MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salut a tous

34 ans 4
Coucou je ne présente je suis pandalou je suis nouvel sur se forum, j'ai des forme que j'assume pas du tout le regard des autre et vexant ainsi que leur  
reflection a la con.

voila je sais pas tros quoi dire de plus. :oops:
44 ans 41
Il faut apprendre à t'accepter tel que tu es et ça ira mieux. Comme tu te sents mal dans ta peau à cause de ce complexe, tu as l'impression que tout le monde se retourne sur toi et par la même occasion se moque de toi.
Il y en a qui le fond certainement mais pas tout le monde.

As-tu un mec dans ta vie en ce moment ?
Parle nous un peu plus de toi.

A+
34 ans 4
alors ouai j'ai un copain avec le quel je suis bien d'ailleur cela va fair 3 ans en mars que lon ai enssenble je suis sens enploi mes je cherche et heu ..... j'ai fait plien de regin mes la je ne repren en main en sueveillen bien mes contiter coi dire de plus aparet que cela va etre tres dure et que j'ai besion de soutien.
44 ans 41
Tu as quelqu'un dans ta vie avec qui tu sembles être heureuse : c'est un super point pour le moral ça !!
Cela devrait te faire oublier certain complexe.

Dis toi qu'il ne faut pas te prendre la tête. Tu as un complexe donc ça trotte dans ta petite tête, bein je vais te dire moi j'en connais qui on une taille de guèpe et qui sont aussi la risé de certain regard extérieur.
Pour un bouton, une démarche, une tenue, un accent... les gens se moquent pour tout et n'importe quoi, sans raison particulière parfois.

Il faut penser à autre chose et le plus important c'est que tu sois heureuse et bien dans ta tête.
34 ans 4
je veu bien passe autre mais tu voi defoi ses dure surtout pour trouver du taf et puis ma santer en joue beaucoup j'ai le dos abiner par mon poid avent je fessait 68kilos pour 1.52 et aujourd'hui je fait 86.5 toujour pour 1.52( il y a que sa qui a pas bouger :D ) et frangement defoi javou j'ai onte de ne maitre nu devant mon copain meme si je suis bien j'ai toujour peur que il re regade avec degou
44 ans 41
C'est sur que ce n'est pas evident tous les jours.
Pour les employeurs il faut surtout eviter les boutiques en prêt à porter car en général là c'est clair qu'ils ne nous veulent pas.
Dans quoi tu recherches ?
Cependant j'ai travailler dans des commerces tél que boulangerie, supermarché... et ils s'en foutaient de mes rondeurs.

Je comprend que tu sois génés devant ton copain. Si cela fait 3 ans que vous êtes ensemble ca prouve bien que tu comptes tel que tu es. Profite de votre bonheur.
34 ans 4
Je voudrait bien attaner un regine mes je voudrait pas etre seul comait tu des gen ou un forum ou je peut aller pour avoir comme on dit des copines de regine.

merci d'avance.
44 ans 41
Non j'en connais pas perso, mais sur le forum tu vas trouver des personnes qui seront te conseiller.

Regarde bien dans tout le forum.
B I U


Discussions liées