MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allez je me lance :-P

35 ans 52
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, selon l'heure à laquelle vous lirez ce message ^^

J'ai découvert ce site par "hasard" en faisant une recherche sur google "homme qui aime les rondes" (ce  
qui explique mes "" lors de l'emploi de hasard...), tout simplement parce que je commençais à me demander si ça existait réellement :roll:

Car voilà, je suis célibataire, pas très très à l'aise avec mon corps, je n'aime pas vraiment sortir le soir car le regard des gens me gène, je me sens bête la plupart du temps, même habillée "chic"

Je m'assume quand même mieux qu'à l'adolescence, mais c'est pas encore ça

Voilà pour moi, j'espère rencontrer ici des personnes sympa, qui m'accepteront et me feront m'accepter telle que je suis, puis j'ai vu sur le forum que des couples se sont formés par ici, sait-on jamais ^^

Au plaisir de vous lire
3923
Ah, en effet, VLR accapare les premiers résultats d'une telle recherche !...
(je vais essayer avec "femme qui aime les ronds" tiens...)


Sois la bienvenue parmi nous. Tu verras il y a plein de gars sympa' ici-même et une poignée de filles pas désagréable.:)
(je vais en mettre quelques unes de bonne humeur dès le lundi matin je sens...^^)



Pseudo' très (trop?) évocateur en effet, mais peut-être que cela parlera à certains ?...;)
(Droop, lâche ton copain et viens un peu par là...)
S
89 ans 4951
Bienvenue sur le forum :D

au plaisir de te lire
35 ans 52
Merci ^^

Mon but premier n'est pas de trouver quelqu'un, mais de me sentir bien, mais comme ma recherche l'indique, je me demandais si ça existait toujours... Enfin, je ne suis célibataire que depuis 3 mois :lol:
3923
(marge de sécurité 6 mois les gars, faites gaffe...)
35 ans 52
En plus je mord des fois :lol:
3923
Pas grave, les hommes sont tenus de se faire vacciner avant de s'inscrire ici, on a l'habitude !...:lol:
1834
Bonsoir, bienvenue sur le forum !

Fais gaffe quand même, parce que des hommes qui aiment les rondes ça existe
plus que tu ne sembles le croire, mais c'est pas vraiment engageant la plupart du temps ! :lol:


Va faire un tour du côté de la section "Rencontres" tu comprendras mieux... :mrgreen:


Mais sinon, Pierre et moi sommes parfaits par contre. 8) :lol:
3923
Oui oui, tout contre.
35 ans 52
Et tous les rappels sont OK, c'est bon?? :lol:

Oui je suis passée rapidement sur la section rencontre, j'ai fuis!! Entre ceux qui veulent "essayer" et d'autre qui cherchent à tromper leur femme... Hum...
1834
1plus1egal3 a écrit:
Et tous les rappels sont OK, c'est bon?? :lol:

Oui oui, quand on nous rappelle on est ok. :mrgreen:
3923
Mi-k-l a écrit:
1plus1egal3 a écrit:
Et tous les rappels sont OK, c'est bon?? :lol:

Oui oui, quand on nous rappelle on est ok. :mrgreen:




Aucun problème Miss, tu peux nous appeler quand tu veux.


http://www.ina.fr/dive...5238203/calins-service.fr.html
35 ans 52
Ha ha ha ha ha!!! Excellente la vidéo!!
B I U