MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la virginite et l incimination artificiel

S
37 ans 1093
Citation:
Je trouve à titre personnel, tout aussi stupide d'affirmer qu'on n'est pas femme sans pénétration que de nier le réel plaisir qu'on peut éprouver à ça, c'est la  
même logique, juste inversée...


On est pas toutes faites pareilles, il y a des femmes qui n'aiment pas ça, sans idéologie, en ayant essayé. Le plaisir avec la pénétration vaginale n'est pas universel à toutes les femmes, et pas nécessaire à une sexualité épanoui pour toutes les femmes. Comme je l'ai dit, certaines ne peuvent s'en passer, d'autre apprécient à l'occasion et d'autre pas du tout. Ce qui est stupide à mon avis c'est de définir la féminité ou l'épanouissement d'une sexualité en fonction de la pénétration. C'est une pratique sexuelle parmi d'autre et à mon avis elle doit être traitée comme telle et pas comme la condition sine qua non d'une relation sexuelle (comme c'est souvent le cas pour les relations hétérosexuelles, pas de pénétration = pas de relation sexuelle pour beaucoup)
37 ans 142
SoDark a écrit:
C'est une pratique sexuelle parmi d'autre et à mon avis elle doit être traitée comme telle et pas comme la condition sine qua non d'une relation sexuelle (comme c'est souvent le cas pour les relations hétérosexuelles, pas de pénétration = pas de relation sexuelle pour beaucoup)

Je suis totalement d'accord avec ça.

Pour ce qui est du reste, qu'elle veuille faire un enfant seule ou en couple, ça la regarde. On sait tous que de nombreux enfants sont élevés avec un seul parent, pour des raisons diverses et variées, et ils n'en sont pas forcément plus traumatisés pour autant.
3923
Tiens, tiens...
37 ans 142
Effectivement. Que le web est petit.
104 ans Sur une comète 1981
SoDark a écrit:
Citation:
Je trouve à titre personnel, tout aussi stupide d'affirmer qu'on n'est pas femme sans pénétration que de nier le réel plaisir qu'on peut éprouver à ça, c'est la même logique, juste inversée...


On est pas toutes faites pareilles, il y a des femmes qui n'aiment pas ça, sans idéologie, en ayant essayé. Le plaisir avec la pénétration vaginale n'est pas universel à toutes les femmes, et pas nécessaire à une sexualité épanoui pour toutes les femmes. Comme je l'ai dit, certaines ne peuvent s'en passer, d'autre apprécient à l'occasion et d'autre pas du tout. Ce qui est stupide à mon avis c'est de définir la féminité ou l'épanouissement d'une sexualité en fonction de la pénétration. C'est une pratique sexuelle parmi d'autre et à mon avis elle doit être traitée comme telle et pas comme la condition sine qua non d'une relation sexuelle (comme c'est souvent le cas pour les relations hétérosexuelles, pas de pénétration = pas de relation sexuelle pour beaucoup)


Ah mais je n'ai pas dit le contraire :) J'ai bien dit que certaines pensaient comme ça.
Mais j'ai eu des discours assez aberrants, de filles qui me juraient que la pénétration ne pouvaient donner aucun plaisir, et que je simulais :roll: ... Quand on se renseigne, on découvre que de toutes manières il est fort probable que le plaisir ressenti lors d'une pénétration vaginale (ou anale aussi remarque) soit lié au clitoris, celui-ci entourant le vagin et pouvant être stimulé intérieurement aussi.
Je ne me focalise pas plus sur la pénétration que sur la non-pénétration. Pourquoi imposer une norme dans un sens ? Si untelle ne veut pas être pénétrée, bah si elle veut, si untelle veut être pénétrée à chaque fois, bah si elle veut aussi. Le seul critère qui devrait être retenu est celui du plaisir. La manière pour l'obtenir peut être variée, et en fait j'aimerais qu'on cesse de nous parler de pénétration, ou de telle pratique sexuelle qui serait indispensable pour jouir. <on fait comme on veut, il n'y a pas de guide, ni d'anti-guide.


LuxLisbon a écrit:
Pour ce qui est du reste, qu'elle veuille faire un enfant seule ou en couple, ça la regarde. On sait tous que de nombreux enfants sont élevés avec un seul parent, pour des raisons diverses et variées, et ils n'en sont pas forcément plus traumatisés pour autant.


Là je suis d'accord. Mais j'avoue être quand même dérangée par l'idée qu'elle n'ait connue aucune relation amoureuse, quelle qu'elle soit (ou j'ai peut-être mal compris ?), ça me semble une base préalable.
3923
Pourquoi la relation amoureuse serait un passage obligé pour accéder au bébé ?...
Après tout, cela gêne de moins en moins de monde de zapper l'homme dans l'histoire, alors autant pousser la logique jusqu'au bout.

Il y a bien des pousses de bébé surgelé, un peu comme il y a des pousses de plante chez le pépiniériste, non ?
104 ans Sur une comète 1981
Parce que comment expliquer à ses enfants quelque chose d'aussi important que l'amour si on ne l'a jamais vécu ?

Tu sais, les hommes devraient pouvoir adopter un enfant comme les femmes seules je trouve, ce n'est pas une question de genre.
S
37 ans 1093
PierreLyon a écrit:
Pourquoi la relation amoureuse serait un passage obligé pour accéder au bébé ?...
Après tout, cela gêne de moins en moins de monde de zapper l'homme dans l'histoire, alors autant pousser la logique jusqu'au bout.


Sans oublier les hommes qui se zappent tout seuls abandonnant leur famille a des mères célibataires dont le nombre augmente chaque année.
Citation:

La manière pour l'obtenir peut être variée, et en fait j'aimerais qu'on cesse de nous parler de pénétration, ou de telle pratique sexuelle qui serait indispensable pour jouir. <on fait comme on veut, il n'y a pas de guide, ni d'anti-guide.



On est d'accord :D
10
je ne crois pas que tu es encore vierge c est drole
45 ans brest 3644
ali007 a écrit:
je ne crois pas que tu es encore vierge c est drole


t'as vachement clarifié le débat toi! :lol: 8)
33 ans 725
ali007 a écrit:
je ne crois pas que tu es encore vierge c est drole


C'est clair que ça ne fait pas avancer le sujet!
Pourquoi penses tu cela?
B I U