MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

relation a distance pas concretisee par ma faute

F
43 ans 34
voilà je suis nouvelle ici et j'aimerai avoir l'avis de femmes et surtout d'hommes sur ma situation en gros ca faisait un an que moi et lui entretenions une relation  
a distance purement sur le net fb msn et par texto il est mannequin tres beau gosse moi 95 kilos je devais le voir ce noel il descendait et moi je montais je precise que cette personne etait une ancienne connaissance du college tt e suite ca a ete tres fort tres prenant il avait qqun pas moi apres si il ett tjrs avec la meme et malgre cela nous avions tres envie de nous voir en vrai malheureusement ca ne s'est pas fait et il m'en a bcp voulu il m'a dit que je l'avais decu que j'avais manque a ma parole mais je n'avais pas pu faire autrement je lui ai tt explique et malgre cela il a cru que je le prenais pour un imbecile ce qui est faux il ne veut plus de rapport avec moi ni entrenir qquecesoit encore je suis perdue je ne sais pas quoi faire il veut que je le laisse tranquille ce que je fais meme si c'est tres dur pour moi je ne sais pas comment arranger les choses il me dit qu'a moins d'un miracle jamais on ne se verra mais qd je lui dis qu'il faut les provoquer les miracles il ne cherche pas à s'investir c'est tjrs mo qui est impluse les choses et la je ne sais plus quoi faire
pourriez vous me donner des avis eclaires si qqun a deja vecu qqchose de similaire que moi il en avait marre des textos moi aussi mais c'tt notre seul lien que dois je faire pour renouer le lien dois je meme essayer de le faire j'ai l'impression d'avoir tt rate avec lui de ne pas etre arrive au obut de l'aventure que ns voulions tant tous les deux merci pour votre aide
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Moi je pense que cela depend de tes attentes par rapport à cet homme. Il est toujours engagé? Si tu souhaites une aventure vas-y? Force un peu les choses, mais si tu attends plus, que tu espères qu'il laissera sa copine, laisse tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon opinion perso après ca vaut ce que ca vaut! ;)

bon courage!
839
Tourne la page.

C'est malsain pour toi.
793
Si tu pouvais réécrire ton sujet normalement, avec une ponctuation correcte, ça serait bien.

Ce que je crois avoir compris quand même c'est que ça fait un an que vous tournez en rond à faire mumuse avec les communications électroniques. Beaucoup trop pour beaucoup, beaucoup trop pour lui ? Sûrement. Je n'ai pas bien saisi en quoi c'était ta faute, ni le rapport entre tes 95 kg et son physique de mannequin, mais il est probable que tout ce temps passé à communiquer à distance lui a fait perdre pied - selon les précisions que tu donnes.

Alors, il n'y a plus qu'une chose à faire : tenter le tout pour le tout en prenant ton courage à deux mains et en faisant le voyage pour le retrouver. Là tu seras vraiment fixée...
111 ans 3096
Loris a écrit:
Si tu pouvais réécrire ton sujet normalement, avec une ponctuation correcte, ça serait bien.

+1
Des points, des virgules, des paragraphes et tout, ça faciliterait la compréhension...

De ce que j'ai (mal) compris, en gros tu serais complexée par ton poids et gênée qu'il soit aussi beau. Vous deviez vous voir à Noël mais ça ne s'est pas fait (pourquoi ?), du coup il t'en veut et il veut couper les ponts.

Bah moi je dirais euh... Passe ton chemin. Un type que tu n'as jamais rencontré en 1 an et qui a déjà quelqu'un, il est fort probable que tu l'idéalises à fond, je ne vois pas comment entretenir une relation saine dans ces conditions.
1834
J'ai vécu une relation à distance (qui n'a rien à voir avec la tienne sur beaucoup de points mais bon...)
et une chose est certaine : au bout d'un moment il est absolument nécessaire de se rencontrer dans
la vraie vie sinon c'est voué à l'échec quelles que soient les circonstances. La virtualisation ça va bien
pendant quelques temps, mais tu ne sauras jamais ce qu'il en retourne tant que tu ne l'auras pas rencontré.

Le problème dans tous cas c'est qu'il est déjà casé d'après ce que j'ai compris ?
Ça sent la connerie et l'idéalisation à outrance... Tu devrais bien réfléchir.

Enfin... bon courage dans tous les cas. Fies-toi à tes intuitions. ;)
F
43 ans 34
a tous merci d'avoir essayé de me donner des avis éclairés.


je vais faire attention avec mon post ci dessus je vais tenter de m'appliquer je n'avais pas vu que l'on pouvait prévisualiser.

j'ai honte désolée et merci de me reprendre.

a tous ce n'est en rien un problème pour moi ni pour lui qu'il soit déjà casé il est pacsé !

cela n'a jamais été un souci sauf bien sûr pour trouver des moments compatibles pour chacun je ne sais pas si je suis une mauvaise personne j'ai juste écouté mon cœur alors merci de ne pas me juger trop vite je n'ai jamais voulu vivre avec lui ni briser son ménage je n'ai jamais souhaité parler de sa compagne je n'en suis pas jalouse non plus !seulement l'envie commune de se retrouver
le début a été tellement inattendu imprévu ...

