MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les soldes, de quoi avez vous besoin ? Envie ?

33 ans Paris 301
Des chaussures !
Je viens juste d'acheter une paire de bottes à New Look :D
Je sens que je vais craquer sur asos... je me retiens dur dur :?  
43 ans Campagne poitevine 2254
Sincèrement, je n'ai besoin de rien
Mais j'ai envie de plein de trucs !!!
Je voudrais me racheter une paire de boots Kickers noirs, parce que c'est hyper confort et que ça tient la route plusieurs années... mais hors soldes, je ne peux pas trop me le permettre.
Sinon, j'aimerais bien me trouver un long gilet noir, bien chaud, si possible avec de la laine.
35 ans Creil (60) 789
piratine80 a écrit:
Alors Part I :
les achats réfléchis comme les bottines ou les ballerines (car les autres n'ont pas survécu :lol: ), pis un jean aussi :)

et Part II:
Les achats compulsifs, inévitables! la petite robe ou les petits hauts...

Ahhh, on ne se refait pas :roll:


J'ai oublié aussi... de la lingerie pour émoustiller le doudou :P
1891
pour moi besoin de rien, j'ai perdu pas mal de poids suite a ma grossesse donc j'ai refait le plein de fringues en novembre et decembre!

Par contre cheri a besoin d' un jean ou 2, donc on ira pdt les soldes pour lui (achat reflechi) !

et par contre pour Liyah alors la on va faire le plein de body, de pyjama (alors la je sens que ca va partir en sucette) des petites tenues pour cet été bref vous l'aurez compris ce sera de l'irreflechit :lol:
46 ans Montpellier 900
"Besoin de rien, envie de toouuuutt" :-({|= en musique :lol:

En fait si, besoin d'un pantalon et de chaussures, donc j'essaie de me limiter sur le reste :P
49 ans meuse 1180
Besoin de rien ....Mais j ai craquée et ré-craqué
Un manteau (comme ceux des princesses )
Encore des doc marteen (rouge framboise)
Et des dessous !!!des tas de chaussettes rigolotes !!
Et pour mes enfants (ma fille de 7 ans a le mm manteau que moi ),refait le plein de leurs armoires !!!ça grandi a une vitesse
Pour mon mari ,on va faire un tit tour chez HD ,mm en solde c est la peau des fesses...
Chéri m'a dit pas plus tard que ce week end "tu ne crois pas que tu as déjà assez de fringues?!" et je trouve que ça résume bien la situation...

En fait, souvent j'anticipe le "besoin" : mon jean va bientôt craquer, faut que j'en achète un autre (parce que souvent quand j'ai besoin d'un truc je ne le trouve pas!). Pas comme l'Homme qui attend d'avoir tous ces jeans craqués pour aller en acheter...

Je n'attends pas les soldes pour acheter les fringues parce que :
1/ souvent je ne trouve rien et ce qui me plait n'est pas soldé/n'est plus disponible à ma taille.
2/ maintenant, y'a des promos toutes l'année!!

J'ai prévu d'aller faire les soldes mais je n'ai besoin de rien, je n'ai rien repéré de particulier mais sûrement quelques achats compulsifs...
52 ans Lorraine 4326
Je suis entrée dans quelques magasins et j'ai acheté des fringues que dans les nouvelles collections, comme d'hab :roll:
1891
ladybugette a écrit:
Je suis entrée dans quelques magasins et j'ai acheté des fringues que dans les nouvelles collections, comme d'hab :roll:


oui moi aussi a chaque fois ca finit comme ca ! ;)
Besoins: Il me faut de la lingerie, pyjamas, nuisettes et un pantalon noir que j'ai déjà repéré chez Mim mais qui ne sera surement pas en solde, comme quasiment tout ce dont j'ai envie ou besoin :evil: ... Et des hauts surtout.

Envie: Un sac à main sur lequel j'ai flashé durant la période de Noël mais dont je me suis passée car c'était ça ou les cadeaux pour les proches (j'ai un coeur quand même... :roll: ).
41 ans Normandie 12382
J'ai reçu le "catalogue " soldé de la redoute , evidemment le manteau que j'avais repéré n'est pas en solde mais j'ai un code 50% + fdp gratuit , les soldes de la redoute ça c'est fait !
87 ans 663
kikou,

j'ai besoin d'un ecran plat et d'une paire de bottes de motard (jadoooore) et de soutif culotte.

C'est la misère, je suis trés "déparaillée" dans mes sous vetements. 8)
I
46 ans NANCY 5017
Ziggie a écrit:
isa300777 a écrit:


Ziggie : ils vont jusqu'à quelle taille chez Naf Naf ?


44 sur l'étiquette mais mon 46/48 de fesses rentre la plupart du temps dans leurs robes ;)


ah j'irai essayer ! :shock: merci :)
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Besoin de rien ... Envi de tout !!
C
52 ans Vittel 455
noplacetohide a écrit:
Sincèrement, je n'ai besoin de rien
Mais j'ai envie de plein de trucs !!!
Je voudrais me racheter une paire de boots Kickers noirs, parce que c'est hyper confort et que ça tient la route plusieurs années... mais hors soldes, je ne peux pas trop me le permettre.
Sinon, j'aimerais bien me trouver un long gilet noir, bien chaud, si possible avec de la laine.


Aux ventes privées de Galeries Lafayette (site internet), tu as des bottes et des bottines kickers à -40%. Les ventes ont commencé il y a quelques jours déjà mais il reste quelques pointures;) Cherches sur google "ventes privées galeries lafayette" puis mets le code d'accès "CHUT". Les ventes finissent aujourd'hui!!.
En grande taille vous avez également Marina Rinaldi, mais c'est carrément hors de prix, même à -50%.

Sinon, pour ce qui est des soldes, j'ai déjà tout acheté aux ventes privées de la redoute. Je viens de comparer ce que j'ai acheté avec le livret des soldes que j'ai reçu hier. C'est curieux, les ventes privées restent bien plus intéressantes et je suis gagnante! (et pas de rupture de stock pour les tailles).
Les soldes chez Asos, tout à -70% sauf une paire de bottines "swedish hasbeens" qui étaient peu soldés mais je les voulais absolument.
Chez Vitrines Parisiennes, un manteau Komodo qui taille large et un haut French Connection, large aussi.
Chez Poopoopidoo, le sac à main que je guettais depuis des semaines, un IRO très original. Je l'ai eu à moitié de prix :lol:
Chez Bazarchic une paire de richelieu verts. Chez Vente Privée des bottines Frye. Chez Amazon mes Ugg avec 30% de remise. Chez Urban Outfitters des chaussures hautes noires (j'espère savoir marcher avec).
J'ai du oublier des choses :oops:
C'est bien la première année que je ne pense qu'à moi et ça fait du bien! :D
B I U


Discussions liées