MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ère IAC, donnez-moi votre avis ...

V
74 ans 5070
Pour mes iac je n'ai jamais aucune prise de sang à priori ça dépend des centres.
M
45 ans 26
Pour la prise de sang ça ne m'inquiète pas, c'est différents selon les gygy.

Pour le glucophage j'ai regardé sur net et tout indique qu'il ne faut pas le prendre durant la grossesse, je pense que c'est juste un oublie de sa part. Je les donc arrêté directe.

Pour les symptômes, j'essai de ne pas trop y faire attention parceque je sais bien que souvent ils n'ont rien à voir avec une grossesse, mais cependant cette sensation de faim est permamante rien ne semble pourvoir l'assouvir.

Merci à tous pour vos bonnes ondes et vos réponses.
41 ans 12494
Pour le glucophage mon endicrino m'avais dit qu'en fait il n'y avait pas d'étude réelle sur les femmes enceintes.
Du coup je ne devais l'arrêter après le premier trimestre.
45 ans brest 3644
mitoumi a écrit:

Pour le glucophage j'ai regardé sur net et tout indique qu'il ne faut pas le prendre durant la grossesse, je pense que c'est juste un oublie de sa part. Je les donc arrêté directe.


c'est pas très malin d'arreter un traitement comme ça sans l'avis du doc!
M
45 ans 26
En effet ta remarque est pertinante, et je suis la première à dire que ça n'est pas malin. Je vais téléphoner à mon gygy pour en savoir plus il rentre de vacances lundi. Qu'en pensez-vous je reprends, je reprends en diminuant les doses, ... je ne sais vraiment pas quoi faire.

Cette attente est longue mais bon on fait avec et on garde espoir.
M
45 ans 26
Je reviens par ici pour vous dire où j'en suis.

Alors déjà deux test pipi - - du coup prise de sang ce matin histoire d'avoir l'esprit libre .

Mes vilaines auraient du être là vers le 22 et nous sommes le 28. On verra bien. Il est vrai que ça n'est pas un très grand retard mais c'est long depuis l'IAC qui a eu lieu le 6/01. On espère toujours même si on sais très bien ....

Bref! Résultat ce soir, on sera fixé!
V
74 ans 5070
C'est quand meme étrange que tes règles n'aient pas débarquées...
Tu as essayé de joindre ta ou ton gyneco?
51 ans Casablanca Maroc 70
Bonsoir mitoumi, je suis de tout coeur avec toi. Seule la pds est fiable. J'espère que le bon Dieu te preservera une belle surprise.
J'ai fait ma IAC le 21...je ne te dis pas l'angoisse dans laquelle je vis.
Tiens bon et quoiqu'il adevienne, persevère! Je te souhaite un résultat ++++++++++++++
42 ans france 692
alors cette pds ? :o
51 ans Casablanca Maroc 70
Des nouvelles de ta pds mitoumi?
M
45 ans 26
Désolée pour le retard mais le net déconnait.

Donc malheureusement c'est ---

Les vilaines sont arrivées aujourd'hui. Pfff!

Demain je tel à mon gygy pour savoir si on fait un cycle de repos ou si on recommence directe.

Nous sommes biensûr déçus mais positivons pour la suite.
51 ans Casablanca Maroc 70
Courage et surtout ne desespérez pas!
Ma 1ere PDS est prévue samedi 5 (si toutefois, il ne se passe rien avant).
M
45 ans 26
Je te souhaite un beau +++

Prochain RDV chez le gygy le mardi 8 puis si tout va bien IAC n°2 le 10 ou le 11.

Clomid à partir de jeudi + glucophage + acide folique.
51 ans Casablanca Maroc 70
Voilà qui fait gagner du temps! Tiens bon!
M
45 ans 26
Coucou à tous,

demain écho , on en saura plus.
B I U