MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de savoir si je peux espérer quelque chose ou pas

33 ans Toulouse 30
"Avant d'abandonner, tu devrais tenter le dialogue pour savoir ce qu'il a derriere la tete, quitte a trop insister, puisque de toute manière tu penses à laisser tomber, tu n'as  
pas grand chose à perdre"

Je ne veux pas abandonner justement bien au contraire.
Mais c'est pas le genre de mec à montrer ses sentiments il laisse faire les choses.
Mais je veux dire voilà pourquoi passer des moments avec une fille quand il sait qu'il pourrait en avoir plein d'autre ??? ( il est plutôt beau gosse alors )
60 ans en Suisse .... 852
Et si tu tentais la technique "silence radio"... ne donne plus signe de vie durant quelque temps oui je sais c'est difficile! mais tu verras ainsi ce qui va se passer. C'est une suggestion parmi tant d'autres!
33 ans Toulouse 30
bailabianca a écrit:
Et si tu tentais la technique "silence radio"... ne donne plus signe de vie durant quelque temps oui je sais c'est difficile! mais tu verras ainsi ce qui va se passer. C'est une suggestion parmi tant d'autres!


et combien de temps je dois faire silence radio ?
qu'est ce qui se passe dans le cas ou il ne me dit plus rien ?
38 ans 286
Au vu de tes réponses , ça sent soit la personne qui n'a pas l'air très enthousiaste à l'idée de s'engager... ou alors il est très timide mais je doute.

Es-ce qu'il prend l'initiative de t'envoyer des messages ?
33 ans Toulouse 30
api31 a écrit:
Au vu de tes réponses , ça sent soit la personne qui n'a pas l'air très enthousiaste à l'idée de s'engager... ou alors il est très timide mais je doute.

Es-ce qu'il prend l'initiative de t'envoyer des messages ?


je dirais plus que c'est un mec qui laisse faire les choses.
avant que l'on se voit la première fois il m'appelait presque tous les soirs
au fur et à mesure qu'on se voit, et avec les reprises des cours et du boulot il m'envoi un texto a peu prés 2 a 3 fois par semaine.
38 ans 286
Ça ne fait pas beaucoup... :?
33 ans Toulouse 30
api31 a écrit:
Ça ne fait pas beaucoup... :?


je sais, c'est pour sa que j'aurais besoin d'avis pour savoir à peu près ce qui y a ou n'a pas
ce que je pourrais faire ou pas
33 ans Toulouse 30
Excusez moi de vous ennuyez avec mes histoires, mais je suis perdue.
Il dit me trouver agréable et apprécier ma compagnie, me dit avoir envie de pétillant et quand je lui demande ce qu'il entends par la parce que pétillant peux avoir mille définition il me dit de laisser tomber et qu'on se verrais à un autre moment ...

Please qu'est ce que je dois comprendre ?
De la politesse, du ras le bol ?
Je ne sais plus ou placer le cerveau
1747
Bonjour.

La réponse qui me venait en premier à la tête quand tu as parlé de ton histoire, c'était de lui prendre la main un peu nonchalement et voir s'il la caline.

Mais d'après ce que tu dis, vous vous êtes déjà embrassé et tout. Donc vous êtes déjà aller pas mal loin dans la relation, et c'est clair qu'il y a quelque chose à espérer, sinon il t'aurais pas embrassée !

Avoir plus de pétillant, ça dépend, vous faites quoi quand vous vous voyez ?

Propose lui d'aller au cinéma, une promenade dans le parc, un picnic, une balade à vélo, bref des trucs qui changent que de regarder une série blotti l'un contre l'autre

Quant aux textos, les mecs sont comme ça, ils envoient quand y a à dire alors que les filles c'est pour parler de tout et de rien, c'est juste que leur cerveau est différent du notre.
33 ans Toulouse 30
Sk8erGirl a écrit:
Bonjour.

La réponse qui me venait en premier à la tête quand tu as parlé de ton histoire, c'était de lui prendre la main un peu nonchalement et voir s'il la caline.

Mais d'après ce que tu dis, vous vous êtes déjà embrassé et tout. Donc vous êtes déjà aller pas mal loin dans la relation, et c'est clair qu'il y a quelque chose à espérer, sinon il t'aurais pas embrassée !

Avoir plus de pétillant, ça dépend, vous faites quoi quand vous vous voyez ?

Propose lui d'aller au cinéma, une promenade dans le parc, un picnic, une balade à vélo, bref des trucs qui changent que de regarder une série blotti l'un contre l'autre

Quant aux textos, les mecs sont comme ça, ils envoient quand y a à dire alors que les filles c'est pour parler de tout et de rien, c'est juste que leur cerveau est différent du notre.


Et bien quand on se voit,c'est généralement de l'imprévu, sa peux aller du film au repas au gros câlins. Mais on se voit principalement les week end la semaine on est pas forcément disponible.
1747
Essayez de prévoir un truc de temps en temps.
Va à l'office du tourisme pour chercher les livrets de trucs à faire par chez toi -on découvre plein de trucs comme ça :D -
Il doit y avoir des trucs sympas à faire à deux...
Parce que le film ou le repas, c'est pas assez pétillant (enfin, je pense).
Même si c'est le weekend y a des tas de trucs à faire pour varier :
Aller à la patinoire, au ciné, au centre commercial (ça, ça dépend des mecs c'est vrai :D), etc.

Faut peut-être justement essayé de temps en temps (pas tout le temps) de prévoir des trucs à faire ensemble...
33 ans Toulouse 30
j'avoue c'est pas mal comme idées :) je vais tester cette semaine et voir ce que sa donne ...
j'ai l'impression à chaque fois de me faire rembarer
N
37 ans Suisse 435
Mais lui, il fait parfois des propositions pour des activités un peu plus "pétillantes"?
33 ans Toulouse 30
Nadia_ch a écrit:
Mais lui, il fait parfois des propositions pour des activités un peu plus "pétillantes"?


Et bien jusqu'à maintenant non il n'en a pas fais.
B I U


Discussions liées