MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2010 : Pas de colis et pas de nouvelle de la marraine ?

37 ans 3056
Almarita a écrit:
bah en même temps quand tu cliques sur "RDC" en haut du forum y a écrit :

A faire avant le lundi 24 décembre

* Découvrir  
les gôuts et les envies de tafilleule en regardant son profil, ses messages, son blog...

* Lui fabriquer ou acheter un super petit cadeau sur mesure (budjet max conseillé 5 euro)...

* Emballer ma surprise dans un joli papier cadeau.

* Glisser une petite carte avec un indice sur mon identité dans le paquet.

* Sur le colis, bien écrire "VLR" en gros.

* Poster le paquet en recommandé avec numéro de suivi.

* Attendre le 6 janvier pour révéler mon identité à tafilleule... à moins qu'elle la devine avant !

donc ça me paraît clair, en plus y a des liens vers le profil de la filleule où généralement il y a le lien vers son blog si elle en a un...

mais ptet que pour s'inscrire faudrait vraiment avoir un mail avec ces explications et un lien vers "confirmation de votre inscription et de votre engagement ?"

pour appuyer sur le principe de la RDC, mais ça c'est dans l'idée que les marraines défaillantes n'ont juste pas compris...


Tout à fait d'accord avec toi mais pas dit que quand elles s'inscrivent, les personnes comprennent à quoi elles s'engagent.

Bref, autant je peux comprendre les retards, les soucis de santé, autant j'aurais apprécié (sans attaquer ma marraine non plus vu qu'elle a eu des soucis apparemment), qu'on me prévienne d'un retard.
37 ans 3056
Zabou92 a écrit:
Je pense effectivement que certaines ici n'ont pas compris l'enjeu de cette RDC :roll:

C'est bien dommage, je ne sais si je m'inscrirai à nouveau l'an prochain...

En tout cas, j'espère qu'il y aura un rattrapage : je veux bien refaire marraine si besoin et j'espère avoir une gentille marraine :D


Ben à vrai dire, je me suis tâtée chaque année pour m'inscrire et cette année, j'ai dit : "allez, tente le coup" et je suis un peu frustrée, non pas de n'avoir rien reçu mais d'avoir surveillé la boite aux lettres tous les jours pour rien et aussi de n'avoir pas pu tisser des liens avec ma marraine car je pense que c'est le but premier de la rdc.

D'un autre côté, j'ai rencontré une filleule géniale donc bon, je ne me plains pas non plus ;).

Pour ce qui est d'être marraine à nouveau, j'ai passé du temps à faire les cadeaux de ma première filleule, je n'avais pas un gros budget donc, j'ai fait une grosse partie du colis moi même et je ne pourrai pas recommencer ce mois ci où il me manque temps, et encore plus argent.

Bref, c'est dommage, le principe de la rdc est génial mais je pense qu'il faudrait encore apporter des restrictions, même si ça peut paraitre injuste...
51 ans 35 10308
Zabou92 a écrit:


Pas de messages de ma marraine depuis le 8 décembre...

Je comprends mieux !

En plus ta marraine a moins de 100 messages, et apparemment pas de blog, je ne comprends pas comment son inscription a été validée?
A
38 ans Caen 6651
moi aussi j'aime tellement bien l'ambiance des topics à propos de la RDC et les rencontres qu'on peut y faire quand même que ça compense le colis qui n'est jamais parti

alors l'année prochaine je referais la RDC c'est sûre... en revanche je ne suis toujours pas convaincue de l'intérêt d'une RDC de rattrapage :lol: :lol: (à part que cette fois on est sûr d'avoir un colis sinon ça va chi*r lol)
46 ans Ile de France 12052
Sarnia a écrit:
Zabou92 a écrit:


Pas de messages de ma marraine depuis le 8 décembre...

Je comprends mieux !

En plus ta marraine a moins de 100 messages, et apparemment pas de blog, je ne comprends pas comment son inscription a été validée?


Oui j'ai vu ça aussi... :roll:
4683
Almarita a écrit:
moi aussi j'aime tellement bien l'ambiance des topics à propos de la RDC et les rencontres qu'on peut y faire quand même que ça compense le colis qui n'est jamais parti

alors l'année prochaine je referais la RDC c'est sûre... en revanche je ne suis toujours pas convaincue de l'intérêt d'une RDC de rattrapage :lol: :lol: (à part que cette fois on est sûr d'avoir un colis sinon ça va chi*r lol)


Moi aussi j'adore cette ambiance et tout ce qu'il y a autour mais 2 fois oubliée sur 2 participation là j'avoue que ca fait un peu de trop
40 ans ici et ailleurs... 1068
en même temps, je pense qu'il faudrait bannir les gens qui n'ont pas joué le jeu.. bon, ca empechera pas qu'elle s'inscrive sous un autre pseudo, mais au moins, ca marque le coup..

