MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

16 ans , T.46 et désespérée

Bonsoir , alors voilà j'ai 16 ans et pour allez m'acheter des jeans slim c'est TROP galère ! J'en ai trouvé un une fois , et là il a des  
trous au niveau des entres jambes :'(
Je voudrais tellement entré dans du 42 .. Avez vous des astuces pour m'aider a rentré dans du 42 ?
Ps : 1m65 pour *** KG Merci
Je comptes sur vous !
57 ans Franche-Comté 1433
Hello,

la seule astuce que je vois pour que tu "rentres" dans du 42 c'est de découdre les étiquettes 46 et les remplacer par des 42 !!!

Sinon, si tu n'es pas douée en couture, tu peux trouver des slims dans ta taille chez MS Mode par exemple et sûrement sur Taillissime et autres sites dont tu trouveras les coordonnées sur VLR.

Une taille 46 pour 1m65 je trouve ça plutôt bien moi :D
48 ans 1896
xLuxiious a écrit:
Bonsoir , alors voilà j'ai 16 ans et pour allez m'acheter des jeans slim c'est TROP galère ! J'en ai trouvé un une fois , et là il a des trous au niveau des entres jambes :'(
Je voudrais tellement entré dans du 42 .. Avez vous des astuces pour m'aider a rentré dans du 42 ?
Ps : 1m65 pour 83 KG Merci
Je comptes sur vous !

Euh, des "astuces" pour rentrer dans du 42 :shock: ? Il faut perdre des centimètres. Mais bon, si tu parcours le forum, spécialement les sections RA et anti-régime, tu verras que ce n'est pas si simple :? ... Je dirais même plus, se focaliser sur les centimètres est la meilleure façon d'en prendre encore plus à long terme. Mieux vaut accepter de t'habiller en 46, quitte à changer de style. Cela dit, personnellement je fais du 50, et j'ai déjà vu des slims à ma taille, donc ça existe.
Ha bon tu trouves sa joli ?
Justement je voudrais d'après vous savoir si il y'en a qui sont dans le même cas que moi , j'aimerais aussi savoir si vous avez des idées de petites choses que je pourrais faire pour perdre des hanches , car mon ventre ca va , mes seins sont enormes ( :'( ) mais le pire ce sont mes hanches je n'en peu plus !
833
Bonsoir...pour tomber des tailles il n'y a qu'un régime..ou une baguette magique ( ;) )....Par contre pour trouver des fringues sympa tu as la VPC comme le bon prix qui propose des fringues sympas avec de l'élasthane donc pas trop galère pour s'habiller....tu as kiabi aussi où tu pourras trouver ton bonheur....Ne sois pas désespérée, tu n'as que 16 ans...ton corps continue à changer...maintenant il y a de sdiététicien qui peuvent te conseiller et t'orienter...Bise à toi.
Merci de vos reponses .
Vous croyez que c'est necessaire pour moi un regime ??
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
xLuxiious a écrit:
Merci de vos reponses .
Vous croyez que c'est necessaire pour moi un regime ??


tu as vraiment 16 ans? dans ce cas tu n'as pas fini ta croissance et il vaut mieux attendre, tu n'as peut être pas fini de grandir en plus
C
49 ans là 2187
Moi aussi à 16 ans je portais du 46 et je mesure à peu près comme toi. A l'époque moi je focalisais sur mon bidou et mes cuisses. Aujourd'hui lorsque je revois les photos, je me trouve pas énorme alors qu'en ce temps là oui. Mais c'est surtout par rapport aux autres, aux copines toute mince ou aux corps pas encore très développé (pas très féminisé).

Ce que je peux te conseiller c'est de ne pas faire de régime, mais de plutôt faire de la gym ou de la danse pour remodeler ton corps. Ca affine et permet d'obtenir une silhouette plus harmonieuse.
48 ans 1896
xLuxiious a écrit:
Merci de vos reponses .
Vous croyez que c'est necessaire pour moi un regime ??

Surtout pas! 95% des régimes sont des échecs à long terme. Ce que tu peux faire, c'est accepter ton corps, l'apprivoiser, avoir une activité physique qui te plaît, mais ne fais pas de régime. Va voir ce qu'est la RA.
Oui j'ai bien 16 ans :)

Oui tu as raison c'est surtout à cause de leurs corps tout mince, a coté je me sens ENORME !
J'ai un " magic leg " chez moi , vous croyez que sa serait bien d'en faire ???
C
49 ans là 2187
Et aussi, très important, si tu as une forte poitrine, évite les régimes, car ça pourrait gravement abîmer tes seins (vergetures, relachement, seins qui tombent), et tu le regrettera plus tard.
1834
Ce n'est pas ton corps qui doit rentrer dans du 42, mais plutôt ton esprit ! :mrgreen:

Autrement dit : t'accepter telle que tu es, avec tes défauts et tes qualités qui font de toi une personne unique et respectable pour cela !
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Coucou,
SI tu ne souhaites pas faire de régime mais que tu veux quand même rentrer dans du 42, je ne vois pas trop ce que tu peux faire ! :(
Peut être que tu peux faire du sport...
Je ne t'encourage pas particulièrement à faire un régime parce que c'est très contraignant, que ça ne marche pas toujours à long terme. En ce qui me concerne, je fais 1m65 pour 83 kg, comme toi donc. Mais j'ai arrêté de vouloir maigrir à tout prix, d'une part à cause du fameux effet yoyo et d'autre part parce que ça m'a rendu malheureuse... Ce n'est pas facile mais essaies de t'accepter comme tu es. ET ne fais pas de régime si tu n'en ressens pas le besoin...
Bon courage pour ta recherche de jean !
Bises
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
essaie de marcher le plus possible rien que ça ça te musclera au moins, et essaie de ne pas te prendre la tête, ton corps n'a pas fini de changer et tu peux te retrouver à 20 ans fine et séduisante alors que le corps de tes amies minces aura changé dans le mauvais sens
mais à ton age ne fais pas de régimes, mange simplement varié et bouge autant que tu peux pour ta santé future c'est le mieux
41 ans Normandie 12382
Si tu commences un régime , dis toi qu'a 20 ans tu ferais du 50 !!!!

A ton âge je faisais du 42 44 je me trouvais énorme et je rentrais dans peu de fringue des magasins à la mode à cette époque ( jennyfer , pimkie qui dépassaient pas le 40 qui correspondait plutôt à un 38 ), aujourd'hui il y a des magasins , des sites comme New Look qui font des super fringues notamment des slims pour des jeunes filles qui font également du 46 et plus , avec des talons je trouve ça très sympa ça affine

Pour le sport , ça ne fait pas maigrir , mais tu peux t'affiner un peu et c'est toujours bon à prendre

Parcoure le forum notamment sur la ra , tu peux encore grandir mais ne fais pas une fixation sur ton poids car c'est comme ça qu'on grossit , j'ai décidé ( ça n'a pas pris un jour ) d'arrêter de me prendre la tête avec ça , j'ai fait une ra , j'ai perdu 13kg sans trop m'en rendre compte ;)
B I U


Discussions liées