MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte de liquide ou urine?!

38 ans En Belgique 105
Coucou les filles

Voilà, j'ai une question...

Je précise que suis dans ma 35ème semaine aménorhée et que bébé est prévu pour le 7 février.

Hier, nous étions invité a manger dans la  
famille et tout se passait très très bien.
Bébé bougeait bien, rien d'anormal ... pipi toutes les 20 minutes environ mais j'ai l'habitude! loool

Au moment de partir, je passe par les toilettes, et comme d'hab, j'attends toujours quelques secondes avant de me relever pour être certaine que ce soit fini ... au moment de me relever et de m'habiller, j'ai senti quelque chose couler de facon abondante et puis ca s'est arrêter... ma culotte était trempée ... mais aucune odeur d'urine, c'est ce qui m'a fait peur...
Tout le monde m'a dit d'attendre, mais ni douleurs de contractions, ni rien d'autres ... Je me suis lavée et changée pour voir, mais pas de perte régulière... juste parfois la sensation que quand j'allais au toilette la nuit, ca coulait seul sans que je "force" pour faire pipi... et puis ca s'arrête... rien dans la culotte...
Je suis complètement perdue...

A votre avis qu'est ce que c'est?
Un signe ou quoi?!

Un grand merci pour vos réponses,

Cynth
44 ans 2419
Ca peut être l'un ou l'autre.... Fais un petit tour à la mater, ils te feront un test tout simple à l'aide d'un coton tige qui t'indiquera si c'est du liquide amniotique ou de l'urine. Sans vouloir t'effrayer, ne tarde pas, parce que si c'est du liquide amnio, ton bébé sera exposé aux infections. Tiens nous au courant ;)
43 ans oise 1060
j'ai eu le même tour pour bébé2 et c'était les eaux que je perdais ! bébé est né 18 heures plus tard ( pas de travail pendant 16 heures ) ! il était prévu pour la même date que toi et il est né le 19 janvier (ya 2 ans) :D
41 ans pres d'orleans 270
Bonjour, je pense qu'il serait préférable que tu te rende a ta maternité....juste pour te rassurer.....tu seras fixé au moins!
Bon courage!
H
43 ans nord 784
va faire un tour a la maternité
38 ans Toulouse 525
Je suis d'accord avec les filles. Je te conseille de foncer à la maternité juste au cas ou. Au moins tu sauras si c'est les eaux que tu perds ou si c'est juste ton périné qui te joue un mauvais tour.
43 ans Bas-Rhin 1498
tout comme les filles, va à la maternité !
48 ans 1805
J'ai eu la même chose la nuit titepuce (j'avais carrément le lit trempé et ça m'avait réveillé). J'avais appelé la mater et la sage femme m'avait dit que dans ce cas fallait venir pour vérifier si c'était la perte des eaux ou non.

et après avoir été à la mater, j'avais tout simplement... fait pipi pendant un rêve... :lol: :lol:
43 ans Bas-Rhin 1498
MuseaLaGrenadine a écrit:


et après avoir été à la mater, j'avais tout simplement... fait pipi pendant un rêve... :lol: :lol:


hihihi
H
43 ans nord 784
des nouvelles?
38 ans En Belgique 105
Coucou les filles,

Merci beaucoup pour vos messages ...

je vous ai écouter et je suis allée à la maternité ...

C'était une fausse alerte, du liquide mais pas amniotique, mais vous avez raison maintenant me voilà rassurée!...

Col mou mais pas d'ouverture ... mais comme la sage femme m'a dit ... ca peut aller vite donc si j'ai le moindre doute, elle m'a dit de ne pas hésiter et d'y monter...

Très bonne soirée à vous toutes,

Cynth
B I U