MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une petite nouvelle avec une année de plus depuis peu...

36 ans ingré 64
Bonjour bonjour chers membres de VLR.

j'ai déjà visiter pas mal ce site à plusieurs reprises pour les nombreux articles intéressants qui y sotn publiés.

je m'inscris car j'ai tellement de questions  
a poser sur tout les moments de la vie d'une ronde.

j'ai 23 ans (depuis 3 jours ^^), et une obésité persistante depuis l'adolescence. j'arrivais à m'asumer mais maintenant de moins en moins, depuis que j'ai rencontré mon zhom qui est tout le contraire de moi.
1m64, 124 kg, la galère pour trouver des petits dessous pour plaire à zhom, et bientôt il faudra que je trouve la robe de mariée et les dessous pour être la plus belle lors de se jour très important.

Merci de m'accueillir ^^
A
38 ans Caen 6651
hé ! salut ^^

bienvenue à toi sur VLR, je pense que tu y trouveras ce que tu cherches par rapport à l'acceptation de soi même devant ton homme hihi

je suis une accroc des prépas mariages alors j'espère que tu nous en diras vite plus :lol: :lol:

A+
Almarita
36 ans ingré 64
Merci beaucoup Almarita ^^

les préparatifs se commencent déjà (on est jamais assez prévoyant ^^)
on regarde un peu partout, sur les sites internet, les boutiques, les salons.on a l'embarras du choix ^^
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol:

c'est sûr que vous avez une longue année et demie pour trouver les meilleurs prix et les meilleurs prestations...

mais bon au moins vous n'aurez pas de regrets ^^
lol !!!!
1834
Salut, bienvenue sur le forum orbleu !

Et puis félicitations pour votre futur mariage !
Avoir un homme qui t'aime, c'est déjà une très
bonne base pour l'acceptation de soi non ?!

:mrgreen:

A bientôt !
36 ans ingré 64
Merci Mi-k-l :D

une bonne base, oui mais il faut que je fasse des efforts encore, il m'aide au quotidien et cela je m'en réjouis.on parle d'avenir, on a pas mal de projets.
Mais j'ai toujours une petite voix dans ma tête qui me dit, allez bouge toi, accepte toi comme tu es, montre votre amour à tous.
S
89 ans 4951
Bienvenue orbleu

et félicitations pour ton mariage!

Si tu parcoures la section mariage tu verras qu'il y a plein de très jolies mariées rondes.

Etre aimée comme on est aide beaucoup pour l'acceptation de soi, cela ne fait pas tout, loin de là, mais cela aide.
36 ans ingré 64
merci princessezelda :)

j'ai déjà parcourus quasiment la totalité de la rubrique mariage ( je suis tellement curieuse, avide de bons conseils, et de nouvelles idées ;) )

ce forum est une vraie mine d'or :D
45 ans pres d'orleans 1304
Bienvenue voisine :D Je suis de neuville aux bois.
36 ans ingré 64
Merci doucefolie :D


A la base je suis originaire d'à côté de Bazoches les gallerandes plus précisément la commune d'outarville.

j'en ai passé des journées et des soirées à Neuville aux bois ^^
B I U