MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

16 ans , T.46 et désespérée

B
83 ans anvers 77
Je fait du 48 et je met des slims, ça existe et des beau super fashion ! si tu veux rentrer dans du 42, fait une réeducation alimentaire, je fait  
ça , ça marche bien j'ai perdu 1kg depuis mercredi ! tout ce passe dans la tête, pour perdre du poids il faut que tu ai un déclic ! Bonne M**** ps: ya pas mal de beau slim dans le magazine Bonprix ;) et ça va jusque taille 50 ;)
40 ans France : Lille 3505
Encore une fois je le rappelle même si c'est déjà fait.

Les régimes ça ne marche pas quelque soit celui que tu feras.

Vouloir perdre du poids pour rentrer dans une taille de fringue, ou pour correspondre aux canons de la beauté, est le meilleur moyen de développé des Troubles du Comportement Alimentaire (plus couramment surnommé dans ses pages des TCA) et de perde de vue un rapport sain avec la nourriture.

A 16 ans on a pas fini de grandir le corps change et il pare bien souvent au plus pressé selon lui, donc tu pourras faire ce que tu veux il t'écoute pas ton corps à ton âge. Et non seulement il t'écoute mais plus tu iras contre sa volonté et plus chèrement il te le fera payer.

Et enfin et non des moindres tu ne plaira pas plus aux garçons en taille 42 qu'en taille 46 si tu continues à te sentir mal dans tes pompes. Ce qui attire le regard d'un homme c'est une femme bien sa peau qui se met en valeur quelque soit sa taille de fringues.
P
35 ans 858
b4byxbooh a écrit:
Je fait du 48 et je met des slims, ça existe et des beau super fashion ! si tu veux rentrer dans du 42, fait une réeducation alimentaire, je fait ça , ça marche bien j'ai perdu 1kg depuis mercredi ! tout ce passe dans la tête, pour perdre du poids il faut que tu ai un déclic ! Bonne M**** ps: ya pas mal de beau slim dans le magazine Bonprix ;) et ça va jusque taille 50 ;)


Attention, la RA ne fait pas perdre du poids à tout le monde, il y en a qui en gagnent et d'autres qui restent stables, je pense que ça mène plus à son poids santé par rapport à la morphologie, les gênes, l'âge, les antécédents, etc.

Il ne faudrait pas en parler comme d'une recette miracle sinon on risque de dévier sur un régime (difficile de ne pas se contrôler au début d'une RA quand on est dans les TCA).
B
83 ans anvers 77
Petite_lubie a écrit:
b4byxbooh a écrit:
Je fait du 48 et je met des slims, ça existe et des beau super fashion ! si tu veux rentrer dans du 42, fait une réeducation alimentaire, je fait ça , ça marche bien j'ai perdu 1kg depuis mercredi ! tout ce passe dans la tête, pour perdre du poids il faut que tu ai un déclic ! Bonne M**** ps: ya pas mal de beau slim dans le magazine Bonprix ;) et ça va jusque taille 50 ;)


Attention, la RA ne fait pas perdre du poids à tout le monde, il y en a qui en gagnent et d'autres qui restent stables, je pense que ça mène plus à son poids santé par rapport à la morphologie, les gênes, l'âge, les antécédents, etc.

Il ne faudrait pas en parler comme d'une recette miracle sinon on risque de dévier sur un régime (difficile de ne pas se contrôler au début d'une RA quand on est dans les TCA).



Jamais dit le contraire , ça marche sur moi j'en suis contente, on verra ce que ça va donner et si sa va durer !!!
34 ans 95 60
Mais c'est très joli une taille 46, faut pas être complexé d'avoir des jolies formes :D
3923
Yuna-Chan a écrit:
Mais c'est très joli une taille 46, faut pas être complexé d'avoir des jolies formes :D



Illustre, illustre, illustre...^^
40 ans France : Lille 3505
Bin oui en plus une taille 46 je suis désolé mais ça se trouve encore dans tout les magasins de fringues pour femmes hein. ;)

Donc fait plus de magasins tu trouveras ton bonheur. ;)
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Effectivement, le 46 se trouve encore dans beaucoup de magasins , sauf si tu veux absolument t'habiller en Pimkie ou Jennyfer...

