MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynéco non grossophobe dans le 63... et besoin de soutien!

Coucou à vous amies rondes ^^

Voilà je voudrais simplement savoir si vous connaissiez des gynécos (FEMMES) dans le 63 -Clermont Ferrand, Beaumont, Chamalières et autres...- SVP

Car ma gygy dès  
que je lui ai parlé de BB1 (je suis OMPK j'ai donc besoin d'aide pour ovuler) : perdez au moins 20/25 kg et on en reparle!

Pour info lors de cette visite, je pesais en réalité entre 99 et 100 kg mais sa balance me retranchait 5 kg soit 95 kg pour elle ...
J'ai commencé mon régime depuis 3 semaines, et je pèse aujourd'hui 92,5kg à peu près.
C'est pas mal vu que j'ai déjà perdu 7,5 kg en 3 semaines, mais je suis encore loin des 20 ou même 25!!! Vous imaginez! Encore 17,5 kg! Comme si on était en obésité par choix!

J'ai l'impression de lui demander si j'ai LE DROIT d'avoir un bébé! C'est très frustrant! Je suis assez déprimée j'avoue...
Avec mon mari on souhaite ce bébé depuis toujours, ça fera déjà 1 an le 5/02/2011 qu'on essaye naturellement!

Délestée de qq kilos, on m'a dit que je pourrais ré-ovuler normalement, mais bon...
Qui peut m'aider et me dire comment ça s'est passé pour elle, du 63 ou d'ailleurs, d'ailleurs?....

Merci de m'voir lue, je suis consciente que je ne suis pas la 1ère et que j'ai raconté ma vie qui ne doit pas vraiment vous intéresser!
41 ans france 692
coucou et bienvenue parmis nous,

je ne suis pas de ta région alors je n'ai pas de contacts à te donner, je voulais juste t'apporter mon soutien. Je suis égalemen OMPK et à moi aussi, on m'a demandé de perdre du poids. J'ai obéis j'ai perdu 14 kilos, je pèse 80kg pour 1m65 et mes cyles sont toujours anovulatoires car pas de cycles du tout.
Donc si tu devais attendre que ton gynéco veuille bien te faire l'honneur de t'écouter et de t'aider, tu pourras attendre très très... longtemps.

En tout cas ici, tu trouveras des cas différents et chaque expérience est bonne à prendre.

je te souhaite un jolie + rapidement.

bisous
sofia6825 a écrit:
coucou et bienvenue parmis nous,

je ne suis pas de ta région alors je n'ai pas de contacts à te donner, je voulais juste t'apporter mon soutien. Je suis égalemen OMPK et à moi aussi, on m'a demandé de perdre du poids. J'ai obéis j'ai perdu 14 kilos, je pèse 80kg pour 1m65 et mes cyles sont toujours anovulatoires car pas de cycles du tout.
Donc si tu devais attendre que ton gynéco veuille bien te faire l'honneur de t'écouter et de t'aider, tu pourras attendre très très... longtemps.

En tout cas ici, tu trouveras des cas différents et chaque expérience est bonne à prendre.

je te souhaite un jolie + rapidement.

bisous
Coucou Sofia! Merci de ta gentille réponse!
Félicitations pour ta perte de poids c'est très bien! n cb de temps as-tu eu ce résultat? Tu as fait un régime spécial? Moi je fais le régime du Dr DUKAN ^^

En fait, je suis angoissée à l'idée de voir une autre gygy, peur du même diagnostic "nutritionnel" lol.

Je suis désolée pour tes cycles! Le clomid ne t'aide-t-il pas? Mes cycles sont an ou dysovulatoires aussi...
Ma gygy ne veut même pas me mettre sous clomid, elle m'vait prescrit une PDS quej'ai perdue et exige que je retourne la voir quelques jours seulement après la visite pour voir si elle me refait l'ordonnance ou pas!
Je te souhaite également un très beauuu ++ pour que tu aies la joie de découvrir la maternité!

Gros bisous!
sofia6825 a écrit:
coucou et bienvenue parmis nous,

je ne suis pas de ta région alors je n'ai pas de contacts à te donner, je voulais juste t'apporter mon soutien. Je suis égalemen OMPK et à moi aussi, on m'a demandé de perdre du poids. J'ai obéis j'ai perdu 14 kilos, je pèse 80kg pour 1m65 et mes cyles sont toujours anovulatoires car pas de cycles du tout.
Donc si tu devais attendre que ton gynéco veuille bien te faire l'honneur de t'écouter et de t'aider, tu pourras attendre très très... longtemps.

En tout cas ici, tu trouveras des cas différents et chaque expérience est bonne à prendre.

je te souhaite un jolie + rapidement.

bisous
41 ans france 692
Ben en fait, je n'ai pas fait de régime, j'ai juste arretern de manger entre les repas , et arreter tous ce qui était trop gras ou sucré, aidé par un nutritioniste.

POur ma part, le clomid m'avait aidé à ovulé, la première fois ca a marché au bout de 2 ème cycle avec 2cp/jour, et la seconde fois ou je suis tombée enceinte, ca a fonctionné au bout du 4ème moi d'essai toujours avec 2cp/jour. Ma première gynécologue ne voulait pas m'en donner et a vrai dire ne me calculait meme pas, je suis suivi par un autre gynéco qui ne s'est pas focalisé sur le fait que je sois ronde et à pris ce que je lui disais en compte.

Si tu ne te sens pas bien avec ton gnéco actuelle, change au plus vite, rien ne te force à le consulter, faut que tu te sentes bien avec ton médecin.
Coucou Sofia!
OOOh je suis navrée je viens de voir ta signature, je te présente toutes mes excuses, et mes condoléances par la même occasion...
J'espère que tu t'en es remise, je sais comme ça peut être difficile!

Tu es OMPK?
Oui je vais changer, mais maintenant je suis à la recherche d'une gygy qui ne me jugera pas, car c'est elle qui suivra l'aventure de A à Z! Alors autant qu'elle ne voie pas d'inconvénient à la grossesse!

Bisous à + tard

sofia6825 a écrit:
Ben en fait, je n'ai pas fait de régime, j'ai juste arretern de manger entre les repas , et arreter tous ce qui était trop gras ou sucré, aidé par un nutritioniste.

POur ma part, le clomid m'avait aidé à ovulé, la première fois ca a marché au bout de 2 ème cycle avec 2cp/jour, et la seconde fois ou je suis tombée enceinte, ca a fonctionné au bout du 4ème moi d'essai toujours avec 2cp/jour. Ma première gynécologue ne voulait pas m'en donner et a vrai dire ne me calculait meme pas, je suis suivi par un autre gynéco qui ne s'est pas focalisé sur le fait que je sois ronde et à pris ce que je lui disais en compte.

Si tu ne te sens pas bien avec ton gnéco actuelle, change au plus vite, rien ne te force à le consulter, faut que tu te sentes bien avec ton médecin.
40 ans Guadeloupe 496
Moi je suis OPK, j'ai des cycles annovulatoires, ça fait 1 an que je suis en essai bb1. Effectivement la perte de poids peut te redonner des cycles ovulatoires ou le gygy peut stimuler les ovaires. Moi j'ai préféré me concentrer sur ma perte de poids pour le moment.
B I U


Discussions liées