MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prénom loa pour un garcon???

33 ans pas de calais 52
bonjour a toutes!!
voila c'est encore tous récent , je viens de découvrir ma grossesse!! avec ma famille nous avons parlé des prénoms que l'on aimé et la :oops: quand  
nous avons dit LOA pour un garcon plusieur personne on été "choqué" :oops:
pourtant NOA est bien masculin !!! j'aurai aimé avoir vos avis sur ce sujet!! merci d'avance!
43 ans Bas-Rhin 1498
perso je n'accroche pas mais le choix vous appartient à vous ...
44 ans 351
oui moi pareil ca me fait bizarre pour un garcon.mais si votre choix.juste penser plus tard quand l'enfant grandit.....car les enfants entre eux sont pas tendre du tout... :?
un prenom c'est pôur la vie......
:kiss:
361
Moi je suis pour les prénoms originaux j'avais trouvé pour bébé 2, un pt mec, "Késiah", "Jaheim", ou bien encore "Jaden". Mon premier s'appelant Cassius.
Mais en y réfléchissant bien il faut voir comment interprète l'exterieur le prénom que tu donnes à ton enfant.
Loa, ça ne me choque pas, mais imagine un employeur qui a le CV de ton enfant dans les mains...comment va t il interpréter ce prénom?
c'est la question que je me suis posé, tout en sachant que mes enfants sont métis (et que la vie c'est un peu plus compliqué pour eux! ) , si en plus ils on un prénom connoté ou pouvant ammener des moqueries ça ne pourra pas les aider!

Loa pourra être dur à porter à 15/20 ans voir à l'age adulte pour ma part.
43 ans oise 1060
j'accroche pas non plus ...
je suis amatrice d'originalité dans les prénoms mais il faut aussi penser à l'intéret de l'enfant qui devra le porter ...
38 ans Toulouse 525
Je n'accroche pas vraiment mais je ne suis pas une référence car je ne suis pas fan des nouveaux prénoms ou des prénoms inventés. Je préfère rester sur les classiques.
C
49 ans là 2187
J'aime les prénoms originaux, mais là j'entends déjà les possibles moqueries : l'oie, t'eh voila le père l'oie :?
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
d'abord, féliciations pour cette grossesse ! :D

Ensuite, le prénom Loa ne me choques pas vraiment mais je le vois bien pour une fille. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à imaginer ce prénom pour un petit garçon :?
43 ans grand nord 379
je ne suis pas fan...
aprés c'est votre choix!
mais effectivement il faut penser au petit bout grandissant et aux supers camarades jamais avares de moqueries...
33 ans pas de calais 52
tout d'abord merci pour vos réponse !! :oops: au niveau moquerie oui mais pour moi sa ce di LO-a pa comme le son loie mais c vrai que entre enfant c pas pareil!! nous avons encore le temps de réfléchir alors n'hésiter a laisser vos avis !! :))) merci a toutes!!
3431
Perso moi je n'aime pas du tout ce prénom et je pense qu'il sera difficile à porter.

Félicitations pour ta grossesse ! :)
43 ans Campagne poitevine 2254
Je n'aime pas trop et j'aurais peur que ça suscite des moqueries...
Je pense, comme certaines, que ça passerait mieux pour une fille.
46 ans 93 1545
suis adepte des prenoms pas trop communs aussi et en pleine recherche pour notre fils prevu fin mars..pour moi loa ca fait abreviation de qq chose puisque tu demandes notre avis..apres cela t'appartient nous on avais choisi sacha et deja les gens nous faisais des reflexions!!!tu trouveras tjs des gens pour critiquer qq soit le prenom donc ne demande pas trop l'avis des gens si je peux te donner un conseil c ton enfant apres toi

on a du changer pour d'autres raisons et celui qu'on a choisit pour le moment on le dit pas!!on dit qu'on reflechit tjs...
Bonne recherche
44 ans RP 3487
Ca fait trop feminin
39 ans Bruxelles 1116
Coucou!
Félicitations d'abord hein bien sûr...!!
Mais pareil, je n'aime pas et je pense que ça va être difficile à porter pour un ptit mec... Loa, j'ai tendance à penser directement Loa-na... heum...
De toutes façons, vous avez encore bien le temps, nous on a mis 5 mois à se décider, à se poser des questions, ... changeant tout le temps d'avis... et encore, il nous reste 2 mois et demi devant nous! hihi
Bises!
B I U