MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'en ai marre!mon ex m'interdit de "vivre"

46 ans 49 119
Bonjour! tout est dit.Etant quelqu'un d'hônnete et droite dans mes baskets,ici comme dans la vraie vie,j'ai avoué à mon ex que je songeais à refaire ma vie à un moment  
ou un autre.Refaire ma vie pas coucher avec n'importe qui! Il fut une époque où,oui,je me suis bien amusée mais c'était avant d'être mariée et surtout de devenir maman.De toue façon,je n'ai jamais été une marie-couche toi là! séductrice,oui mais pas folle non plus!
Alors,oui,je m'amuse mais sur le net et ça en reste là.Celui qui voudra de moi,ben il a intérêt à voir autre chose qu'une paire de seins et de fesse,chez moi et surtout à s'accrocher!Bref,ça n'a pas plu à Monsieur donc maintenant,au bout de 7 mois de séparation et qu'il commence tout juste à bien vouloir garder sa fille chez lui,il me dit que,vu ma situation financière,il pourrait bien en demander la garde exclusive!non mais on va où là?perso,si on me retire ma fille,ben je crève car c'est la seuile personne à qui je tienne vraiment surout qu'en famille et amis vous évitent ou vous appellent que quand ça les arrangent.
46 ans 49 119
Je sais,c'est débile ce que je vais dire mais c'est ici que j'arrive à trouver une oreille attentive en dehors de ma psy.Oui,je me fais pour avancer et heureusement.Je voulais juste vider mon sac car j'en ai marre de tout assumer!Purée,oui,je suis maman et ce pour toute ma vie mais je suis humaine aussi! pas ma fille mais tout le reste et surtout la bêtise de mon entourage!Et j'ai tellement peur de la perdre.
Autre chose: il y a quelques temps de cela,il me disait qu'il m'aimait alors qu'il s'était inscrit sur un site de rencontre!pas de bol,je suis trop fine pour pas deviner ce qu'il se trame....l'expérience sans doute.
HS on : en ce moment,je craque sur un homme "rond",lol! voilà quelque chose qui va faire plaisir à certain(e)s,je pense. :oops: HS off.
Merci de ne pas me juger. :roll:
46 ans 49 119
lili4930 a écrit:
Je sais,c'est débile ce que je vais dire mais c'est ici que j'arrive à trouver une oreille attentive en dehors de ma psy.Oui,je me fais aider pour avancer et heureusement.Je voulais juste vider mon sac car j'en ai marre de tout assumer!! pas ma fille mais tout le reste et surtout la bêtise de mon entourage!Purée,oui,je suis maman et ce pour toute ma vie mais je suis humaine aussi.J'ai tellement peur de la perdre.
Autre chose: il y a quelques temps de cela,il me disait qu'il m'aimait alors qu'il s'était inscrit sur un site de rencontre!Je le sais car j'ai reconnu son profil!pas de bol,je suis trop fine pour pas deviner ce qu'il se trame....l'expérience sans doute.
HS on : en ce moment,je craque sur un homme "rond",lol! voilà quelque chose qui va faire plaisir à certain(e)s,je pense. :oops: HS off.
Merci de ne pas me juger. :roll:
C'est mieux comme ça.
793
Ce que tu racontes est assez confus, certainement dû à une grande détresse, mais rassure-toi quand même sur le plus important : on n'enlève pas un enfant comme ça à sa maman... ;)
47 ans 8549
d'accord avec Loris! et puis c'est pas l'argent qui fait le bonheur! tu as de l'amour a donné a ta fille ;)
après ton ex peux dire çà pour te faire peur mais va lui laisser un mois en vacance : je te dis pas la tronche qu'il va faire!
Mon ex mari m'avait fait le coup avec les filles et puis au final c'était juste une question de baisser la pension mais ces filles il s'en tape carrément!
111 ans 3096
S'il juge que tu n'es pas assez aisée financièrement il peut aussi te verser une pension alimentaire ;) Fais lui cette suggestion !

Puis comme le dit Loris, on retire rarement un enfant à sa mère. C'est même extrêmement rare... Il faudrait vraiment que ton ex puisse prouver que tu es totalement incapable de t'occuper de ta fille.
60 ans 91 25732
Déjà ta vie privée ne regarde que toi, tu n'as pas à lui rendre de comptes de ce que tu fais. Il ne s'agit pas de lui mentir, mais de ne pas lui parler de ce qui ne le regarde pas.

