MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la virginite et l incimination artificiel

A
40 ans 3
bonjour
je me premet poser cette question je suis vierge j etait avec un garcon qui m a jamais penetre mais enfaite j ai rencontre une fille et j  
ai eu des rapport avec elle elle ma doigter je voulais savoir si j avais perdu ma virginite car j ai peur d aller voir gynecologue et qu il le voit car pensez vous si on et vierge on peut se faire incimine ou pas merci d avance de vos reponse
33 ans 725
Eh bien je dirais que techniquement tu l'es toujours, et que bien sûr tu peux te faire inséminer. Les lesbiennes qui n'ont jamais eu de rapports hétérosexuels et qui ont eu des enfants en sont la preuve.
48 ans 17521
Belle_toute_nue a écrit:
Eh bien je dirais que techniquement tu l'es toujours, et que bien sûr tu peux te faire inséminer. Les lesbiennes qui n'ont jamais eu de rapports hétérosexuels et qui ont eu des enfants en sont la preuve.


Hem... comment dire... :lol: On peut perdre sa virginité de plein de manières possibles, pas besoin d'un sexe d'homme pour ça... un doigt peut suffire à déchirer l'hymen (puisque c'est bien de cela qu'il s'agit, la virginité, c'est la présence de l'hymen)... y a même des nanas qui font du sport qui n'ont plus leur hymen, alors qu'elles n'ont jamais eu de rapports... En outre, les lesbiennes qui ont des enfants ne sont la preuve de rien du tout, c'est être bien naïve que de penser que les filles entre elles ne s'enfilent rien du tout qui puisse mettre à mal leur hymen... :mrgreen:

Donc non, on ne peut pas dire que techniquement elle est toujours vierge, on en sait rien, le fait de saigner ou non ne prouve rien non plus... bref...

Bref... Angie77, ton gynéco en a vu d'autre, et je trouve curieux cette crainte que tu as qu'il voit que tu n'es (éventuellement plus vierge), tu as 27 ans (ou pas ?)... Et ta question concernant l'insémination, je ne la comprends pas... tu veux te faire inséminer, tout en restant vierge ? C'est quoi le délire ?
839
angie77 a écrit:
bonjour
je me premet poser cette question je suis vierge j etait avec un garcon qui m a jamais penetre mais enfaite j ai rencontre une fille et j ai eu des rapport avec elle elle ma doigter je voulais savoir si j avais perdu ma virginite car j ai peur d aller voir gynecologue et qu il le voit car pensez vous si on et vierge on peut se faire incimine ou pas merci d avance de vos reponse


Troll detected :robot:
A
40 ans 3
pour info a la personne qui a repondu je voulais lui dire que je me suis fait larguer parce que j a pas pu passer a cet acte avec mon copain mais je se desire d en,fant vu j en garde et j adore sa d ou ma question crainte du gyneco c est psychologique desole d avoir pose cette question
3923
Dropp a écrit:
angie77 a écrit:
bonjour
je me premet poser cette question je suis vierge j etait avec un garcon qui m a jamais penetre mais enfaite j ai rencontre une fille et j ai eu des rapport avec elle elle ma doigter je voulais savoir si j avais perdu ma virginite car j ai peur d aller voir gynecologue et qu il le voit car pensez vous si on et vierge on peut se faire incimine ou pas merci d avance de vos reponse


Troll detected :robot:



Au fait, c'est bon, je peux t'accompagner chez l'urologue. :pig:
111 ans 3096
angie77 a écrit:
pour info a la personne qui a repondu je voulais lui dire que je me suis fait larguer parce que j a pas pu passer a cet acte avec mon copain mais je se desire d en,fant vu j en garde et j adore sa d ou ma question crainte du gyneco c est psychologique desole d avoir pose cette question


Euh... c'est une blague ?
Tu comptes ne jamais avoir de rapport durant toute ta vie et te faire inséminer pour avoir un enfant ?

(tu vois Pierre, là c'est même pas une préretraitée du sexe vu qu'elle a jamais bossé ^^)
33 ans 725
karen a écrit:
Belle_toute_nue a écrit:
En outre, les lesbiennes qui ont des enfants ne sont la preuve de rien du tout, c'est être bien naïve que de penser que les filles entre elles ne s'enfilent rien du tout qui puisse mettre à mal leur hymen... :mrgreen:

Ah oui mais ça je suis d'accord, mais là, seul son gyneco pourra lui dire, moi je ne répond qu'avec les éléments qu'elle nous donne.
Et aux dernières nouvelles tout ce que je "m'enfile" avec ma Chérie a laissé mon hymen intact après bien sûr il y'en a pour qui un rien peut suffir.

Bref... Angie77, ton gynéco en a vu d'autre, et je trouve curieux cette crainte que tu as qu'il voit que tu n'es (éventuellement plus vierge), tu as 27 ans (ou pas ?)... Et ta question concernant l'insémination, je ne la comprends pas... tu veux te faire inséminer, tout en restant vierge ? C'est quoi le délire ?


Bah c'est pas un délire, elle veut juste un enfant, et elle veut savoir si le fait d'être vierge posera un souci pour se faire inséminer.
3923
ploufplouftagada a écrit:

(tu vois Pierre, là c'est même pas une préretraitée du sexe vu qu'elle a jamais bossé ^^)


M'en parle pas, c'est un coup à ce que les bonshommes se retrouvent au chômage technique à cause de quelques branleurs...C'est la crise ma p'tite dame...
44 ans Rennes (35) 8666
angie77 a écrit:
pour info a la personne qui a repondu je voulais lui dire que je me suis fait larguer parce que j a pas pu passer a cet acte avec mon copain mais je se desire d en,fant vu j en garde et j adore sa d ou ma question crainte du gyneco c est psychologique desole d avoir pose cette question


Au dela de la volonté de se faire inséminer en restant vierge (j'ai pas tout compris en fait, mais c'est pas grave) si tu as peur du gynéco, n'envisage ni l'insémination, ni de faire un enfant tout court. Parce que pour le coup tu vas en voir et il sera pas le seul a regarder et toucher ton "intimité" :roll:
1917
Belle_toute_nue a écrit:

Bah c'est pas un délire, elle veut juste un enfant, et elle veut savoir si le fait d'être vierge posera un souci pour se faire inséminer.


parce que tu ne trouves ça délirant de "juste vouloir un enfant" sans que personne ne s'approche de ton intimité ? :roll:

j'ai beau porter une petite croix en or à mon cou, l'immaculée conception reste pour moi impossible hein ...
3923
Moi ce qui me gêne, c'est que la science puisse cautionner cette disparition du père biologique...

Enfin bon, c'est un autre débat...
1917
assez d'accord avec toi Pierre ... ça fait partie de l'aspect délirant de l'affaire pour moi.
52 ans strasbourg 6049
ben moi je préfère qu'il l'ait jamais connu et qu'il fantasme son père plutot qu'il le connaisse et en soit très décu. j'ai testé pour vous ma fille se porterait mieux si elle savait pas que son père l'a carrément lâchée comme une vieille chaussette...
3923
Teste donc la solution de ramener le père à une fiole de semence pour comparer...
B I U