MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les soldes, de quoi avez vous besoin ? Envie ?

60 ans 91 25732
C'est bientôt les soldes. :D

Pour vous c'est plus achat d'impulsion (je le vois, je le veux, surtout à ce prix là !) ou achat réfléchi (j'ai besoin d'un  
manteau, j'attends les soldes pour l'acheter).

De quels vêtements avez-vous besoin ou envie et que vous espérez trouver en solde ?

Pour ma part rien de spécial, j'ai juste besoin de chaussures donc je pense aller faire un tour pour en trouver.

Je suis plus "achat réfléchi" qu'impulsif, mais si quelque chose de pas cher me fait de l'oeil, je succomberai sans doute à la tentation ! ;)
41 ans Le Havre 2722
J'ai déjà fait mes achats soldesques.... Sur Internet, dans des magasins outre-manche. :oops:

J'ai renouvelé mon stock de chaussures mi-saison car je n'avais plus qu'une paire de ballerines survivantes sur les 4 que je possédais. Donc 3 paires de ballerines chez Evans acheté avant les fêtes.

Et j'avais également besoin de gilets, donc j'en ai pris 1 chez Evans et un autre chez Yours.

Maintenant que je n'ai plus besoin de rien (et que carte bleue commence à faire la tronche... ^^), je ne ferai pas les soldes françaises... Sauf gros coup de coeur sur un manteau, par exemple... ;)
je cherche un cardigan noir, de bonne tenue, comme celui-ci mais en taille 58

lien
41 ans Le Havre 2722
Et que MA carte bleue... :oops:
G
33 ans 1593
Alors pour moi ce sera compulsif comme d'hab :lol:

J'ai acheté trois jeans, c'est tout ce dont j'avais besoin, donc maintenant je vais réfléchir plutôt par magasins comme Naf Naf où je me refais un stock de robes (c'est mon pêché mignon) car je n'achète là-bas qu'en soldes !
38 ans 3267
Moi, ça dépend... Je fonctionne au coup de coeur, même si il s'agit d'un achat " besoin", même si le vêtement est parfait, si ça ne fait pas tilt, c'est non.
Mais je suis une mauvaise référence pour ce qui est des soldes, surtout d'hiver: je suis surtout fascinée par la nouvelle collection:oops:
35 ans Creil (60) 789
Alors Part I :
les achats réfléchis comme les bottines ou les ballerines (car les autres n'ont pas survécu :lol: ), pis un jean aussi :)

et Part II:
Les achats compulsifs, inévitables! la petite robe ou les petits hauts...

Ahhh, on ne se refait pas :roll:
B
33 ans 291
Pour ma part, achats compulsifs qui ont deja été fait en Angleterre :D .
Manteau, plusieurs tops, 2 paires de chaussures, plusieurs coliers, ceinture....

Je vais faire un tour dans les boutiques le weekend prochain sans forcement acheter.
44 ans Lille 4855
J'ai besoin de nouvelles bottes ;)
Mes duoboots entament leur 3e hiver portées 7J/7, c'est dire dans quel état bien pourrave elles sont (semelle foutue qui prend l'eau, cuir costaud mais déformé par mes pieds, ...).

Mais comme ça me fait un peu ch**r de mettre plus de 100 €, je vais attendre que ça baisse (sûrement pour ne plus trouver ma taille et finir sans bottes ! :lol: )
M
37 ans oise 1168
Alors moi je veux un manteau rouge!
J'aimerais me retrouver des converses rouges, les miennes sont pourries tellement je les ai portée!

Sinon si je trouve des jeans et des hauts pas cher je prends!
41 ans Normandie 12382
Culotte , soutien gorge avec la perte de poids j'ai plus rien à me mettre , chaussettes aussi :lol:

Si je vois un beau manteau bien solder je me laisserais surement tenter , une paire de botte mi haute ou haute si je trouve car j'ai une paire qui vient de rendre l'âme , la neige les a vachement abîmé ....

Peut être une robe dentelle noire si je trouve ...

En général je reviens sans rien ou presque rien mais je fais toujours les soldes :)
I
46 ans NANCY 5017
j'ai déjà fait chez les anglais ... j'avais besoin de rien mais j'ai trouvé quand même deux robes.

Sinon en Lorraine c'est commencé mais je n'ai pas trop eu le temps de les faire ; j'ai juste trouvé de la lingerie.

Là il me faut des chaussures mais ça va pas être facile à trouver : escarpins larges , talon pas trop haut qui ne fassent pas mamie ... j'ai repéré les kickers chez sarenza . Quelqu'un sait quand ils commencent chez Sarenza ?

Ziggie : ils vont jusqu'à quelle taille chez Naf Naf ?
33 ans 725
Je n'ai besoin réellement que de quelques jeans sup' et des chaussures aussi, sinon j'aimerais refaire entièrement ma garde-robe, et ce qui me ferait le plus envie, euh disons le budget pour ^^
1917
Besoin de plein de choses, envie de tout autant mais pas de sous :puppydogeyes:

Je vais lancer un froufrouthon pour pouvoir satisfaire mes envies :oops: :lol:
G
33 ans 1593
isa300777 a écrit:


Ziggie : ils vont jusqu'à quelle taille chez Naf Naf ?


44 sur l'étiquette mais mon 46/48 de fesses rentre la plupart du temps dans leurs robes ;)
B I U


Discussions liées