MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de savoir si je peux espérer quelque chose ou pas

30 ans Toulouse 30
Bonjours à vous,

Voilà il y un mois j'ai rencontrée un charmant jeune homme sur internet.
Après quelque message échangé, nous avons passé quelque semaine au téléphone.

Après sa il m'a proposé de  
me rencontrer, et en à peine un mois nous nous sommes vu 5 fois. Il est du genre à pas dévoiler ce qu'il pense, j'ai parfois du mal à décrypter ce qu'il me dit. Nos 5 rencontres se sont bien passé, il est trés attentionné avec moi, prend souvent de mes nouvelles, mais je me poses quand même cette question,

Est ce que je peux espérer quelque chose ?

Merci de vos réponses
Lily
46 ans 483
Impossible de le savoir avec certitude sans prendre de risques. S'il est du genre timide, tu devras faire le premier pas et, éventuellement, te prendre un râteau. Dans mon expérience, on n'en meurt pas, on s'en remet en quelques jours grand max. En revanche, on regrette toute sa vie les occasions manquées. Choose your destiny ;)
30 ans Toulouse 30
Et bien je lui ai demandé si je lui plaisais il m'as dit que oui donc ma foi je vais attendre et voir ou sa nous mèneras si sa avance pas je lui demanerais :)
37 ans France : Lille 3505
En même temps dire "tu me plais beaucoup" n'engages pas à grand chose de plus, tandis que "si je ne doutais pas que tu veuilles bien de moi ça ferait longtemps que j'aurais demandé" c'est prendre le risque de dire non.

Si tu le sens réservé, hésite pas à lui tirer les vers du nez. :twisted: :twisted: :twisted:

Je vais peut être pas me faire des copains mais encore une fois je m'en fiche je suis comme vous ici pour donner une opinion et échanger.

Certains hommes aussi refusent de faire le premier pas de peur paraître lourd. ;)

Il faut donc parfois savoir les inciter un peu plus que cela à dire ce qu'ils pensent en faisant le premier pas.

Et pi comme dirait une pub pour un célèbre site de rencontres "les règles du jeu ont changé" :lol:
RuleSpider a écrit:
En même temps dire "tu me plais beaucoup" n'engages pas à grand chose de plus, tandis que "si je ne doutais pas que tu veuilles bien de moi ça ferait longtemps que j'aurais demandé" c'est prendre le risque de s'entendre dire non.

Se relire toujours se relire :oops:
1834
Les règles du jeu ont changé
30 ans Toulouse 30
D'accord je crois que j'ai compris ce qu'il me restait à faire
Mi-k-l a écrit:

Dois-je comprendre qu'implicitement tu me plussoies :lol:
233
Vous vous voyez mais y'a t-il plus ? genre bisous, calins ..
Si il n'y a rien de cela, il faut simplement lui demander ce que vous êtes tous les deux et ce qu'il veut que vous soyez (amis ou amoureux..).
Il a l'air timide donc au lieu de tourner au tour du pot et se faire des films, je pense qu'il faut lui demander tout simplement..
30 ans Toulouse 30
Il y a plus, y a bisoux, y a calins ..
Il m'a dit qu'il n'est pas contre de se remettre en couple quand on c'est rencontré.
30 ans Toulouse 30
Please j'ai besoin de vos avis !
Sa fait un mois qu'on se voit, je lui ai posée la question de ce que sa lui apporté qu'on se voit,je le lui ai demandé hier soir, il m'a répondu que ce soir et sa réponse était :
" j'aurais pu te répondre plutôt c'est vrai, et pour répondre à ta question je passe des moment conviviale en ta compagnie "

sa veut dire quoi svp ???
besoins de réponse.
1834
lily31 a écrit:

"...pour répondre à ta question je passe des moment conviviale en ta compagnie "

Il me semble clair que nous avons affaire à une réponse "diplomatique". 8)
30 ans Toulouse 30
donc en gros c'est pas la peine de rêver quoi

je me fais rouler dans la farine si j'ai bien compris
1834
lily31 a écrit:

Non mais je n'en sais absolument rien, seule toi connait les détails de ta relation !

Mais il est vrai que, d'un point de vue extérieur, ça ressemble fort à une
phrase un peu bateau pour éviter d'avoir à dire autre chose de plus honnête.

Après, ça pourrait peut-être "cacher" l'inverse selon les circonstances.

C'est vraiment dur d'être sûrs de ce qu'on dit, mais en l'état ça y ressemble oui.

A toi de voir en fonction de tes ressentis, de ses attitudes, de ton intuition, etc.
100 ans 1277
j'aurai eut ce type de réponse je l'aurai interprété comme un : "je passe de bons moments avec toi, je ne veux pas que ça s'arréte mais je ne souhaite aucun engagements, en tout cas pour le moment ..."

ça ne dis pas si ces bons moments sont de l'ordre de l'amitié ou + de l'amour ... donc je demanderai quelques précisions quand meme, essaye de l'amener subtilement à quelque chose de plus concret.

Citation:

Avant d'abandonner, tu devrais tenter le dialogue pour savoir ce qu'il a derriere la tete, quitte a trop insister, puisque de toute manière tu penses à laisser tomber, tu n'as pas grand chose à perdre ;)
B I U