MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2010 : Pas de colis et pas de nouvelle de la marraine ?

43 ans Aquitaine 173
Almarita a écrit:
:lol: coucou tite filleule bretonne girondine ^^

désolée que tu es une filleule muette cette année ;)


bonjour ma marraine, j'ai posté les photos  
de tes kdo, encore merci...
et moi je suis navrée que tu sois une oubliée de la RDC 2010
A
38 ans Caen 6651
hihi comme j'ai adoré me creuser la tête pour trouver des choses qui collent à peu près à tes goûts... je suis contente de ma RDC 2010 quand même ;)

je vais aller regarder les photos des cadeaux des autres du coup hihi
34 ans Marseille 1134
Bon ben moi toujours pas de nouvelles de ma filleule. D'après la poste le colis a bien été livré mais je ne sais si elle l'a vraiment bien reçu. Ma filleule était donc Cajolyne21...

Pour ma marraine, j'ai reçu mon colis Jeudi 6.... Je pensais avoir trouvé ma marraine j'attendais une réponse de sa part et en voyant la liste ce soir jme suis rendu compte que je m'étais plantée. :oops: :oops: Donc encore merci marraine RachelGreen.

Pour ma part l'année prochaine, je participerais si seulement il y a une "sélection" plus importante des candidates. Avec des personnes actives depuis plusieurs mois dans des parties de forum intéressantes (hors bav, bon plan fringues ect...). ;)
43 ans Région troyennes 728
Pidoudiss a écrit:
Bon ben moi toujours pas de nouvelles de ma filleule. D'après la poste le colis a bien été livré mais je ne sais si elle l'a vraiment bien reçu. Ma filleule était donc Cajolyne21...

Pour ma marraine, j'ai reçu mon colis Jeudi 6.... Je pensais avoir trouvé ma marraine j'attendais une réponse de sa part et en voyant la liste ce soir jme suis rendu compte que je m'étais plantée. :oops: :oops: Donc encore merci marraine RachelGreen.

Pour ma part l'année prochaine, je participerais si seulement il y a une "sélection" plus importante des candidates. Avec des personnes actives depuis plusieurs mois dans des parties de forum intéressantes (hors bav, bon plan fringues ect...). ;)


je pense que l'année prochaine il y a beaucoup de personnes qui vont se poser des questions avant de s'inscrire, dont moi, vu comment ça se passe en ce moment!
42 ans 2505
Et bien, je suis navrée pour les filles qui n'ont rien reçu (et plusieurs années de suite pour certaines !)

Je dois être chanceuse, je participe depuis 4 ans et je n'ai jamais été oublié (ni oublié ma filleule)

Je sais que je participerai à nouveau l'année prochaine mais je trouve que chaque année c'est les mêmes problèmes (la sélection est faite de façon parfois incompréhensible, des personnes qui s'inscrivent que pour recevoir un cadeau et ne joue pas le jeu, et des enfantillages bien loin de l'esprit de la RDC qui est avant tout faire plaisir et se faire plaisir !)

En tout cas, je suis ravie de ma filleule de cette année, j'ai pris beaucoup de plaisir à lui faire ces cadeaux et étrangement je préfère offrir que recevoir.
Chaque année j'ai eu du bol, j'ai toujours eu de bonnes marraines qui ont joué le jeu et des filleules ravies et avec qui pour certaines j'ai gardé contact :)

Je remercie ma marraine (que je n'avais pas trouvé, je suis vraiment cruche ! C'est la première année que j'échoue dans mon enquête! Mais je ne suis pas très en forme en ce moment désolée marraine de ne pas t'avoir contacté et démasquée moi même :())

je veux bien être marraine de rattrapage si besoin, je ne l'ai jamais fait les années précédentes ;)
Miss_Flamme a écrit:
Et bien, je suis navrée pour les filles qui n'ont rien reçu (et plusieurs années de suite pour certaines !)