Sinon, je voudrais quand même mettre un bémole. Cela concerne le fait que tout le monde sort le coup du "Tu est encore en pleine croissance, ton corps n'a pas fini de changer"...Je rie jaune moi: moi aussi à 14 ans je faisais du 46, on ma dit que j'allais grandir et qu'à 18 -20 on y verra que du feu...Eh bien, effectivement, j'ai grandi, mais j'ai grossi aussi...Et pourtant j'ai pris quasi 15 cm et mes TCA étaient quasi nulle (ben oui quand pas d'argent pour acheter saloperies et nourrir TCA...)! Où j'en suis aujourd'hui? une taille 50, si c'est pas glamour, tout ça...
De plus, je ne suis pas la seule dans ce cas et le cas de filles ados qui s'affinent à l'âge adulte sont plus des filles qui ont en réalité encore beaucoup de rondeurs d'enfance... Les filles qui ont déjà un léger surpoid (sans être pessimiste) sont beaucoup moins rare...



Une fille qui pendant qu'on lui promettait qu'elle allait s'affiner voyait sa taille de pantalon s'élargir, et qui n'à connu que des désillusions de ce côté...

Biz!
49 ans meuse 1180
Aime toi avec le corps que tu as !!!apprend a l apprivoiser ..a 16 ans c est dur ,les réflexions et autres joyeuseté ,toutes ici ,on est passé par les moqueries
Moi je m aime énormément ,ben oui !!et si je plais pas ...m en tamponne le coquillard de pas correspondre aux critères de beauté

Vis ma belle ,soit heureuse
40 ans France : Lille 3505
Ninami a écrit:
Effectivement, le 46 se trouve encore dans beaucoup de magasins , sauf si tu veux absolument t'habiller en Pimkie ou Jennyfer...

Sinon, je voudrais quand même mettre un bémole. Cela concerne le fait que tout le monde sort le coup du "Tu est encore en pleine croissance, ton corps n'a pas fini de changer"...Je rie jaune moi: moi aussi à 14 ans je faisais du 46, on ma dit que j'allais grandir et qu'à 18 -20 on y verra que du feu...Eh bien, effectivement, j'ai grandi, mais j'ai grossi aussi...Et pourtant j'ai pris quasi 15 cm et mes TCA étaient quasi nulle (ben oui quand pas d'argent pour acheter saloperies et nourrir TCA...)! Où j'en suis aujourd'hui? une taille 50, si c'est pas glamour, tout ça...
De plus, je ne suis pas la seule dans ce cas et le cas de filles ados qui s'affinent à l'âge adulte sont plus des filles qui ont en réalité encore beaucoup de rondeurs d'enfance... Les filles qui ont déjà un léger surpoid (sans être pessimiste) sont beaucoup moins rare...



Une fille qui pendant qu'on lui promettait qu'elle allait s'affiner voyait sa taille de pantalon s'élargir, et qui n'à connu que des désillusions de ce côté...

Biz!


Certes cependant n'attends pas (je sais que tu ne l'as pas dit mais il est bon de le rappeler) que nous nous mettions a prôner un quelconque régime.

VLR est un site anti-régime et aussi longtemps que des membres actifs tels que moi ou d'autre qui sont étoilés depuis belle lurette seront là, tu ne verras jamais une régimeuse (ou un régimeur) ne pas s'entendre répondre que les régimes c'est le début des TCA. ;)
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Euh...je crois être ici depuis assez longtemps et être assez concernée personnellement dans les problèmes perte de poids(et j'ai lu la charte en m'inscrivant en plus) pour savoir qu'on ne conseille pas de régime :roll:
Je ne suis peut-être pas étoilée mais avec mes 569 messages, on peut logiquement se dire que j'ai compris ça...Non Ne le prends pas mal, mais c'est juste que j'ai l'impression d'être traitée comme une newbie de 10 messages au compteur :roll:

Je mettais juste un bémole sur ce grand classique: "A 16 ans on a pas fini de grandir le corps change et il pare bien souvent au plus pressé selon lui" qui risque d'en faire chialer plus d'une comme moi ça m'est arrivé, point.

