'est pas pour autant que j'arrive à trouver un copain.
Je me sent légèrement seule par moment et je me déteste à cause de mon corps.
Quand j'entends les autres jeunes parler de sex, moi j'attends qu'ils changent de conversation parce que j'ai rien à raconter.
Si quelqu'un a déjà était dans mon cas, pouvez vous m'aider?
Bonne journée.


Bah moi j'ai 18 ans, toujours rien n'ont plus, je le vis pas mal.
T'as 19 ans, pas 40 ans! Prend confiance en toi ( je sais plus facile à dire), c'est pas facile au début mais tu verras, tu pourras ouvrir tes portes :mgreen: :mrgreen:


( Oké j'arrête les sous entendus sexuels) :roll:
B I U


Discussions liées