MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonne rentrée à tous les ptits écoliers

7404
Ca y est, il est déjà là LE jour de la rentrée....1er septembre, pour certains (dont ma fille :lol: ) première rentrée ;)

que tout se passe bien pour tous vos  
ptits bouts et pour les mamans surtout :lol:
52 ans grenoble 2486
pour nous ,c'est demain la rentree!

mais moi aussi,je fais ma rentree ce matin (pour tout préparer avant que les petits bouts arrivent)apres trois ans de conge parental...je suis exitee comme une puce!

bonne rentree a tes petits loups! ;)
7404
dragibus a écrit:
pour nous ,c'est demain la rentree!

mais moi aussi,je fais ma rentree ce matin (pour tout préparer avant que les petits bouts arrivent)apres trois ans de conge parental...je suis exitee comme une puce!

bonne rentree a tes petits loups! ;)


waouh! :multi: bonne rentrée alors dragie ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Merci! Bonne rentrée aux enfants belges ;)

Pour Maïlys c'est également demain! (meuh non, je suis pas stressée...)
G
53 ans bretagne 1134
oui , chez nous c'est demain ( ce1, grande section pour mes deux grands) et allez savoir pourquoi, ils ont beau aimer l'ecole ça ne les enchante pas trop de terminer ces vacances :lol:

en tous cas bonne rentrée aux enfants belges, et bonne rentrée à Dragibus ;)
13610
A Genève, la rentrée c'était lundi.

Alors bonne rentrée à tous les tits bouts :D
5210
bonne rentrée!!!! Spécial bisous à Eve et Axel ;)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Bonne rentrée à tous ces petits écoliers !!

Alors Eve, comment cela a t'il été pour ta fille ? La première rentrée !!
53 ans belgique/arlon 11975
dragibus a écrit:
pour nous ,c'est demain la rentree!

mais moi aussi,je fais ma rentree ce matin (pour tout préparer avant que les petits bouts arrivent)apres trois ans de conge parental...je suis exitee comme une puce!

bonne rentree a tes petits loups! ;)


bonne rentrée aux petits et à toi aussi dragi!!! :D
1031
Bonne rentrée à tous les petits loulous!
J'espère qu'elle sera aussi bonne que celle de mon petit bout de chou!!!

Il entame sa deuxième année à l'école et ça lui plait beaucoup...

Pendant les vacances, je l'ai mis une semaine à la plaine de jeux... il y pleurait tous les jours!!!

Mais ce matin quand je l'ai conduit dans son école, il était joyeux! Et quand nous sommes arrivés en classe, il m'a regardé et m'a dit "allez, au revoir maman!"...

Bon... ben... il me met à la porte quoi! :)

J'ai hâte qu'il soit 15h20 pour aller le chercher et savoir comment s'est passé cette première journée avec la nouvelle institutrice! Il la connaissait déjà et il l'aime beaucoup alors ça a facilité les choses!
De plus il se retrouve à nouveau avec son meilleur ami cette année ainsi que les deux autres morpions avec qui il s'entendait à merveille!!!
Je sens qu'elle va avoir beauuuuuuuuuuuuuuuuuucoup de boulot avec nos 4 mousquetaires... :lol:
B
47 ans 260
Bah chez nous c'est déjà fait depuis le 25 aout :shock: ... because semaine de 4 jours !
Bon, c'était un peu rock'n'roll, parce qu'avec 4 bambinos , c'est 4 classes à faire...mais ouf ! ca s'est bien passé :P
Ni pleurs, ni cris...a part peut être les miens...qui furent plutot des "cris" de joie, à l'idée de retrouver un souçon de calme et une pincée de temps pour moi en + a la maison ! non, sérieux...ca m'a fait tout bizzare, c'était presque triste quand je suis rentrée chez moi :(
Pour ceux qui sont en plein dedans ces jours ci, je vous souhaite à vous aussi, une bonne rentrée !!!! ;)
7404
me voilà de retour et mis à part un ptit incident de pipi-culotte tout a été nickel elle a adoré et été très sage, elle demande déjà à y retourner :lol:
52 ans BREST 3113
Bonne rentrée à tous nos bouts de choux. Les miennes ça sera demain (et mon dernier jour de vacances :evil: ). Bref toutes les bonnes choses ont une fin !
bonne pas rentrée mais deuxieme journée(bah oui j'arrive en retard) à une petite qi trimballe un sac Franklin ;)
7404
Mamzelle_Emma a écrit:
bonne pas rentrée mais deuxieme journée(bah oui j'arrive en retard) à une petite qi trimballe un sac Franklin ;)



comme elle???? :lol:


merci miss ;)
B I U