MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
L
42 ans 1063
ben voilà, avec intel on est sûr de rien
donc le pourcentage de réponse "Pas mal, mais la politique d'Intel me gonfle, donc non." c'est moi =D

sinon Almarita j'ignorais qu'une chose  
aussi formidable que les sims medieval allait voir le jour tu illumines ma nuit =p
894
Ya des chances que la technologie anti piratage ne soit pas au goût de tout le monde sur le principe, :twisted: bien que les infos que j'ai lues sur le sujet soient assez floues ! :-s
(En même temps je télécharge rien, donc, j'm'en fous ! :lol: )

Enfin voilà je vois pas ce que ça apporte au particulier cette technologie (encourager le streaming légal, là, je me gausse ! :lol: )

Autrement est-ce que justement cette fonctionalité anti piratage est parfaitement maîtrisée ? N'entraînera-t-elle pas de disfonctionnements ? Ne nuira-t-elle pas aux performances globales de l'ordi ?

Après pour ce qui est des performances pures, elles sont peut-être bien plus importantes, mais entre nous à quoi ça sert ? Je veux dire pour le français moyen qui a une utilisation basique de l'ordi (en excluant donc les geeks et les gamers) ? Il va pouvoir rouler des mécaniques devant les copains et dire qu'il a un nouveau jouet ?

J'ai un processeur Intel Centrino (PC portable) avec 4 giga de ram (sous vista, seven est sorti deux mois après :x) ce qui est largement suffisant pour l'utilisation que j'en fais.
Mon PC ronronne comme une petite chatte... Donc je vois pas pourquoi j'en changerais !!

Après si tu devais de toute façon changer ton processeur et/ou PC, pourquoi pas ? Ca dépendrait surtout du tarif pour moi, et puis j'aurais tendance à me méfier des effets pervers de l'anti-piratage. J'attendrais de lire les témoignages des utilisateurs, je pense.
894
Almarita a écrit:
ah mais si si ça me fait vraiment une super paire de gambettes !! mdr

parce que mon copain est informaticien... donc grâce à ton post, j'ai googelisé la question du Sandy Bridge pour augmenter mes compétences en "copine de geek" :lol: :lol: :lol:

et comme je vais devoir me monter une nouvelle machine afin de jouer aux Sims Médiévals (sérieux y a que moi qui trouve que ce concept est une pure merveille sortie de nos rêves les plus fous ?) bah je sais déjà que je n'aurai pas besoin de Sandy car mes Sims à la noix ne demandent pas autant de calcul graphique (quoique... lol)


Il a bon dos ton copain... :twisted:
C'est ton copain qui se balade avec 3 clés USB à son porte-clefs, hein ? :D

Geekette, va ! ;)
894
purple-tentacle a écrit:
ben voilà, avec intel on est sûr de rien
donc le pourcentage de réponse "Pas mal, mais la politique d'Intel me gonfle, donc non." c'est moi =D

sinon Almarita j'ignorais qu'une chose aussi formidable que les sims medieval allait voir le jour tu illumines ma nuit =p


+ 1, j'étais pas au courant pour les sims médiévaux

Ah et puis j'arrête le flood.
1834
Et moi j'étais pas au courant de cette histoire de connerie anti-piratage... :-k

Ça sent pas bon pour l'avenir ce truc.
3923
Je croyais que tu attirais en premier lieu notre attention sur ce point...


Sinon, dans le genre annonce révolutionnaire, il doit me rester la première page d'un SVM de 1985 avec le 80386 en photographie, premier processeur 32 bits grand public.
1834
PierreLyon a écrit:
Je croyais que tu attirais en premier lieu notre attention sur ce point...


Ben non, c'est ça le pire ! :lol: 8-[

Mais j'ai lu pas mal d'articles et de tests sur ces
nouveaux procs, et aucun n'a jamais évoqué cet aspect !

Une nouvelle théorie du complot en perspective... :robot:
3923
Tu sais, il y a 40 ans de cela , les serveurs télématiques pouvaient lire le numéro de série de chaque minitel connecté...

