MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la virginite et l incimination artificiel

1747
L'hymen est assez souple pour insérer un tampon, non ?
Au pire il se déchire un peu, et alors ?
L'hymen est de toutes façons perforé et assez elastique.
Il est déchiré lors  
d'un rapport sexuel ou d'autre gros truc, mais pas complètement, c'est lors de l'accouchement qu'il est totalement déchiré.
Si elle est vierge, il peut techniquement insérer ce qu'il faut pour y faire passer les spermatozoïdes.
C'est pas comme si c'était un mur ou quoi, l'hymen est perforé de naissance.
S
37 ans 1093
discogrenouille a écrit:
a dépend où vie la demoiselle, en france je crois que c'est interdit pour les femmes célibataire, il va falloir aller en Belgique.

Après ça pose un problème éthique, si elle vierge, j'entend par là un hymen intact, je ne pense pas qu'un gynéco va lui même percer l'hymen, car en dehors du cathéter qui est très fin, il va falloir aussi passer la sonde pour une écho endo vaginale...celle là on la sent passer quand même!

Donc a mon avis si ce n'est pas pour "soigner" je ne pense pas qu'il passera la sonde...



Une amie proche, lesbienne, n'aimant pas la pénétration vaginale a été "déflorée" par son premier frottis, ça n'a posé de problèmes a personne dans la mesure où il fallait bien que le gyneco fasse son frottis et où pour elle sa virginité elle l'avait perdue depuis un moment et elle ne se résume pas un un bout de peau mais a une relation sexuelle.

Citation:

bah j'ai bien fait de préciser que je n'y connaissais pas grand chose parce qu'en effet, à mes yeux, un god est une des sources du plaisir lesbien (et je suis tellement persuadée dans mon ignorance que je me dis que si toi et tes connaissances n'en utilisaient pas c'est ptet parce que c'est encore assez "difficile" de s'en procurer *butée* Brick wall )


On dévie du sujet (enfin pas tant que ça) mais nous n'avons aucun problème pour se procurer des godes si on en avait envie, entre la foison de sites internet et les sex shop "supermarchés" beaucoup moins glauques, ce n'est vraiment pas un soucis. D'ailleurs nos amis gay en ont pleins :lol:. D'ailleurs une gamme de sex toys lesbien pour la pénétration qui n'imite pas un pénis mais des doigts existe :D

Pour trouver le point G il suffit d'un index habile :lol:. Notre société est "hétéro-normée" donc les femmes se doivent de jouir en étant pénétré. C'est une idée très machiste de se dire que même si une femme décide de se passer d'homme pour sa sexualité il faut tout de même qu'elle ai un phallus en plastique pour le remplacer parce que sans pénis point de salut. Je ne dit pas que tu es machiste hein ( :D ), je pense que c'est notre société où la femme est encore définie par rapport à l'homme qui entraine ce genre de pré-supposés.

De mon point de vue la pénétration vaginale c'est un peu comme la sodomie, certaines adorent, d'autre détestent, d'autre apprécient une petite de temps en temps avec rien de plus gros qu'un doigt, etc. La seule chose qui peut faire jouir toutes les femmes physiologiquement c'est leur clitoris.
45 ans brest 3644
oui c'est vrai, mais pour le cathéter et la sonde alors...
enfin je trouve ça étrange d'être enceinte en étant vierge...
33 ans 725
Citation:
Qui peut bénéficier de l'insémination artificielle ?

Toute femme, il suffit de savoir s'y prendre.(Je ne parle pas de résultats là.)

Est-ce qu'une fille peut ainsi faire un bébé toute seule ?

Oh oui c'est possible! Dans son cas il suffira de se rendre en belgique, et elle pourra après accord des psychologues tenter de tomber enceinte.
Ou encore il y a l'insémination artisanale, qui se fait sans acte médicale, mais à l'aide d'un donneur, avec une seringue, chez soi.

Peut-on choisir les critères du père sur catalogue pour avoir le meilleur enfant possible ?
En couple lesbien on peut choisir les critères du père si on cherche le donneur soi même chez un ami, ou n co-papa, par contre en clinique Belge (ou Espagnole) les critères sont définis par rapport au physique de la compagne qui ne portera pas l'enfant.
Par exemple, si sa compagne est blonde aux yeux marrons, ils vont privilégier un donneur de même caractéristiques. Tu peux en changer certains critères, mais généralement lorsqu'on fait un enfant c'est mieux qu'il nous ressemble un minimum et non pas pour avoir le "meilleur" enfant possible (même si on souhaite tous qu'il soit beau, en bonne santé et qu'il réussisse.)
Aux USA par contre pour quelques centaines de milliers de dollars tu peux définir exactement à quoi tu veux que ton enfant ressemble et selon moi c'est ridicule.

L'insémination artificielle est très encadrée, on ne peut pas faire de bébé, comme ça, avec un donneur de sperme.
Pour se faire, il faut rentrer dans les critères :
C'est pour les personnes ayant des problèmes de fécondité, c'est à dire qui n'arrivent pas à avoir d'enfant après au moins un an d'essai bébé.
Si la personne est vierge, elle n'a pas essayé, et donc pas de raison de passer par cette technique.
Niveau éthique, il faut aussi que le couple soit consentant et vive ensemble depuis au moins deux ans, ça donne tout le temps de se connaître et d'essayer de faire un enfant normalement. Et bien sûr, d'être en âge d'avoir un enfant.
Le sperme inséminé peut être celui du père s'il a eu une opération le rendant stérile mais des spermatozoïdes congelés, s'il y a un problème empêchant les spermatozoïdes d'arriver à l'ovule.
Ou alors celui d'un donneur si le père est stérile.


