MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2010 : Pas de colis et pas de nouvelle de la marraine ?

47 ans 5076
pas de colis pas de nouvelle de ma maraine !!
et pas de nouvelle de ma filleule qui a je pense reçu mon colis
alors je dois lui demander ou pas  
si elle l'a reçu ?
et la liste elle est ou ?
4683
cosettesev a écrit:
pas de colis pas de nouvelle de ma maraine !!
et pas de nouvelle de ma filleule qui a je pense reçu mon colis
alors je dois lui demander ou pas si elle l'a reçu ?
et la liste elle est ou ?

la liste est là http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_247561.htm
47 ans 5076
alexaurore a écrit:
cosettesev a écrit:
pas de colis pas de nouvelle de ma maraine !!
et pas de nouvelle de ma filleule qui a je pense reçu mon colis
alors je dois lui demander ou pas si elle l'a reçu ?
et la liste elle est ou ?

la liste est là http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_247561.htm


oui merci je viens de la trouver lol
donc miss54 c' ma marraine mais aucune nouvelle et je c' pas si elle a un blog non plus !!!??
4683
lolie77 a écrit:
Bon bah moi je comprends pourquoi je n'ai pas reçu mon colis, ma marraine est comme je le pensais Izadora et donc mon colis vient du Canada ;)

Je voulais la remercier car elle a eu la délicatesse de me faire parvenir des messages.
Et merci aussi à la messagère ;)

Les filles, une question, s'il y a une rdc de rattrapage aurais-je le droit de m'inscrire vu que toujours pas de colis et je ne sais pas s'il arrivera, d'ailleurs je vais aller contacter ma marraine pour voir si elle peut me renseigner.


la rdc de rattrapage avait mis du temps a se mettre en place l'année dernière.

Vu qu'Izadora a envoyé son colis il devrait te parvenir avant, t'inquiète. Ce colis vient de loin donc laisse lui encore un peu de temps pour arriver
;)
47 ans 5076
BEN MOI SI MISS54 EST DU 54 ELLE EST A 1H DE CHEZ MOI MAXI !!!! elle pourait au moins me dire si elle a envoyé quelque chose ou pas ??!! histoire que j'arréte de courir a ma boite tous les jours pour rien
quand a mielpops si tu passes ici tu peux me dire si tu as eu ton colis ?
821
neliii a écrit:
tulip01 a écrit:
neliii a écrit:
tulip01 a écrit:
Il doit y avoir un sacré problème avec la poste et les "rouleurs" comme ils les appellent.
C'est bien dommage à l'heure actuelle. Si on était encore 30 ans en arrière je comprendrais mais là !!


logiquement, si tu l'a envoyé en colissimo, y'a quand même une trace, et si tu n'as rien à te reprocher, tu donnes le numéro de suivi à une fille du forum qu'elle fasse passer l'info.
Après pour ce qui est de l'envoi en lettre simple, là c'est différent, et ce n'est pas non plus correct vis à vis de toutes celles qui ont payé un colissimo et respecter les règles du jeu..

Bref, les filles, si y'a besoin d'organiser une RDC de rattrapage, je peux m'en charger..


Je l'ai envoyé en recommandé internationale avec un numéro de suivi car c'était en Europe.


et ils l'ont perdu?


Et bien j'en sais rien, il va falloir que j'aille voir à la poste car quand je vais sur le site de suivi de colis ça marque que c'est parti de France. Voilà tous les renseignements que je possède.
4683
Bon j'ai laissé un mp à ma marraine. Elle a eu un problème de santé. Elle fait partir mon colis demain car elle a déjà tout ;)
52 ans 1512
Almarita a écrit:
moi aussi j'aime tellement bien l'ambiance des topics à propos de la RDC et les rencontres qu'on peut y faire quand même que ça compense le colis qui n'est jamais parti

alors l'année prochaine je referais la RDC c'est sûre... en revanche je ne suis toujours pas convaincue de l'intérêt d'une RDC de rattrapage :lol: :lol: (à part que cette fois on est sûr d'avoir un colis sinon ça va chi*r lol)

Ok avec Almarita, et je re-jouerai sans doute l'année prochaine, c'était amusant...Quant à mon colis non reçu (car non envoyé, je suppose), bof hein, je vais pas aller le réclamer à ma marraine : un cadeau, ça fait plaisir quand c'est offert avec plaisir, non ?
40 ans ici et ailleurs... 1068
tulip01 a écrit:
neliii a écrit:
tulip01 a écrit:
neliii a écrit:
tulip01 a écrit:
Il doit y avoir un sacré problème avec la poste et les "rouleurs" comme ils les appellent.
C'est bien dommage à l'heure actuelle. Si on était encore 30 ans en arrière je comprendrais mais là !!


logiquement, si tu l'a envoyé en colissimo, y'a quand même une trace, et si tu n'as rien à te reprocher, tu donnes le numéro de suivi à une fille du forum qu'elle fasse passer l'info.
Après pour ce qui est de l'envoi en lettre simple, là c'est différent, et ce n'est pas non plus correct vis à vis de toutes celles qui ont payé un colissimo et respecter les règles du jeu..

