MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Auto-bronzant !!!

30 ans 12
Coucou les filles !
Voila ma situation, j'ai un mariage le 29 janvier, et j'aimerais me "bronzer" la peau pour une soirée, et je voudrais savoir si vous connaissiez des auto  
bronzant pas cher et efficace!
Merci :) . Biz
M
36 ans 30
les U.V!
L'autobronzant laisse des traces sur la peau et n'est pas toujours efficace. On ressemble plus à une orange trop mur qu'a une personne revenant de voyage...
Un petit tour chez point soleil avec une scéance de 15/20min suffit.
non seulement tu sera toute belle pour ta soirée, mais en plus tu va vivre un bon petit moment de détente...
R
39 ans 15384
Je suis absolument anti uv,donc je te conseille plutot l'autobronzant ... il en existe de très bien ( Clarins,Sephora,meme Garnier ).
44 ans 11
Lool
Moi pour avoir essayer l'auto bronzant et les UV, je te conseillerai.. les UV.

Les Uv deviennent dangereux si tu en fait plus de 10 séance par an, alors pour un évènement comme ton mariage, je ne prendrai pas le risque d'être carotte (couleur qui revient souvent avec l'auto bronzant)

En tout cas félicitation pour ton mariage !!
40 ans 91/45 2454
Une séance d'UV ne fait pas de dégat sur la peau. En revanche l'auto-bronzant mal appliqué au secours !!!
40 ans 91/45 2454
Et je viens de remarquer que tu es mariée depuis belle lurette lol
R
39 ans 15384
Pour l'auto bronzant,il faut tout d'abord faire un bon gommage avant,puis l'appliquer,uniformément,et bien choisir la teinte. Aujourd'hui,il en existe des très naturels qui ont un joli rendu ( type spécial peaux claires,noires,mates,etc ),et certaines ont en plus un pouvoir hydratant,raffermissant,tout ca ^^

Les UV,ca doit rester exceptionnel. Une fois pour ton mariage,ca va encore ! ;)
40 ans 91/45 2454
Code:
j'ai un mariage le 29 janvier,[quote]

[color=blue][b]Elle est mariée Pepette  :lol: [/b][/color][/quote]
40 ans 91/45 2454
Super ... Je recommence

Citation:
j'ai un mariage le 29 janvier,


Elle est mariée Pepette lol
B I U