MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copin(e)s pour faire de la natation, Paris 19ème

G
40 ans 10
Quelle chance ;-)
Dan ce cas, ça ne doit vraiment rien coûté. Jvais nager demain soir, jregarderai et jte tiens au courant. D'ailleurs si quelqu'un souhaite me rejoindre ?!
508
je pourrai te rejoindre début février je suis juste en budget pour la fin du mois à moins que ce week end ma famille me donne un peu de sous

=p

on ne sait jamais :)
Moi je t'aurais bien rejoins, mais je viens de déménager donc faudrait d'abord que je partes a la chasse de mon maillot.

Mais dès que je l'ai je te rejoint ! ^^

Tu es de quel coin toi ?
D
48 ans clichy 16
j aimerais aller a l espace pailleron, c est la ou j avais téléphoner, et ou on peu louer des vélos, et franchement j ai vu pas mal de prix et la! c est raisonnable,
comme j ai dis plus haut c est l entré, plus environ 4e la location! et la fille ma dis que j ai plus de chance en le louent car, pour les cour faut venir 45m à l avance pour réservé sa place, et on peu louer le vendredi et le samedi a partir de 20h, sinon les cour d aquabike, du lundi au samedi, à partir de 18h si ça branche quelqu'un pour le samedi merci de me contacté, j ai hâte!
;)
Ben écoute, moi je serais bien intéressée par Pailleron, d'autant plus que c'est la plus proche de chez moi, je pourrais même y aller a pied ! :)
D
48 ans clichy 16
cool, perso c est pas la porte d a côté, mais j ai fais pas mal de recherche, et franchement niveau prix, en plus le samedi et dimanche je suis dispo, sinon aprés ce st tard pour moi! bon ben il y plus qu'a fixé tout ça!lol ;)
Cool !

Ben comme je disais je vais me lancer a la recherche de mon maillot dans mes cartons, dès que je l'ai c'est partit ! :)
(Avec un peu de chance ce sera bon pour ce week-end)

Peut être qu'on pourrait s'échanger nos mails en MP ?
D
48 ans clichy 16
avec plaisir je te l envoi
43 ans paris 10 12
dyanis a écrit:
avec plaisir je te l envoi


Salut les filles,

Je souhaite vous rejoindre pour la piscine, je suis plutot à Goncourt mais c po loin, c le meme secteur hein?

Si c pas trop tard et si votre groupe n'est pas au complet, prévenez moi pour une prochaine session s.v.p.

cinepaname@yahoo.fr

Bisou et à la prochaine j'espère.
S
48 ans Paris France 24
Coucou les filles !

Ravie de voir ce genre de message, j'avais justement l'intention de reprendre une activite physique en allant à pailleron. Et c'est toujours plus sympa à plusieurs :D .
S il y a encore de la place, je me joindrais bien à vous moi aussi ;).

A bientôt j'espère !
Toujours partante pour aller a Pailleron ?

Mal-grès ma grande angoisse du maillot, faut vraiment que je m'y remette! ^^
S
48 ans Paris France 24
OUUUUUUUIIIIIIII toujours partante !!!
On y va quand ? Jeudi, ça vous dit ?
D
48 ans clichy 16
alala, moi aussi grave l angoisse de maillot, puré, mais bon je suis dipo que les weekend! mp moi on échangera nos mails ;)
J
50 ans 14
bonjour dyanis
moi aussi je suis intéressée par l'aquabiking et j'aimerai me joindre à toi car à plusieurs c'est plus motivant
et je sais aussi où on peut faire de la marche nordique à pas cher
je ne peux pas t'envoyer de MP car ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur ce site et du coup il faut avoir un certain nombre de contacts pour pouvoir le faire
je suis de Levallois-Perret, c'est tout près de paris
je sais que pour l'aquabiking y'a l'espace pailleron et une piscine sur paris où on peut en faire à pas cher du tout et je suis libre le week-end
au plaisir
Lisa
A
43 ans 94 297
coucou les filles!!!

avez vous organisé quelque chose??? moi je serai partante avec un gros effort sur moi meme, mais bon a plusieurs ca devrait aller!!

sinon y'a t-il de la place pour se garer?
B I U