MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

labret vertical

34 ans Vallet 2805
coucou les filles (et les hommes)
voila j'envisage de me faire un labret vertical (qui part sous la levre pour ressortir sur la la levre)
j'aurai aimer avoir quelques temoignages  
de personnes qui l'on fait.
perso je suis déjà pierçer langue, indus, et surface entre les seins donc niveau douleur je sais à quoi m'attendre (car l'indus je l'ai sentie passer)
je voulais plus savoir les temps de cicatrisation les petit "problèmes" d'adaptation qu'on pouvait avoir au debut etc
et savoir surtout est ce qu'on peut l'enlever une fois cicatriser pour le remettre ensuite ?

merci
14
désolé du petit hs puisque je n'ai jamais fait de labret vertical je ne pourrais donc pas t'aider ^^, par contre j'ai le projet de faire un surface entre les seins.. si tu pouvais m'eclairer sur le sujet, me faire part de ton expérience, je ne connais personne qui s'en ai fait un jusqu'à aujourdhui dans mon entourage, je ne sais donc pas trop à quoi m'attendre ^^
34 ans Vallet 2805
pour ceux qui est du surface le miens est verticale
je l'ai fait l'année derniere en terme de douleur je n'ai pas eu mal, on sens un peut l'aiguille mais pas plus qu'une simple pris de sang.
Au debut tu rougie un petit autour des petites boules mais c'est normal, faut bien le netoyer au savon ph neutre desinfecter tout les jours et tout devraie bien se passer
la cicatrisation est longue (6 mois) et de ceux qu'on ma dis il y a beaucoup de rejet
ma meilleurs amie a fait le même que moi en surface aujourd'hui elle la plus parce qu'elle supportais plus
Apres chaques personnes est differentes le mieux c'est d'aller voir ton pierçeur
52 ans strasbourg 6049
un surface ne cicatrise jamais totalement... et les rejets peuvent intervenir à tout moment mm 10 ans plus tard! le cleavage (vertical entre les seins) ne tient pas bien car souvent il remonte d'un côté ou l'autre à cause des tensions de la peau
le labret vertical j'en aie pas mais d'après ce que j'ai vu c un poil pénible dans la vie de tous les jours sinon je saurais rien dire d'autre.
34 ans Vallet 2805
j'ai pas le moindre probléme avec mon surface ...

pour ceux qui est du labret je m'inquiete pas trop pour le "handicape" que c'est pas pauser je pense que c'est juste une question d'habitude
36 ans 28
Noemimie a écrit:
coucou les filles (et les hommes)
voila j'envisage de me faire un labret vertical (qui part sous la levre pour ressortir sur la la levre)
j'aurai aimer avoir quelques temoignages de personnes qui l'on fait.
perso je suis déjà pierçer langue, indus, et surface entre les seins donc niveau douleur je sais à quoi m'attendre (car l'indus je l'ai sentie passer)
je voulais plus savoir les temps de cicatrisation les petit "problèmes" d'adaptation qu'on pouvait avoir au debut etc
et savoir surtout est ce qu'on peut l'enlever une fois cicatriser pour le remettre ensuite ?

merci


De tout ceux que j'ai fais, ça a été le plus "douloureux" (j'ai des MDs, surfaces et téton...)
Enfin quand je dis douleur, j'ai pas pleuré, ni hurlé, mais dans la lèvre c'est assez intense, cependant ça reste supportable. Pour la cicatrisation totale ça a bien mis 1 an voir 1 an et demi (3 ans et demi que je l'ai) et il s'abime facilement selon la matière du piercing, la façon dont la bouche est solicitée. La première semaine c'était assez gonflé, comme la langue en fait... j'osais pas trop boire des canettes etc... mais ça passe vite... Je ne l'ai jamais accroché, ni eu de soucis en mangeant etc... enlever/remettre jamais tenté plus de 10 minutes... le mieux est de mettre un piercing transparent pour les entretiens d'embauche etc, ça ne se voit pas.
34 ans Vallet 2805
Bin du coup je l'ai pas fait parce que justement vis a vis des entretiens etc j'ai peur que ça passe mal ....
je le ferrais peut etre un jour mais j'attendrais peut etre d'avoir un boulot stable et où je suis sur que ça gênera pas.
36 ans 28
Dans quoi travailles tu ou recherches tu un emploi?
34 ans Vallet 2805
Pour le moment je ne travail pas je fait des stages dans differents domaine mais je commence a me tournée serieusement vers la banque l'assurance et l'immobilier
B I U