MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel(s) produits de beauté êtes-vous fidèles ?

44 ans Lille 4855
Je suis fidèle à la crème pour les mains de Dove et le déo au concombre Dove.
Avant je prenais une crème main Dove (avec le bouchon bleu), qu'ils ont arrêté,  
ça a été dramatique pour moi :lol:
Heureusement, ils ont sorti par la suite une crème équivalente (bouchon transparent cette fois-ci), donc tout est rentré dans l'ordre. :lol:

Pour le reste, je suis assez fidèle au gel crème hydratant visage Clarins et à la crème hydrazen de Lancôme.
Côté mascara, j'alterne entre le blackout de Dior, l'effet faux cil d'yves St Laurent et le million de cils de l'oréal.
Mais si un jour un de ces produits disparaît, ça ne me gênera pas de le remplacer par autre chose.
R
39 ans 15384
Déjà,au fond de teint Diorskin Forever Fluide de Dior,parce que c'est une pu-re merveille ! Avec ma peau très blanche il ne fais ni marron ni orangée,ca fait un magnifique teint et camoufle toutes mes imperfections ( cicatrices d'acné,rougeurs ) sans faire effet masque,il sent booon le frais,texture douce et agréable,ca fait ultra naturel,ca tient loooongtemps ... Seul bémol,le prix elevé ( 40 euros ) mais ca les vaut largement !
Par contre,a déconseiller sur peau sèches,il marque un peu les zones sèches.
C'est vraiment LE fond de teint que je cherchais désespérement.

Sinon j'adooooore la crème de jour hydratante matifiante Seriously Shine Free de Formula 10.0.6 qu'on trouve chez Sephora. Peau lisse,matifiée très durablement,vraiment aucune brillance ne transparait,excellent base de maquillage et hydratant idéal,texture douce et une quantité très minime suffit donc le flacon dure longtemps,un prix dérisoire ( 11,90 euros ) .. Par-fait. Il sent pas terrible mais l'odeur disparait très vite.

Le gel douche Atoderm de Bioderma,j'y reviens toujours. Il respecte ma peau sensible et tatouée,sent le "propre",mousse bien et se rince facilement tout en laissant une peau douuuuce,et sans savon ni parabens ni alcool .. Pour 10 euros le litre en pharmacie ! Il convient aussi aux bébés et on peut nettoyer le visage avec sans problèmes,c'est écrit sur la bouteille.

Le dentifrice anti tartre marque Auchan,une perle a 70 centimes.
J'ai arreté de me ruiner !

La laque,j'en utilise beaucoup et j'adoreee celle de l'Oreal,Elnett,sent bon et fais très naturel on dirait meme pas qu'on en a mis et s'enlève très bien sans effet "carton"

Niveau poudre,c'est Sephora,la poudre matifiante toute bete. A meme pas 12 euros elle égale la Make Up For Ever. Elle tient plutot bien pas de besoin de retouches,fais un teint ultra mat comme j'aime et fais des teintes très claires,parfait !

Le blush teinte "Desire" de Nars. Fais des joues de poupées ultra glamour,est très pigmenté donc on mets très peu et la texture est super. Juste le prix qui fait mal lol .. 29 euros c'est pas donné !

Niveau mascara,j'adore le vibrant Pulse Perfection de Gemey Maybelline. il est réellement parfait,me fait des cils de poupées en un clin d'oeil sans prise de tete,sans passer 5 couches,je change je teste mais au final je reviens toujours a lui !

Pour le reste,je change,je teste. Je suis infidèle surtout niveau FAP,ca change très souvent. J'ai autant de MAC que d'Urban Decay,Chanel,Nars,Bourjois,Make Up For Ever ...
Bref je suis cosméto addict <3
894
Le shampoing le petit marseillais au tilleul et à l'iris bleu.

Depuis qu'il qu'il est introuvable, mes cheveux font la tronche. :evil:
B I U