MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai 18 ans et j'ai du mal a accepter mon corp

52 ans Lorraine 4326
j'ai fait un gros effort pour decripter tes messages ...

moi ce qui me vient à l'esprit en premier c'est l'attitude de ton copain qui te cache à son entourage. Je  
me poserai la question de savoir s'il est avec toi uniquement pour le sexe...
vous n'allez jamais vous promener, au resto, ciné ...ensemble ?
31 ans 31
Non jamais on devais mais o final monsieur es toujour fatigue " lescuse " moi jaimerai qu'il soi fiere d'etre avec moi et qu'on se promene main dans la main mais c'est pas fesable je pense je lui es deja dit que javai besoin de plus on na rompu a cose de sa mais o bout de 2 semaine de rupture on ses remis ensemble :s
33 ans Toulouse 30
J'ai 20 ans il y a encore 1 ou 2 ans de cela j'etais un peu comme toi
je fais 1m62 our 90kg, j'avais du mal a m'assumer et mon copain m'aidais pas pour que sa change. Avec le temps et des rencontres aprés l'avoir quitté j'ai pu voir à quel point certain hommes aimaient les femmes rondes, aujourd'hui je m'assume et la lumière me dérange plus du tout :) IL faut etre bien avec soi même et essayer de ne plus tenir compte des critiques ou autres regard mal placé
31 ans 31
Merci sa me rassure mais comment a tu fais pour taccepter telle que tu es ? moi jai du mal
33 ans Toulouse 30
madmoizelle-fanny a écrit:
Merci sa me rassure mais comment a tu fais pour taccepter telle que tu es ? moi jai du mal


Et bien pour m'assumer physiquement, je m'assume avant tout dans ma tête,
Je suis une jeune femme pleine d'avenir j'ai que 20 ans et encore beaucoup d'année encore ( je touche du bois pour en tous cas ) alors je fais tous pour me plaire, coiffure, je m'achète des vêtements dans lesquels je suis bien, je me mets en valeur et puis j'ai confiance en moi.
Je suis timide de nature mais par moment je fais des choses que j'aurais jamais osé et sa me redonne confiance je sais ensuite que je suis capable de sa ! Les regards et les critiques j'en ai bavé depuis mon enfance aujourd'hui je n'en tiens même plus compte,
J'ai des valeurs, je sais ce que je vaut alors j'avance et laisse tout sa derrière :) même si par moment c'est dur j'avoue mais je vis pas trop mal en faisant sa
31 ans 31
je te remerci davoir pris un peu de ton tem pour me repondre

il faudrai surment que jessayer moi aussi a mon tour :p
45 ans 44
tu as posé la question a lily31 ,mais je vais essayer de te repondre et non a sa place
perso,c est un declic que j ai eu,j en avais marre d etre seule,je faisait les boutiques juste pour m habiller,pour me cacher et maintenant quand j essaye une fringue (pas toute biensur)et bien je me dis "tiens elle est pas mal et elle me va bien et elle me plait
et si tu as parcouru un peu le forum ,tu verras que pleins de filles assument leurs rondeurs
je pense qu il faut se plaire pour etre bien
ensuite pour ton copain,je pense pas que j accepterais cette situation,le fait de vivre cacher et rien faire a part rester chez lui
tu devrais avoir une discution franche avec lui ,sur le fait que vous ne sortez jamais
tu sais certains hommes aiment les rondes mais ne l assument pas
je suis d accord avec toi ,tu es tres mignonne sur la photo
bises
31 ans 31
Merci lili169 pour ton message je sais bien mais je tien a lui jai pas vraiment le choix jai peur de le re quitter encor et regretter apres voila mais merci bcp
44 ans 41
Tu l'aimes c'est une chose mais vivre caché qu'est-ce que cela peut-il cacher ? Je suis d'accord avec les autres ils vous faut une discussion à ce sujet.
31 ans 31
J'en deja parler avec lui il trouver toujour des truc pour esquiver ouii moi aussi je me suis di il doi surment me cacher quelque chose parce que pour pas vouloir le dire aux autres c'est que ta quelque chose a cacher !!
33 ans Toulouse 30
vivre caché ne t'aideras pas à t'assumer au contraire tu te poseras toujours trop de question
Pour se libérer de sa il faut que toi même tu sois bien
31 ans 31
ouii pour sa je suis tout a fait daccor avec toi mais je narrive pas a lui faire comprendre
44 ans 41
Je suis d'accord avec lily31 vivre caché ne t'aidera pas au contraire.
33 ans Toulouse 30
J'ai été dans ta situation je sais ce que c'est.
Pour ma part pour lui faire comprendre ... j'ai tout simplement rien fais j'ai continué a vivre normalement en changeant un truc a chaque fois, coiffure, vêtement et un jour il m'a demandé ce qui m'arrivait je lui ai dis " bien rien je vis c'est tout "
Il n'as pour autant aimé mes rondeurs mais il a vu une femme sure d'elle
31 ans 31
a c'est pas mal sa merci du conseil je vais le suivre
B I U


Discussions liées