Ton raisonnement est tout à fait correcte, pour une insémination en France.
Seulement aujourd'hui, la Belgique, l'Espagne et d'autres pratiquent aussi l'insémination artificielle autant pour des couples hétérosexuels qu'homosexuelles (et oui pas pour les gays encore!)

Il y a d'abord un entretien préliminaire pour constituer le dossier puis ensuite on vous donne les détails. Il y a un délai de 6 mois, et un entretien avec un psy pour voir si le couple est stable, si tout est établi dans la vie, si le futur enfant aura un entourage masculin et non pas exclusivement féminin.
Le prix est d'environ 250 à 300 euros par IAD.
Ils vous donnent les coordonnées d'un gygy en France, ou on le trouve soi même, qui réalisera tout les examens et donnera le traitement si besoin.
Après on laisse faire la vie.

Je vous invite à aller voir ce forum qui regorge d'infos, et qui donne plein d'espoir aux futurs mamans qui aiment les femmes.
33 ans 725
Citation:
(et oui pas pour les gays encore!)



Avant qu'on rigole sur cette phrase, ce que je voulais dire par là c'est qu'il est interdit aux homosexuels de faire appel à une mère porteuse, enfin je me comprend quoi ^^
33 ans 725
Et le forum en question ^^
http://homos-et-parent...-devenir-parent-votre-parcours
33 ans 725
SoDark a écrit:


Pour trouver le point G il suffit d'un index habile :lol:. Notre société est "hétéro-normée" donc les femmes se doivent de jouir en étant pénétré. C'est une idée très machiste de se dire que même si une femme décide de se passer d'homme pour sa sexualité il faut tout de même qu'elle ai un phallus en plastique pour le remplacer parce que sans pénis point de salut. Je ne dit pas que tu es machiste hein ( :D ), je pense que c'est notre société où la femme est encore définie par rapport à l'homme qui entraine ce genre de pré-supposés.

C'est exactement ce que j'essaie d'expliquer en vain à certaines personnes de mon entourage. Les gens ne sont pas assez renseigné déjà sur le sexe hétérosexuel, mais alors pour ce qu'il est de sexe homosexuel, on repassera. Et c'est compréhensible, personne ne nous pose sérieusement la question. Excepté ici parce qu'on en a parlé, mais ça reste assez tabou, comme le sexe en général.
C'est comme le sida qui soi disant ne touche que la communauté homosexuelle, et c'est pourquoi le don du sang est interdit pour ceux_ci, et pourtant près des 2/3 des contaminations en France ont lieu chez les hétérosexuels : loin d’être élaboré sur la base d’une évaluation réelle du risque, les nouvelles règles sur le don du sang restent basées sur une perception périmée de l’épidémie. (selon Act Up Paris association de lutte contre le sida)


De mon point de vue la pénétration vaginale c'est un peu comme la sodomie, certaines adorent, d'autre détestent, d'autre apprécient une petite de temps en temps avec rien de plus gros qu'un doigt, etc. La seule chose qui peut faire jouir toutes les femmes physiologiquement c'est leur clitoris.


Ma copine déteste la pénétration vaginale, par contre elle prend son pied avec la stimulation clitoridienne, moi j'aime bien les deux, mais surtout pas avec un gros objet en plastique.
45 ans brest 3644
Ben du coup aucun problème pour Angi de se faire inséminer malgré son hymen intact.
Il faudra juste aller à l'étranger.
33 ans 725
discogrenouille a écrit:
Ben du coup aucun problème pour Angi de se faire inséminer malgré son hymen intact.
Il faudra juste aller à l'étranger.


Oui, de plus il semblerait qu'elle ait une compagne, d'après ce qu'elle m'a dit suite au lien du forum que je lui ai envoyé par MP.
Ce fut périlleux :lol:
38 ans 3267
Citation:

biensûr que si ça pose un problème technique, les ti spermatozoides doivent bien passer par quelque part...

Ben et le sang des ragnagnas, ça sort bien! Ce qui prouve qu'il y a un ti trou suffisamment grand pour assez de ti spermatozoides
3923
Ce n'est pas un père que vous choisissez sur catalogue, c'est du sperme...
1747
Le donneur du sperme reste, génétiquement parlant, le père de l'enfant...
Ok, c'est bien que ça soit pas "au hasard" sinon t'imagines le couple de gens blonds aux yeux bleus qui se retrouvent avec un métisse :lol:
40 ans 5932
'Scusez-moi, faut que je le dise : les spermatozoïdes ne font pas le père, ils font juste le géniteur.
33 ans 725
Lalwende a écrit:
'Scusez-moi, faut que je le dise : les spermatozoïdes ne font pas le père, ils font juste le géniteur.


+1
104 ans Sur une comète 1981
Sur les lesbiennes et la pénétration vaginale, disons qu'il y en a certaines qui sont anti-pénétration par principe idéologique, ça leur semble être une sexualité purement hétéro (alors que j'ai déjà eu des rapports hétéros sans pénétration ;) ), et donc elles refusent. Pour les autres, certaines aiment, d'autres non, mais j'en ai rencontré un paquet qui disaient ne pas aimer sans avoir jamais essayé.

Je trouve à titre personnel, tout aussi stupide d'affirmer qu'on n'est pas femme sans pénétration que de nier le réel plaisir qu'on peut éprouver à ça, c'est la même logique, juste inversée...

Mais on s'écarte vachement du sujet là...
B I U