Bref, les filles, si y'a besoin d'organiser une RDC de rattrapage, je peux m'en charger..


Je l'ai envoyé en recommandé internationale avec un numéro de suivi car c'était en Europe.


et ils l'ont perdu?


Et bien j'en sais rien, il va falloir que j'aille voir à la poste car quand je vais sur le site de suivi de colis ça marque que c'est parti de France. Voilà tous les renseignements que je possède.


c'est normal que la suite ne s'affiche pas. Quand le colis quitte la france, ce n'est plus indiqué sur le suivi (j'ai envoyé 8/12 un colis à st pierre et miquelon, il est arrivé le 24/12 mais je ne voyais aucune trace sur le suivi).

Retourne à ton bureau, ils sauront surement te répondre.
46 ans Ile de France 12052
belgazou a écrit:
Almarita a écrit:
moi aussi j'aime tellement bien l'ambiance des topics à propos de la RDC et les rencontres qu'on peut y faire quand même que ça compense le colis qui n'est jamais parti

alors l'année prochaine je referais la RDC c'est sûre... en revanche je ne suis toujours pas convaincue de l'intérêt d'une RDC de rattrapage :lol: :lol: (à part que cette fois on est sûr d'avoir un colis sinon ça va chi*r lol)

Ok avec Almarita, et je re-jouerai sans doute l'année prochaine, c'était amusant...Quant à mon colis non reçu (car non envoyé, je suppose), bof hein, je vais pas aller le réclamer à ma marraine : un cadeau, ça fait plaisir quand c'est offert avec plaisir, non ?


Oui je pense comme toi, je me vois pas réclamer le colis à ma marraine :roll:
821
neliii a écrit:
tulip01 a écrit:
neliii a écrit:
tulip01 a écrit:
neliii a écrit:
tulip01 a écrit:
Il doit y avoir un sacré problème avec la poste et les "rouleurs" comme ils les appellent.
C'est bien dommage à l'heure actuelle. Si on était encore 30 ans en arrière je comprendrais mais là !!


logiquement, si tu l'a envoyé en colissimo, y'a quand même une trace, et si tu n'as rien à te reprocher, tu donnes le numéro de suivi à une fille du forum qu'elle fasse passer l'info.
Après pour ce qui est de l'envoi en lettre simple, là c'est différent, et ce n'est pas non plus correct vis à vis de toutes celles qui ont payé un colissimo et respecter les règles du jeu..

Bref, les filles, si y'a besoin d'organiser une RDC de rattrapage, je peux m'en charger..


Je l'ai envoyé en recommandé internationale avec un numéro de suivi car c'était en Europe.


et ils l'ont perdu?


Et bien j'en sais rien, il va falloir que j'aille voir à la poste car quand je vais sur le site de suivi de colis ça marque que c'est parti de France. Voilà tous les renseignements que je possède.


c'est normal que la suite ne s'affiche pas. Quand le colis quitte la france, ce n'est plus indiqué sur le suivi (j'ai envoyé 8/12 un colis à st pierre et miquelon, il est arrivé le 24/12 mais je ne voyais aucune trace sur le suivi).

Retourne à ton bureau, ils sauront surement te répondre.


Ok merci ça tombe bien je dois aller à la poste cet après-midi
52 ans 1512
Des nouvelles de ma marraine : le colis a été envoyé, mais a dû se perdre car je n'ai rien reçu. Bon pas de bol ce coup-ci, on remet ça l'année prochaine :D
51 ans 35 10308
belgazou a écrit:
Des nouvelles de ma marraine : le colis a été envoyé, mais a dû se perdre car je n'ai rien reçu. Bon pas de bol ce coup-ci, on remet ça l'année prochaine :D

Et tu as un numéro de suivi? Parce que sinon c'est facile à dire qu'on a posté le colis et qu'il n'est pas arrivé, pas de bol...
Avec le numéro de suivi on peut au moins savoir jusqu'où il a été tracé. Et si le colis n'est pas arrivé la personne qui l'a posté peut faire une réclamation à la Poste.
43 ans Aquitaine 173
luludeteste a écrit:
J'ai des nouvelles de ma marraine le soir du reveillon je crois, et depuis plus rien ... Pas de msg, pas de post, pas de commentaires ... Snif snif ...


ta marraine est ma filleule ... j'ai pas eu de news non plus, j'éspères que pour elle ça va et qu'on aura vite des news ...
A
38 ans Caen 6651
:lol: coucou tite filleule bretonne girondine ^^

désolée que tu es une filleule muette cette année ;)
B I U