MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soutien gorge vibrant

49 ans bruxelles 758
heuu c quoi cette horreur ?? :lol:

faudras expliquer a certaine que c a la poitrine que ca se met et pas ailleurs :lol: :lol:

non mais  
j'imagine quand mm mal une femme avec ce truc ca dois pas etre discret si ca vibre .... ;) quoi que avec les portable vibrant elle pourras tjrs dire c mon telephone qui est bloqué sur vibreur lol

j'aimerai bien voir en vrai a quoi ca ressemble moi

mitsu
36 ans 92 1838
moune a écrit:
Quelqu'un veut faire le cobaye??? karlk, tu n'es pas tenté??? :lol:

:P c'est quoi ces avances ?!?! :twisted:
49 ans 76 1706
je croyais qu'ambre avait le monopole absolu des topics en carton. :shock:
47 ans in a Champagne glass... 8297
:lol: :lol: :lol:

Non seulement les grosses fleurs sont immondes.. Mais la couleur chair avec le petit buzzeur au mileu.. ça le fini!!!

vraiment top!!

ça me fait penser à une époque je portais des soutien-gorges qui se fermaient par devant avec une petite pression. Et lorsque je me penchais sur mon pupitre en classe, la petite pression se débinait, et hop les seins en liberté.. Il y avait un copain de classe, assis juste à coté qui devenait tout rouge quand je remettais mon soutien-gorge en place... :lol: C'était mignon..

bref petit out topic pardon...

je sors.. :arrow:
13610
summer319 a écrit:
je croyais qu'ambre avait le monopole absolu des topics en carton. :shock:

MAis euh, on m'a devancé là, j'y peux rien, hop, deux minutes d'innatention et vous perdez la première place :cry: :lol: :lol:
49 ans 76 1706
bigbeauty a écrit:

ça me fait penser à une époque je portais des soutien-gorges qui se fermaient par devant avec une petite pression. Et lorsque je me penchais sur mon pupitre en classe, la petite pression se débinait, et hop les seins en liberté.. Il y avait un copain de classe, assis juste à coté qui devenait tout rouge quand je remettais mon soutien-gorge en place... :lol: C'était mignon..


ah les filles!!!!
moi je me suis fait draguer pas mal de fois par des filles qui s'approchent et qui touchent de leur seins mes bras.
quand j'etais ado,je m'empourprais. :oops:
ça les faisait doucement rire...

ah,les techniques de drague des filles!!!!
60 ans 91 25732
QUELLE a écrit:
Le vibreur est idéal pour faire travailler les muscles suspenseurs du buste et avoir une poitrine plus ferme."


Mais oui, mais oui bien sûr ! C'est purement esthétique ! Comme avant, quand on n'osait pas appeler un chat un chat et qu'on voyait sur ce même catalogue une dame se caresser la joue avec un très beau vibromasseur à la forme phallique et qu'ils écrivaient : "parfait pour détendre les muscles du visage et du cou" ! :lol: :lol: :lol:
M
48 ans 1869
Nathouille a écrit:
J'ai pas trop su où mettre ça... Sur le coup, sur le site, j'ai cru que c'était une blague! Je regardais au hasard pour de la lingerie, et voila ce que j'ai trouvé!



Le soutien gorge vibrant!!!! Vous connaissiez??

"LE SOUTIEN-GORGE ADHÉSIF EN SILICONE AVEC VIBRATIONS
Ce produit est livrable en France Métropolitaine uniquement.

Parfaitement invisible, sans attache ni bretelles,particulièrement utile lorsque vous portez dos nus et tenues sexy. Il rehausse les seins pour un décolleté des plus avantageux.

Le vibreur est idéal pour faire travailler les muscles suspenseurs du buste et avoir une poitrine plus ferme."

Formidable !!!! Superbe !!!! Magnifique !!!! Génial !!!! :D
Et en plus il ne coute QUE 49, 99 € :mrgreen:
quel dommage qu'il n'existe qu'en bonnet A, B ou C :cry: :cry: :cry:
je suis terrrrrrriblement désapointée
:lol: :lol: :lol:
49 ans 76 1706
Patty a écrit:
QUELLE a écrit:
Le vibreur est idéal pour faire travailler les muscles suspenseurs du buste et avoir une poitrine plus ferme."


Mais oui, mais oui bien sûr ! C'est purement esthétique ! Comme avant, quand on n'osait pas appeler un chat un chat et qu'on voyait sur ce même catalogue une dame se caresser la joue avec un très beau vibromasseur à la forme phallique et qu'ils écrivaient : "parfait pour détendre les muscles du visage et du cou" ! :lol: :lol: :lol:


moi aussi j'ai vu ça.mais je crois qu'il etait écrit:"stimule et tonifie". :lol:
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Patty a écrit:

on voyait sur ce même catalogue une dame se caresser la joue avec un très beau vibromasseur à la forme phallique et qu'ils écrivaient : "parfait pour détendre les muscles du visage et du cou" ! :lol: :lol: :lol:



Ben quand j'étais gamine et que je feuilletais les catalogues la redoute de maman, j'étais persuadée que c'était vraiment pour l'usage qu'ils décrivaient :oops:

Imaginez ma surprise lorsque j'ai compri la réelle utilité de l'engin :shock: :lol:
44 ans 2883
Ambre a écrit:
summer319 a écrit:
je croyais qu'ambre avait le monopole absolu des topics en carton. :shock:

MAis euh, on m'a devancé là, j'y peux rien, hop, deux minutes d'innatention et vous perdez la première place :cry: :lol: :lol:


Minute, minute!!! qui a dit que ce post était en carton??? je vous parle de silicone, là!!! en plus, ça se trouve, il est possible que ce soutien gorge soit vraiment efficace, (tant que personne a testé, on ne sait pas ce que ça fait...), et ça se trouve, ce post est vraiment d'utilité publique!

Et pui j'savais pas moi que y'avait un post special "bonnes trouvailles". Faut dire que dans le café, les discussions vont si vite: on part deux jours, on revient, on a perdu trois pages de discussions :P
le forum beauté, c'est clair, ça rampe moins vite...
36 ans aix-en-provence 1966
On fait comment pour le commander, je suis sure qu'il y aura ma taille (105 C voir 110 D), en plus il est génial pour moi qui adore les soutiens gorge discrets, je crois que j'ai trouvé mon bonheur :lol:
34 ans Aube 11
Lol !!! Ils savent plus quoi inventer !!! Enfin, si ca marche... Desfois que, on sait jamais ! :lol: :lol: :lol: :lol:
2693
c'est vrai que c'est trés discret lol
En plus c'est horrible
B I U