MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2010 : Pas de colis et pas de nouvelle de la marraine ?

4683
Bon la mienne a poste la dernière fois le 13 décembre pour répondre au questionnaire pour la rdc.

Elle a 17 ans donc j'imagine qu'elle a dû s'inscrire comme ca pour  
voir. Bref c'est une certitude je suis cette année encore une oubliée. J'avoue que je suis dégoutée :twisted:
33 ans Angers 522
Ma marraine avait participé aux questionnaire, mais c'est tout. :?
4683
Scylla a écrit:
Ma marraine avait participé aux questionnaire, mais c'est tout. :?


La mienne aussi.
505
Je suis désolé pour vous les filles!

En ce qui me concerne ma marraine ne m'a pas oublié et je l'en remercie.
Par contre aucune nouvelle de ma filleule, elle n'a pas posté depuis mi-décembre... d'après le suivi collissimo elle a bien reçu son cadeau.

J'avoue que je suis partagé ... pas sur que je recommence l'année prochaine.
A
38 ans Caen 6651
tu n'as vraiment pas de chance Alexaurore d'être tombée plusieurs fois sur des marraines négligentes...
4683
Ah moi l'année prochaine c'est sûr que je ne participerai pas.

2 fois oubliée sur 2 participations c'est bon là
4683
Ce qui m'agace c'est que je tombe toujours sur le même genre de personne, même profil et tout...

J'ai vraiment la poisse moi
A
38 ans Caen 6651
faudrait vraiment une sélection à l'inscription... ou je sais pas écrire en rouge clignotant *ceci est une participation payante à double sens, êtes-vous sûr et certain de pouvoir et de vouloir jouer le jeu ?*

:lol:
46 ans Ile de France 12052
Almarita a écrit:
la liste est publiée...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_247561.htm

je n'ai pas de nouvelle de ma marraine, elle n'a pas remercié sa propre marraine pour le colis (et ne lui a pas dit non plus si elle l'avait reçu)

son dernier message date du 26 octobre sur le forum... et son blog n'a repris que depuis le 8 janvier (après plus d'un an d'abandon)


Pas de messages de ma marraine depuis le 8 décembre...

Je comprends mieux !
4683
Almarita a écrit:
faudrait vraiment une sélection à l'inscription... ou je sais pas écrire en rouge clignotant *ceci est une participation payante à double sens, êtes-vous sûr et certain de pouvoir et de vouloir jouer le jeu ?*

:lol:


Tout a fait d'accord car je pense qu'une jeune fille de 17 ans ne s'est pas rendue compte que cela ne serait pas à sens unique.
37 ans 3056
Ben moi, ma marraine a posté dans la B.A.V hier..., à part ça, elle n'est pas très active sur le forum.

Je ne sais pas trop quoi faire du coup vu que je n'ai pas reçu de colis non plus...

Je me demande si toutes les participantes comprennent bien les règles du jeu en fait...
A
38 ans Caen 6651
bah en même temps quand tu cliques sur "RDC" en haut du forum y a écrit :

A faire avant le lundi 24 décembre

* Découvrir les gôuts et les envies de tafilleule en regardant son profil, ses messages, son blog...

* Lui fabriquer ou acheter un super petit cadeau sur mesure (budjet max conseillé 5 euro)...

* Emballer ma surprise dans un joli papier cadeau.

* Glisser une petite carte avec un indice sur mon identité dans le paquet.

* Sur le colis, bien écrire "VLR" en gros.

* Poster le paquet en recommandé avec numéro de suivi.

* Attendre le 6 janvier pour révéler mon identité à tafilleule... à moins qu'elle la devine avant !


donc ça me paraît clair, en plus y a des liens vers le profil de la filleule où généralement il y a le lien vers son blog si elle en a un...

mais ptet que pour s'inscrire faudrait vraiment avoir un mail avec ces explications et un lien vers "confirmation de votre inscription et de votre engagement ?"

pour appuyer sur le principe de la RDC, mais ça c'est dans l'idée que les marraines défaillantes n'ont juste pas compris...
37 ans 3056
patatouille a écrit:
Ben moi, ma marraine a posté dans la B.A.V hier..., à part ça, elle n'est pas très active sur le forum.

Je ne sais pas trop quoi faire du coup vu que je n'ai pas reçu de colis non plus...

Je me demande si toutes les participantes comprennent bien les règles du jeu en fait...


Je viens de voir que ma marraine a eu quelques soucis dernièrement, j'espère qu'elle va bien.

Une précision quand même : la dernière phrase de mon précédent post était général, je ne visais personne en particulier ;).
42 ans Belgique 411
J'ai eu un message de ma marraine le colis devais partir mais je n'ai encore rien reçu
j'espère le recevoir bientot :?
46 ans Ile de France 12052
Je pense effectivement que certaines ici n'ont pas compris l'enjeu de cette RDC :roll:

C'est bien dommage, je ne sais si je m'inscrirai à nouveau l'an prochain...

En tout cas, j'espère qu'il y aura un rattrapage : je veux bien refaire marraine si besoin et j'espère avoir une gentille marraine :D
B I U