Je dois être chanceuse, je participe depuis 4 ans et je n'ai jamais été oublié (ni oublié ma filleule)


+1 c'était ma troisième participation, et aucun oubli :D

Miss_Flamme a écrit:
Je sais que je participerai à nouveau l'année prochaine mais je trouve que chaque année c'est les mêmes problèmes (la sélection est faite de façon parfois incompréhensible, des personnes qui s'inscrivent que pour recevoir un cadeau et ne joue pas le jeu, et des enfantillages bien loin de l'esprit de la RDC qui est avant tout faire plaisir et se faire plaisir !)


encore +1

Miss_Flamme a écrit:
En tout cas, je suis ravie de ma filleule de cette année, j'ai pris beaucoup de plaisir à lui faire ces cadeaux


Pareil pour moi ;) Choisir les cadeaux pour ma filleule mystic_lilas fût un réel plaisir. Prise d'une fièvre acheteuse, une envie pressante m'a forcée à passer en caisse, sinon elle aurait reçu un colissimo XL :lol:
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Pas cool si vous avez été oubliées :(

Je me propose d'être marraine de rattrapage comme l'année dernière ;)

Peut-être que vos marraines envoient de loin vos colis et ne vous contactent pas pour ne pas être dévoilées :roll:

Bon week-end à vous

Bises :kiss:
894
Miss_Flamme a écrit:
En tout cas, je suis ravie de ma filleule de cette année, j'ai pris beaucoup de plaisir à lui faire ces cadeaux


:shock: Mais.. Mais ?? Mais c'est moi ta filleule !! :oops:

:kiss:
50 ans Luxembourg 31390
Almarita a écrit:
je n'ai pas envoyé de MP à ma marraine... parce qu'à mon avis, elle s'en fiche et donc je ne trouve pas quoi écrire :oops:


l annee derniere mon colis est arrivee fin janvier,j avais mp ma marraine qui etait de la reunion :D pour savoir si mon colis avait ete envoyee,rien d agressif j avais mm precisee que si elle avait eu des soucis je comprendrais mais que je me renseignais simplement pour ne pas esperee pour rien

elle m avait repondue gentiement avoir ete tres en retard et que mon colis allait partir et je l ais recue quelques temps apres...

je trouve mieux de savoir si ca a ete fait (en plus en france vous avez la possibilitee de voir avec les numeros de suivit en cas de pertes)que d attendre pour rien si la marraine n a pas remerciee...

par contre carton rouge a celles qui n ont pas remerciee en empochant leur colis quand mm :?
A
38 ans Caen 6651
bah c'est que moi je n'espère pas en fait... elle n'a pas répondu à sa marraine, elle ne s'était pas reconnectée au forum depuis la RDC je crois bien

mais quand j'aurai le temps je lui demanderai ptet à cause de/ grâce à ton témoignage ;)
50 ans Luxembourg 31390
si vraiment ca n est pas quelqu un qui a env,et qui n a mm pas dit merci a sa marraine,j espere que l annee prochaine elle ne pourra plus participee parce que quand mm :?

cette annee j en ais fait une en petit comite avec des personnes qui avaient des blogs actifs,et tout s est tres bien passe

p etre etre plus vigilente sur la participation des futures marraines/filleules,pour etre sur que l inscription ne sera pas faite que pour avoir un cadeau serait pas mal...

certaines m ont stupefaits a postees tout et n importe quoi en une journee car l annonce des 100 messages hors bav a ete tardive... :roll:
A
38 ans Caen 6651
je pense que les RDC avec autant de monde sont trop lourdes à gérer pour nos admins préférés (qui déjà ont bien géré avec le peu de temps qu'ils avaient cette année)

s'ils se mettent à contrôler chaque inscription, il faudra commencer dès novembre alors que ce n'est pas l'activité principal du site (enfin je ne sais pas si en décembre y a moins de truc que le reste de l'année à préparer lol)

je vais être obliger de créer un blog et y être active pour participer à des RDC parallèles :lol: :lol:
50 ans Luxembourg 31390
p etre que ca pourrait se faire en automatique non,vu que par exemple cette annee "normalement" ceux qui n avaient pas 100 messages hors bav ne pouvaient pas s inscrires ?

apres je me melle de se qui ne me regarde pas,je ne fais plus la rdc ici :oops:
33 ans Angers 522
Nefertiti1 a écrit:
p etre que ca pourrait se faire en automatique non,vu que par exemple cette annee "normalement" ceux qui n avaient pas 100 messages hors bav ne pouvaient pas s inscrires ?

apres je me melle de se qui ne me regarde pas,je ne fais plus la rdc ici :oops:


Si nous avions (je dis nous, car j'étais concerné a "l'époque") un blog actif mais moins de 100 messages , on pouvait contacter Anne, qui activait le fait de pouvoir s'inscrire, après c'est sur qu'Anne et David n'allaient pas lire toute les pages des blogs pour chercher l'honneteté de la personne ;)
50 ans Luxembourg 31390
en plus cette annee il y a avait peu de participants par rapports aux autres annees donc a mon avis ils ont du combles sans vraiment regardes
B I U