je ne sais pas non plus si cela est nocif si je m'attache à cette envie de retenter une réconciliation !pour moi ou et pour lui,

je sais très bien que par mon attitude je n'ai su lui montrer correctement mes désirs il a du se sentir perdu tellement de fois attention je ne cherche pas à me culpabiliser à tout me mettre sur le dos et lui serait un ange non ,


et oui c'est terriblement compliqué de tenter de vivre une relation à distance le souci c'est qu'à chaque fois que cela aurait pu se produire se concrétiser la vie m'a mis des bâtons dans les roues et à force il a douté de moi remis ma parole en cause et cela j'ai tente à plusieurs reprises de lui expliquer mais il n'en prend pas la mesure,

quelques jours sont passés la dernière fois que j'ai tenté de lui expliquer il me dit qu'il a tourné la page il ne sait dire que cela,

donc cela me questionne dois je respecter son choix de ne plus entretenir cette relation particulière ,le laisser tranquille ou alors tenter de lui faire comprendre mais comment ne pas l'étouffer, le déranger ?????
je me pose des questions .

alors n'hésitez pas si vous avez des idées encore ca fait du bien !!!!

pour le poids, c'était un souci pou moi au début, jamais pour lui ,il me disait que j'étais belle pulpeuse jolie comme un cœur très jolie donc ce problème là était réglé

voilà à bientôt tout le monde ,
des bisous à tous mi k l ploufplouftagada loris dropp amielune :lol:
111 ans 3096
Je dois avoir le cerveau ramolli ce soir parce que je comprends pas :lol:

En gros, tu souhaites avoir quel type de relation avec lui ?

Il est pacsé mais ça te dérange pas, ça fait 1 an mais vous vous êtes pas vus une seule fois... Je comprends pas :?
1917
D'expérience les relations à distance ce n'est déjà pas évident si en + tu rajoutes le fait d'être la maitresse d'un homme déjà engagé par ailleurs ouille ouille ouille quoi :?

Peut-être que si ça ne s'est pas fait la 1ère fois c'est que ça ne devait pas se faire ;)

Bon courage quelque soit ta décision.
F
43 ans 34
merci pour vos commentaires

a ploufplouftagada
ce que je cherche et bien comme beaucoup de personnes mais qui ne le disent pas forcément franco pour le sexe et pour l'intellect aussi quand même et non ca ne me dérange absolument pas qu'il soit pacsé aucunement moi même j'ai été avec différents garçons pendant ce temps de relation virtuelle il le savait et cela ne lui a posé aucun problème il était au courant lui était avec la même personne moi non et oui c'est très compliqué quand j'aurai plus de temps je développerai plus longuement

à froufrou le fait d'être la maitresse d'un homme déjà engagé ne me dérange pas et lui non plus d'ailleurs peut on dire que j'ai été sa maitresse tromper est ce seulement réel en chair et en os ou bien aussi virtuel c'est parfois difficile d'être clair à ce sujet d'ailleurs cela peut être un bon sujet de discussion ici

et oui peut être que ca ne devait pas se faire je ne sais pas j'étais fataliste aussi et puis après optimiste en me disant qu'un miracle pourrait arriver donc ca dépend

merci à toi je ne sais pas encore ce que je ferai je vais me fier au temps et à mes intuitions mais j'aimerai savoir si d'autres personnes ont vécu cela une relation longue à distance purement virtuelle peut être adultère surtout du coté des garçons et des filles aussi

merci à tous
111 ans 3096
Ah je comprends mieux !
En gros tu veux seulement qu'il soit ton sex-friend... Mais dans ce cas-là ça ne serait pas plus simple de trouver quelqu'un d'autre ? Parce qu'une relation de 1 an sans se voir, j'appelle pas vraiment ça une relation quand on sait à quel point les choses sont faussées sur internet et même par texto...
1917
Ben là je ne peux pas t'aider ni te conseiller quoique ce soit je crois pas une seule seconde qu'on puisse avoir une relation amoureuse purement virtuelle.

Une relation amicale non plus d'ailleurs.

Pour moi relation se conjugue au réel pas au virtuel ;)
F
43 ans 34
merci je n'ai pas encore assez de temps pour expliquer en détail
à ploufplouftagada j'ai eu des relations avec de ""vrais" hommes tout du long donc pour le plaisir de la chair j'avais tout ce qu'il me fallait ici directement lui c'était comment dire une envie un fantasme mais auquel je me suis attachée énormément

à froufrou et bien oui le pur virtuel s'il n'est pas concrétise par la rencontre n'est pas voué à grand chose de bien mon seul souci c'est que des occasions il n'en veut plus justement donc ce n'est pas évident pour lui la page est tournée ca fait 6 jours que je n'ai eu aucun contact avec lui alors que depuis un an tous les jours et ce plusieurs fois on était en contact c'est dur je ne le cache pas mais ca remet les idées en place aussi

suis je la seule dans ce coin de forum a avoir vécu ce genre de relation allez les filles allez les garçons ne soyez pas timides à plusieurs on est plus fort en tout cas merci
793
Je commence à y voir plus clair aussi. Mais, simple question : où va te mener cette "aventure" et pendant combien de temps ?
49 ans meuse 1180
Non tu n es pas la seule ,a vivre ou a avoir veçu ce type de relation
Que te dire de plus ...
Tourne la page et garde ton fantasme dans un coin de ta tete ... :D
Laisse le temps faire son oeuvre
B I U


Discussions liées