MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La sexualité pour jeune fille ronde

3923
dimitri a écrit:
PierreLyon a écrit:
Je n'ai pas de gosse moi.


....:sifl:....


Dépêche toi Pierre , il te reste un an pour conclure .

Une question je me pose
Veut  
elle être secouru ou secoué :arrow:



Non, je veux dire que la promiscuité avec mes cadettes ne me pose aucun problème existentiel.:lol:
31 ans Vienne, Lyon 521
PierreLyon a écrit:
dimitri a écrit:
PierreLyon a écrit:
Je n'ai pas de gosse moi.


....:sifl:....


Dépêche toi Pierre , il te reste un an pour conclure .

Une question je me pose
Veut elle être secouru ou secoué :arrow:



Non, je veux dire que la promiscuité avec mes cadettes ne me pose aucun problème existentiel.:lol:



Une fois tes 40 ans, tu ne diras plus cela!
32 ans Belgique 90
Hello :) !

Je sais qu'il est peu tard pour répondre à ton message, mais j'ai le même age que toi, je vis la même situation et je me sens pareil que toi --' :).
Donc, si tu veux quelqu'un à qui parler, partager et qui ne boit pas non plus au "je n 'ai jamais" quand ça part sur des conversations de cul. Enchantée !
;).
T
34 ans 11
Conseil :"soit un peu confiante et tu vera"
37 ans abonnée absente 829
Ca y est dix messages...
Camille a écrit:
c'est pas pour autant que j'arrive à trouver un copain.


Nounours a écrit:
Je suis disponible 8)


Citation:
Merci pour t'as réponse mais c'est même pas ça, c'est par rapport aux mecs, je suis très mal à l'aise quoi.


Mon analyse de ce petit échange.
Camille est désespéré (pas dans le mauvais sens du terme) de ne pas trouver un copain.

Nounouys, un peu pour rigoler, un peu sérieux quand même, se propose.

Camille refuse.
L'échange est semi humoristique, mais possède un fond sérieux malgré tout.

A première vu c'est un non-sense.
Non seulement elle refuse une proposition qu'elle est censé attendre, mais en plus elle se met en situation de celle qui refuse alors qu'elle habituellement celle à qui on refuse, ce qui devrait la rendre un peu plus compatissante.

Pourquoi cela ?

A mon sens, c'est car Nounours le présente trop vite et se pose en tant que garçon désepéré (puiqu'il propose si rapidement sans la connaitre). Et justement Camille est désespéré mais pas au point d'accepter de garçon désespérer.

Ce qui peut sembler non seulement égoiste, mais aussi irréfléchi puisqu'elle non plus ne connais pas nounours et il pourrait très bien lui convenir.

Pour moi, ce genre de situation, dénué de sens, s'explique (encore une fois) par la société judéo-chrétienne. En aucun cas Camille n'est égoiste ou irréfléchi, c'est simplement qu'elle répond au critères de la société :
elle se doit de refuser ce genre de proposition pour ne pas pas passer pour une salope (aux yeux des autres mais aussi à elle-même, le judéo-christianisme est en nous).

Ca, ou alors elle est vraiment égoiste et irréfléchi en refusant quelque chose à quelqu'un alors qu'elle souffre de la même situation ^^
Mais je ne pense pas que ce soit le cas.
34 ans 80
Bon je vais répondre avec mon expérience personnelle, ça va peut être vous rassurer !
On a à peu près le même âge les filles, j'ai 21 ans.

Durant toute mon adolescence je me suis dis que je ne trouverais jamais quelqu'un pour moi, que j'étais grosse et que personne n'aimait les grosses. Si un garçon venait me parler je me disais que c'était un pari entre potes, parce que le fait d'assumer son attirance pour les rondes pour les garçons de cet âge est un réel problème.
Puis un jour à 17 ans je suis tombée sur le garçon ! beau, mince, talentueux... (ne vous vexez pas, je ne dis pas que l'homme parfait est mince, c'est juste pour montrer la fausse légende "des ronds avec les ronds, les minces avec les minces"), il a été parfait avec moi, il m'a aidé à m'assumer physiquement, avec lui je n'avais pas l'impression d'être grosse. On est resté ensemble 3ans et aujourd'hui on est resté amis. ça a été une réelle révolution pour moi, rien est impossible. J'ai toujours des freins psychologiques maintenant mais je lutte :)
Et aussi je sais qu'il y a une certaine "norme", une limite d'âge pour la "1ère fois", ne tombez pas dans ce piège, prenez votre temps, trouvez quelqu'un de bien, ce n'en sera que meilleur.
B I U


Discussions liées