Moi l'an prochain, ce sera sans moi aussi je pense. Je comprends pas trop la sélection d'Anne & David sur ce coup là, accepter des gens qui ne postent que sur la BAV ou qui ne font que des apparitions succintes.. Pourtant, j'ai été archi gâtée par ma marraine et ma filleule a bien reçu son colis, mais je préfère etre marraine de rattrapage pour ceux qui n'ont rien reçu.. au moins, on est sûre que ça fera plaisir..

Pour celles qui n'ont pas reçu leur colis, avez vous envoyé un mp à votre marraine pour savoir au cas où, si le colis est parti et perdu ?
A
38 ans Caen 6651
je n'ai pas envoyé de MP à ma marraine... parce qu'à mon avis, elle s'en fiche et donc je ne trouve pas quoi écrire :oops:
46 ans Ile de France 12052
Almarita a écrit:
je n'ai pas envoyé de MP à ma marraine... parce qu'à mon avis, elle s'en fiche et donc je ne trouve pas quoi écrire :oops:


Idem...
821
Il doit y avoir un sacré problème avec la poste et les "rouleurs" comme ils les appellent.
C'est bien dommage à l'heure actuelle. Si on était encore 30 ans en arrière je comprendrais mais là !!
40 ans ici et ailleurs... 1068
tulip01 a écrit:
Il doit y avoir un sacré problème avec la poste et les "rouleurs" comme ils les appellent.
C'est bien dommage à l'heure actuelle. Si on était encore 30 ans en arrière je comprendrais mais là !!


logiquement, si tu l'a envoyé en colissimo, y'a quand même une trace, et si tu n'as rien à te reprocher, tu donnes le numéro de suivi à une fille du forum qu'elle fasse passer l'info.
Après pour ce qui est de l'envoi en lettre simple, là c'est différent, et ce n'est pas non plus correct vis à vis de toutes celles qui ont payé un colissimo et respecter les règles du jeu..

Bref, les filles, si y'a besoin d'organiser une RDC de rattrapage, je peux m'en charger..
37 ans 3056
neliii a écrit:
Pour celles qui n'ont pas reçu leur colis, avez vous envoyé un mp à votre marraine pour savoir au cas où, si le colis est parti et perdu ?


Je viens de le faire. Mais comme je disais, si ma marraine a eu des soucis, je peux comprendre qu'elle ait oublié ou n'ait pas pu s'occuper de ça.
821
neliii a écrit:
tulip01 a écrit:
Il doit y avoir un sacré problème avec la poste et les "rouleurs" comme ils les appellent.
C'est bien dommage à l'heure actuelle. Si on était encore 30 ans en arrière je comprendrais mais là !!


logiquement, si tu l'a envoyé en colissimo, y'a quand même une trace, et si tu n'as rien à te reprocher, tu donnes le numéro de suivi à une fille du forum qu'elle fasse passer l'info.
Après pour ce qui est de l'envoi en lettre simple, là c'est différent, et ce n'est pas non plus correct vis à vis de toutes celles qui ont payé un colissimo et respecter les règles du jeu..

Bref, les filles, si y'a besoin d'organiser une RDC de rattrapage, je peux m'en charger..


Je l'ai envoyé en recommandé internationale avec un numéro de suivi car c'était en Europe.
40 ans ici et ailleurs... 1068
tulip01 a écrit:
neliii a écrit:
tulip01 a écrit:
Il doit y avoir un sacré problème avec la poste et les "rouleurs" comme ils les appellent.
C'est bien dommage à l'heure actuelle. Si on était encore 30 ans en arrière je comprendrais mais là !!


logiquement, si tu l'a envoyé en colissimo, y'a quand même une trace, et si tu n'as rien à te reprocher, tu donnes le numéro de suivi à une fille du forum qu'elle fasse passer l'info.
Après pour ce qui est de l'envoi en lettre simple, là c'est différent, et ce n'est pas non plus correct vis à vis de toutes celles qui ont payé un colissimo et respecter les règles du jeu..

Bref, les filles, si y'a besoin d'organiser une RDC de rattrapage, je peux m'en charger..


Je l'ai envoyé en recommandé internationale avec un numéro de suivi car c'était en Europe.


et ils l'ont perdu?
37 ans 2865
Bon bah moi je comprends pourquoi je n'ai pas reçu mon colis, ma marraine est comme je le pensais Izadora et donc mon colis vient du Canada ;)

Je voulais la remercier car elle a eu la délicatesse de me faire parvenir des messages.
Et merci aussi à la messagère ;)

Les filles, une question, s'il y a une rdc de rattrapage aurais-je le droit de m'inscrire vu que toujours pas de colis et je ne sais pas s'il arrivera, d'ailleurs je vais aller contacter ma marraine pour voir si elle peut me renseigner.
B I U