MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes conditions de vente: pour des ventes plus agréables!

34 ans Paris 1697
Pas assez de place dans ma signature donc je les poste ici ;)
J'espère ne pas avoir l'air trop psychorigide lol, ces règles sont pour la plupart déjà connues de beaucoup  
d'entre vous mais elles ne sont pas toujours respectées et il vaut mieux les rappeler :)

Options:
Valables 48h, au-delà on passe au suivant.


Echanges & baisses de prix:
Je ne fais pas d'échanges.
Si les articles sont neufs, il est inutile de demander une baisse de prix. S'ils sont d'occasion, le prix peut être négociable.

Réservations:
Si j'accepte de vous réserver le vêtement on se met d'accord sur la durée de la réservation et si pas de nouvelles de vous passé ce délais il sera remis en vente (mais j'espère ne pas en arriver là!).

Paiement:
Paypal préféré (frais à votre charge), virements aussi (pour la rapidité), s'il n'y a pas d'autre solution j'accepte les chèques et les mandats cash aussi.
Dans ce cas j'envoie le colis après transfert des fonds sur mon compte donc c'est beaucoup plus lent.

Remises en main propre:
Elles se feront à Paris au métro Nation, dans ce cas vous pouvez me payer en espèces ou par Paypal/virement avant, chèques non acceptés.
Merci d'arriver à l'heure convenue et de me contacter sur mon téléphone si jamais il y avait un problème quelconque (pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes de retards avec les VLRiennes :) ne faites pas baisser la moyenne ;)).
Si on a un peu de temps pour discuter entre nous c'est encore plus sympa :)

Envois:
L'envoi sera fait dans les 72h (jours ouvrables, le samedi ne comptant pas car la poste n'est ouverte que le matin et la plupart du temps je ne peux pas y aller), si j'ai un retard je vous préviendrai.
Vous choisissez votre mode d'envoi, inutile de vous rappeler que le colissimo suivi est conseillé pour la sécurité. Je ne suis pas responsable des pertes de la poste.
Je garde la preuve de dépôt pour les colissimos pendant environ un mois, si vous avez un problème avec votre colis contactez-moi.

Retours:
Je ne pratique pas de retours, sauf si erreur de ma part, ceci dit cela ne devrait pas arriver car maintenant j'inspecte les vêtements avant de les envoyer.

Politesse:
Merci de rester toujours courtois dans vos posts ainsi qu'en mp.
Un bonjour, s'il te plaît, merci ça ne coûte rien et c'est toujours plus agréable ;)

Merci de m'avoir lue :)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
on a beau te mettre des sil vous plait mais apparement c'est pas suffisant tu trouve toujours un truc de négatif à rajouter...
34 ans Paris 1697
amielune a écrit:
on a beau te mettre des sil vous plait mais apparement c'est pas suffisant tu trouve toujours un truc de négatif à rajouter...


Écoute je suis un être humain et pas une machine et je pense pas que ce soit trop demander qu'on me dise bonjour.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Je ne suis pas du genre à faire des histoires pour un truc de bonjour ou pas bonjour mais honnêtement je trouve que tu pousse loin...Il faut aussi te mettre dans le contexte ou des fois les filles passent à la volette et prenne 1 minute pour mettre une option, pour pas que ca passe sous le nez...Il n'y avait pas pas la formule de politesse que tu aurais souhaité mais je t'ai quand même mis le mot magique: SIL VOUS PLAIT...après faut pas charié!!!!

Bref aller passons à autre chose et continuons chacunes de notre côté à profiter de cette BAV que j'apprécie énormément!

P.S. Les filles qui me connaisse ici savent très bien que j'ai du savoir vivre, dommage que tu ne l'ai pas vu...

Aller sans rancunes! ;)
30 ans puy de dome 110
bonjour, je vous reecrit car je serais interesser par plusieurs de vos vetement le jupe corail , la combinaison , lajupe a fleur le pantalon carotte
merci de me tenir informer sur le prix total et frais de port
merci d'avance
cordialement :P
34 ans Paris 1697
Bonjour Cindy !! Désolée, mais ma BAV est en suspension jusqu'au début du mois de mai... Je suis au Bénin jusqu'à cette date. Vraiment désolée, je te souhaite de trouver de belles choses sur la BAV. Je suis dispo pour toi si tu es toujours intéressée par mes articles à mon retour. A bientôt !
30 ans puy de dome 110
tres bien tiens moi informer des ton retour je reste interesser tout de meme
merci beaucoup !
a tres vite :P
B I U