Qui a voulu partir ? Qui est parti ? Qui s'est mal conduit avec sa femme et sa fille ? Celui qui veut te donner des leçons ? Et puis quoi encore ! :evil:

Donc tu ne lui parles pas des aspects privés de ta vie, rien ne t'y oblige, il ne veut plus en faire partie donc il n'a pas à être informé de ce qui ne le regarde pas. La santé de ta fille, des sujets communs à vous deux, oui. Ce qui t'est propre, non, ça ne le regarde pas.

Vous en êtes où de la procédure de divorce ?
46 ans 49 119
Je sais,j'aurais mieux fait de me taire mais comme je l'ai déjà dit,je n'aime pas les cachotteries.Pour ce qui en est de la pension alimentaire,il me l'a donne,oui mais jusqu'à quand?
Pour ce qui est de la procédure de divorce,c'est en cours.J'ai déposé les papiers,la requête devrait être déposée ce mois-ci.La prochaine audience n'aura pas leiu avant juin car il faut compter 6 mois d'attente.
793
Si ça peut aider à te rassurer : en France, le manque de moyens financiers n'est pas un motif reconnu, qui pourrait servir à un parent pervers pour dénoncer l'incapacité de l'autre à la bonne éducation des enfants...
46 ans 49 119
De toute façon,je ne vais me laisser faire et je pense demander la garde exclusive.Elle est sa fille devant la loi mais pas par le sang,pour ceux et celles qui connaissent mon parcours (voir mon ancien profil leeloo30).
Exact,loris,j'ai épousé un pervers narcissique car,même séparés,il faut que je reste sa chose! :roll:
49 ans meuse 1180
T as qu a lui dire oui !!garde ta fille et prend tout en charge !!!ha ha ha !!!tu Vera comme ,il va se barrer vite fé!!!mon ex a lui aussi voulu jouer a ça !!!hé hé !!
Des paroles pour faire peur !!!
C est moi qui éleve mes enfants ,au début c était très dur (galère de chez galère)
Maintenant c est tranquille ,il me gonfle plus la tête avec ses conneries ,et quand il a le malheur de recommencer ,je l ignore
Surtout ne te confie plus a lui ,il s en sert et a encore beaucoup trop d' emprise sur toi
Ma question ,est ce qu il aime votre fille ??
46 ans 49 119
Toute la question est là,justement!! l'aime t il vraiment?en tout cas,je suis toujours obligée de lui courir après,d'être conciliante,de m'adapter à SON emploi du temps.Cela ne fait que 15 jous qu'il l'a prend vraiment chez lui.Auparavant,les visites avaient toujours chez moi.Galère!
En tout cas,merci à vous tous pour votre écoute. Cela fait du bien.
793
Entièrement d'accord avec Carole : ne lui dis plus rien, absolument rien. Tu connais la phrase fameuse entendu mille fois dans les séries américaines : "Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous..." Eh bien là, ça pourrait être : "Tout ce que je saurai sur toi, je n'hésiterai pas à l'utiliser contre toi pour te pourrir la vie et arriver à mes fins..."
Alors prudence ; en justice, y a pas plus monstrueux que les coups bas portés par la partie adverse dans une affaire conjugale...
49 ans meuse 1180
Ton honneté ne payera pas !!ni ta franchise !!!
Il te manipulera encore et encore ...Reste sur tes gardes
bisouxxx ma belle
60 ans 91 25732
lili4930 a écrit:
De toute façon,je ne vais me laisser faire et je pense demander la garde exclusive.Elle est sa fille devant la loi mais pas par le sang,pour ceux et celles qui connaissent mon parcours (voir mon ancien profil leeloo30).


Ca tu ne pourras pas l'invoquer. Quand il a accepté le don de sperme, il est devenu le père de votre fille et légalement lorsque vous avez signé le consentement, et même s'il n'est pas son père biologique il est son père aux yeux de la loi et c'est ça qui comptera.

Mais justement parce qu'il est son père, son attitude envers vous deux comptera aussi et à son détriment !

Mais je te le répète, ce ne sont pas des "cachotteries" si tu ne lui parles pas de ta vie privée, car CA NE LE REGARDE PAS, tu n'as aucun compte à lui rendre là-dessus et si tu continues à tendre le bâton pour te faire battre, il va continuer à le saisir, alors qu'au contraire il faut faire ce qu'il faut pour qu'il n'ait plus d'emprise sur toi.

Donc tu ne lui dis plus rien qui ne le concerne pas. Tu crois qu'il te dit tout lui ? ;)
B I U


Discussions liées