MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la virginite et l incimination artificiel

40 ans 5932
louis_cyfer a écrit:
ben moi je préfère qu'il l'ait jamais connu et qu'il fantasme son père plutot qu'il le connaisse et en soit très décu. j'ai testé pour vous  
ma fille se porterait mieux si elle savait pas que son père l'a carrément lâchée comme une vieille chaussette...

Je lisais, je ne comptais pas intervenir avant de commencer à comprendre (parce que là j'avoue, je trouve la question un brin bizarre, mais je ne saurais pas clairement expliquer pourquoi) et j'ai lu ça...

Et ben j'ai bien envie de te dire "Merci !" parce que j'ai un mal fou à faire comprendre aux gens que je préfèrerais mille fois ne pas savoir que mon cher géniteur n'a jamais voulu de moi, qu'il a su me manipuler quand il le voulait juste pour embêter ma mère et parce qu'il aime passer pour une victime. Et puis que j'aurais préféré penser que le type qui m'ignore quand il est à deux mètres de moi ce n'est pas mon géniteur. Mais en réponse il y a des "mais tu penses aux gens qui ne connaissent même pas leurs parents ?" :roll:
Alors pour une fois que je vois quelqu'un qui comprend, j'ai juste envie de dire "Merci !"
33 ans 725
frou-frou a écrit:
Belle_toute_nue a écrit:

Bah c'est pas un délire, elle veut juste un enfant, et elle veut savoir si le fait d'être vierge posera un souci pour se faire inséminer.


parce que tu ne trouves ça délirant de "juste vouloir un enfant" sans que personne ne s'approche de ton intimité ? :roll:

j'ai beau porter une petite croix en or à mon cou, l'immaculée conception reste pour moi impossible hein ...


Ouvrez moi les yeux, je ne vois nul part qu'elle dise ne pas vouloir qu'un gynéco s'approche de son intimité, mais qu'elle a peur de celui- ci, ce qui peut arriver.
Non? J'avoue que je suis obligée de relire plusieurs fois pour bien comprendre et répondre en conséquences, enfin c'est comme ça que je le comprend pourtant.
A
41 ans 3
en gros y a que belle toute nue qui a compris et pour info le smec y a plus en plus de lesbienne dc posez vous les bonne question quand au petit jesus avec sa croix moi dieu j y croi pa parce que c est encore pire que d etre vierge enfite ja urai pas du ecrire quoi que se soit sachant que les reponse vole pas haut merci a belle toute nue
1917
:roll: relis toi et réécris un peu plus lisiblement merci ... j'ai rien compris ...
1289
angie77 a écrit:
en gros y a que belle toute nue qui a compris et pour info le smec y a plus en plus de lesbienne dc posez vous les bonne question quand au petit jesus avec sa croix moi dieu j y croi pa parce que c est encore pire que d etre vierge enfite ja urai pas du ecrire quoi que se soit sachant que les reponse vole pas haut merci a


Vu la source (la nana qu'a peur d'aller voir un gynéco mais qui veut se faire inséminer), c'est plutôt un compliment qu'autre chose.
60 ans 91 25732
angie77 a écrit:
en gros y a que belle toute nue qui a compris et pour info le smec y a plus en plus de lesbienne dc posez vous les bonne question quand au petit jesus avec sa croix moi dieu j y croi pa parce que c est encore pire que d etre vierge enfite ja urai pas du ecrire quoi que se soit sachant que les reponse vole pas haut merci a belle toute nue


On ne devient pas lesbienne à cause des mecs, on est lesbienne ou on ne l'est pas.

Quant à dieu pire que la virginité... Chacun son point de vue même si ce n'est pas clair ton truc.

Et pose toi aussi une question : si tu avais un enfant et que ce soit un garçon, quelle image des hommes tu lui renverrais ?

Je crois qu'il va falloir un peu plus de maturité et de clarté si tu veux mener ton projet à bien. Avant l'insémination il y a un rendez vous psy, et des examens gynécos. Tu n'as pas l'air prête pour ça du tout. Il faudrait déjà régler d'autres problèmes avant de songer à avoir un enfant.
793
Patty a écrit:
On ne devient pas lesbienne à cause des mecs, on est lesbienne ou on ne l'est pas.

Ca ferait un bon sujet à part entière parce que ça se discute... ;)

---

Délirant ce truc : il y a des enfants qui ne connaîtront jamais leur père mais là c'est la - potentielle - maman qui voudrait un enfant sans que le papa ne passe par-là... :roll:
3923
Tu rajoutes une bonne césarienne dans les règles de l'art, et elle pourra mourir vierge.
38 ans 87
Hohohohoho Rho c'est méchant ça vilain minou. :fouet:
O
103 ans 10517
PierreLyon a écrit:
Tu rajoutes une bonne césarienne dans les règles de l'art, et elle pourra mourir vierge.


comme quoi l'immaculée conception c'est possible :lol:
52 ans strasbourg 6049
PierreLyon a écrit:
Teste donc la solution de ramener le père à une fiole de semence pour comparer...


dans l'état mon cher pierrelyon c du pareil au mm sauf qu'elle ne souffrirait pas de savoir qu'il s'occupe ailleurs de son demi frère alors qu'elle n'a mm pas droit à un coup de fil pour son anniversaire. il l'a appelé cet été au bout de 26 mois de silence parce qu'il a eu une injonction de payer de la caf et qu'il voulait me demander à moi de faire quelque chose pour l'aider. moi je dis : il serait une fiole, ca ne pourrait être que profitable pour elle. au moins elle pourrait se dire que son père est un héros et non un tocard. et bien entendu je n'aurais pas à me sentir coupable d'avoir mis ce crétin dans ma vie. mais ca, c'est une autre histoire...

@lalwende : :) ravie que ca serve à kk1 :)
52 ans strasbourg 6049
trop vite : le pire de l'histoire. c'est que tout ca il ne le fait que à cause de moi. il en a mais rien à carrer de sa môme (et non c pas moi qui voulait un enfant, c'est lui!!!!!!!!!!!)
104 ans Sur une comète 1981
Heu c'est quoi ce sujet psychédélique ? Savoir s'il vaut mieux être dépucelé par un mec ou par son propre enfant ? Hum je sors, oui :arrow:
60 ans en Suisse .... 852
angie77 a écrit:
pour info le smec y a plus en plus de lesbienne dc posez vous les bonne question
Ouh là le raccourci facile .... tu n'as pas à te justifier de ton homosexualité par conséquent tu n'as pas non plus à te chercher des excuses alors par pitié ne sous-entends pas que tu es homo "à cause" des hommes c'est réducteur et probablement vexant pour celles et ceux qui ont cette préférence sexuelle. On ne devient pas homo parce que l'on a rencontré que des blaireaux sinon la moitié de la planète serait homo!
Quant à ta question, pour répondre de façon "technique" biensûr que tu vas pouvoir te faire inséminer maintenant es-tu prête à ça c'est une autre question.Tu vas proposer quoi comme cellule familiale à ton future enfant?
Quant à celles qui disent qu'il vaut mieux ne pas avoir de père qu'un père nul et bien .... pas d'accord! Je sais de quoi je parle, je suis dans ce cas de figure! Je ne veux pas faire de la psychanalyse à deux balles, mais je pense qu'idolâtrer un père que l'on ne connaitra jamais est certainement aussi destructeur que de savoir que son père est un mauvais!
43 ans jeune femme.. ronde, jolie, énergique 31
non ma chérie, tu es toujours viérge...
B I U