Rien de bien nouveau sous le soleil...
894
Mi-k-l a écrit:
Et moi j'étais pas au courant de cette histoire de connerie anti-piratage... :-k

Ça sent pas bon pour l'avenir ce truc.


:shock:

Ben c'est justement l'innovation de sandy bridge.

Et LA raison pour laquelle son arrivée a fait jaser dans les médias. (Et peut-être aussi sur la planète Geek !)

Pour ce qui est des meilleures performances, est-ce réellement une innovation technologique ? Se référer aux (pseudos) Lois de Moore, comme quoi les performances augmentent de façon exponentielle, bla bla bla, doublé tous les deux ans, bla bla bla, qui fait qu'aujourd'hui tu te retrouves à devoir changer un ordi que t'as fini de rembourser il y a 6 mois (j'exagère à peine)!
894
PierreLyon a écrit:
Tu sais, il y a 40 ans de cela , les serveurs télématiques pouvaient lire le numéro de série de chaque minitel connecté...

Rien de bien nouveau sous le soleil...


Tu crois qu'il est au courant pour les adresses IP ? :lol:

On lui dit ou pas ?? :twisted:
1834
Arrêtez de vous foutre de moi toussuite !!! :bad-words: :mrgreen:


J'ai pas dit que c'était une innovation technologique !
J'ai juste dit que c'était une augmentation de performances,
et que devant justement changer de PC ces temps-ci il m'est
donc logique d'y passer puisqu'au niveau prix on s'y retrouve.

Et sincèrement, je ne m'explique pas comment j'ai pu
passer à côté de cette info, ça reste un mystère vu le
nombre de tests que j'ai lu sur Hardware et consorts...
:-s

Enfin bref... j'ai pas le temps d'attendre AMD sur ce coup-là, j'suis trop pressé dommage..
A
38 ans Caen 6651
purple-tentacle a écrit:

sinon Almarita j'ignorais qu'une chose aussi formidable que les sims medieval allait voir le jour tu illumines ma nuit =p


gnoufette a écrit:
purple-tentacle a écrit:

sinon Almarita j'ignorais qu'une chose aussi formidable que les sims medieval allait voir le jour tu illumines ma nuit =p


+ 1, j'étais pas au courant pour les sims médiévaux

Ah et puis j'arrête le flood.


merci les filles de partager ma joie ^^ en fait j'ai failli lancer un topic juste pour eux quand j'ai appris la nouvelle il y a trois jours... mais comme mes questions sur les Sims 3 sur PS3 n'aboutissent pas, je me suis ravisée lol

gnoufette a écrit:
Il a bon dos ton copain... :twisted:
C'est ton copain qui se balade avec 3 clés USB à son porte-clefs, hein ? :D

Geekette, va ! ;)


ah non non ce n'est pas vraiment à mon porte-clef... disons que j'ai un porte-clef et un porte-clef USB :lol: :lol:

en tout, j'avais zappé ce côté anti-piratage de Sandy pourtant je l'avais lu... mais, du coup, je pense que je n'en aurai pas dans mon prochain PC (pour la beauté de la cause bien sûr lol)

pour en revenir à nos moutons... apparemment, AMD aussi avait essayé de faire "un processeur qui calcule à la place de la carte graphique pour les gros gros jeux", mais le projet n'a pas encore abouti... dommage ça aurait permis une comparaison intéressante en terme de puissance et de prix
3923
Et le jour où cela chauffe trop, on ressort ça du processeur, et ainsi de suite !...:lol:
L
53 ans 1194
Je suis resté chez AMD pendant très longtemps et les perfs des machines que j'utilise correspondent à mes besoins... Celle ci est un peu légère, mais vu sa conso, je n'ai pas à me plaindre...

Donc, le dernier proco nec plus ultra, je m'en tamponne.
793
Sinon Mi-K-L, on peut essayer de te trouver un vieux Cyrix 166+... :D 8)
B I U