PS: Ne fait vraiment pas attention au ton de ma phrase, la fatigue me rend sarcastique et ironique et je suis crever pour refaire un message :P Ben oui 28h debout non stop, ça fait mal :morning: :morning: :morning:
M'en veux pas...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
le problème Ninami c'est que ça ne t'es pas arrivé à toi mais ça peut arriver à d'autres adolescentes
et que si ces adolescentes qui se seraient affinées normalement rentrent dans la spirale des régimes cela peut leur causer des carences vu que leur croissance n'est pas finie, sans parler des TCA bien sur
il vaut mieux toujours envisager de réévaluer son poids après 20 ans (environ bien sûr) que de prendre l'option régime à cet âge
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Bon, il ya un truc que je pige pas...où avez vous lu que je lui proposais de faire régime? :shock: Je n'y avais même pas pensé un secondes...
Et je le sais très bien que toutes les enrobé ne termine pas comme ça. C'est juste que ça me fait...tilter quand sur 40 conversations, certains sorte cela des phrases pas dénué de sens, mais qui sont à nuancer comme des phrase magique, une panacé. C'est tout. Parce que oui, notre jeune fille peut s'affiner (et lui souhaite ça de tout coeur, parce que être grosse 48 et +, c'est pas chouette) Mais ce n'est automatique.

Petit HS :
J'ai un peux le même tilt avec le "Les rondes plaisent autant que les minces" Les rondes peuvent plaire, c'est sûr Mais pas à n'importe qui, ni à n'importe quelle tranche d'âge et encore moins autant que les minces...Mais c'est la phrase toute faite que l'on sort à toutes nouvelle perdues qui complexe à mort...
Pas super réconfortant, comme argument pour aider...

Enfin, c'est mon avis...

Petit HS OFF.

Biz ;)
508
Ninami a écrit:


Petit HS :
J'ai un peux le même tilt avec le "Les rondes plaisent autant que les minces" Les rondes peuvent plaire, c'est sûr Mais pas à n'importe qui, ni à n'importe quelle tranche d'âge et encore moins autant que les minces...Mais c'est la phrase toute faite que l'on sort à toutes nouvelle perdues qui complexe à mort...
Pas super réconfortant, comme argument pour aider...

Enfin, c'est mon avis...

Petit HS OFF.

Biz ;)


Juste pour info j'ai toujours été ronde ma taille a oscillé entre 42 et 48 pendant quelques temps et la ben je suis stable depuis quelques moi au 44-46 et TRES sérieusement je n'ai jamais eu aucun problème pour avoir un jeune homme au bras ! Et celui que je voulais qui plus est!

Si je compare mes conquêtes et celles de ma best (blonde yeux bleus superbe t 38/40) ben j'en ai vachement plus qu'elle...
et je n'ai pas l'impression de plaire à une "catégorie" de mecs plus qu'à une autre... =/

Ou alors c'est que la "catégorie" "j'aime les rondes" me plait plus que les autres catégories =)
P
35 ans 858
synonyme

On parle aussi d'expérience personnelle.

J'ai commencé par un régime et puis j'suis vite tombée dans l'hyperphagie et les périodes de compensations, mon poids ne cessait d'augmenter, j'étais mal et je peux te dire que seule la RA est une solution même si c'est très long.

Je me suis affinée (mais bon, vous allez me dire : après des TCA et des problèmes de santé, je suis peut-être à mon poids normal maintenant) sans me priver et grace à la RA. J'ai expliqué les principes à une amie, elle a grossi (elle avait fait un gros régime et était presque anorexique dans ses habitudes) mais est à son poids normal, on est toutes différentes mais l'important c'est d'petre bien dans "son assiette".

On déconseille les régimes car c'est le chemin vers l'obésité et les TCA.
B I U


Discussions liées