MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ère IAC, donnez-moi votre avis ...

M
44 ans 26
Bonjour à tous et à toutes et une trés bonne année,

Nous avons fait notre première IAC jeudi matin, étant novice j'ai besoin de votre avis.

Dans les grandes lignes voici  
les infos:

Clomid durant 4 jours + glocuphage
Echo lundi: 2 follicules un de 19 l'autre 21
Injection ovitrielle

Prépa du sperme: 8 million et 63% de mobilité

Je précise, aucun problème n'a été détecté ni de mon côté, ni du sien. Qu'en pensez-vous? Ca vous semble positif tout ça ? Merci d'avance
60 ans 91 25732
C'est pas mal, un peu plus de spermatos et un peu plus de mobilité ça aurait été mieux, mais il y a des chances quand même ! :D De toutes façons ce qu'il faut te dire c'est que sans cette IAC, vos chances étaient quasi nulles. Là elles existent réellement, même si je suis incapable de les quantifier.

Maintenant pour le reste je n'ai malheureusement pas de boule de cristal pour te dire que oui ça va marcher ou que non ça ne marchera pas, hélas ! ;)

Alors on croise les doigts. :D
60 ans 91 25732
Euh attends un truc m'échappe...

Si on n'a pas trouvé de problème du côté de ton conjoint, pourquoi faites vous une IAC ?
50 ans marseille 882
pour les follicules c'est nikel , le spermo a l'air correct , apres c'est une question de chance , de hasard et je croise les doigts pr toi


juste une question pourquoi tu as pris glucphage , s'il n y a pas de soucis detecté?
M
44 ans 26
Et oui c'est tout une histoire aucun problème des deux côtés (et je peux te dire qu'on en fait des exam) mais ça fait 6ans qu'on essai alors le gygy nous a proposer l'IAC, on verra bien.

Merci pour ta réponse. Les résultants te semblent donc correctes, bon. Il ne reste plus qu'à attendre. Nous avons beaucoup d'espoir en l'IAC mais nous sommes aussi tout à fait conscients qu'il y a peu de chance que cela fonctionne dès le premier jous.
M
44 ans 26