MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2010 : Pas de colis et pas de nouvelle de la marraine ?

31 ans Angers 522
Nefertiti1 a écrit:
en plus cette annee il y a avait peu de participants par rapports aux autres annees donc a mon avis ils ont du combles sans vraiment  
regardes

Je pense vraiment que les "fautifs" dans l'histoire sont les personnes qui jouent un jeu dans un seul sens : "cool je recois un cadeau" mais après envoyer un petit quelque chose c'est une autre histoire :evil:
36 ans 2865
Scylla a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
en plus cette annee il y a avait peu de participants par rapports aux autres annees donc a mon avis ils ont du combles sans vraiment regardes

Je pense vraiment que les "fautifs" dans l'histoire sont les personnes qui jouent un jeu dans un seul sens : "cool je recois un cadeau" mais après envoyer un petit quelque chose c'est une autre histoire :evil:

+1

Moi je suis tombée sur une filleule adorable qui m'a remercier plus d'une fois ;)
Et j'étais contente de tomber sur elle car c'était une oubliée de la RDC 2009 et du rattrapage en plus.

Ma marraine c'est Izadora. Je n'ai toujours pas reçu le colis mais je ne lui en veux pas vu que l'Atlantique nous sépare et elle a eu la délicatesse de me prévenir en me faisant passer des messages par une autre vlrienne donc je la remercie.

Je pense participer à la prochaine rdc car j'ai adoré partager sur le forum avec les filles et plus encore chercher des petits cadeaux pour ma filleule.
44 ans Ile de France 12052
Zabou92 a écrit:
Les filleules oubliées ou celles qui veulent participer même sans les messages nécessaires et les marraines potentielles allez faire un tour sur le post de la BAV de rattrapage -> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_248454.htm
50 ans paris 928
Toujours rien reçu ...
Un petit MP début janvier pour me dire qu'elle n'oublie pas ...
Donc j'attends ...
A
36 ans Caen 6651
ah zut Dimitri...

bon bah ça nous rajoute une "filleule oublie" possible pour la RDC de rattrapage
32 ans Marseille 1134
dimitri a écrit:
Toujours rien reçu ...
Un petit MP début janvier pour me dire qu'elle n'oublie pas ...
Donc j'attends ...

Il me semble que ta marraine est ma filleule... Donc contente de le savoir elle a l'air d'aller bien ^^
Vu que moi je n'ai même pas eu un merci ou bien reçu depuis le temps. (sachant qu'elle a reçu son colis avant noël).
38 ans 402
Bon j'aimerais bien qu'on arrête de me faire passer pour je ne sais pas quoi ou je ne sais pas qui merci bien!!

Pidoudiss: de 1 Déjà je t'es remercier en te laissant un article sur mon blog si tu ne le suis pas donc voilà je ne savais pas que c'était toi et j'attendais le 6 janvier pour que tu te manifeste comme dit le protocole bref...

Vus que je ne t'es pas dit merci soit disant je vais le faire ici donc je te remercie pour ton colis je l'ai bien reçu cela ma fait très plaisir.

Dimitri: Ne t'inquiètes pas je ne t'ai pas oublier d'ailleurs cette semaine je compte bien t'envoyer ton colis c'est juste que j'ai eu quelques problèmes financiers inattendu je m'en excuse de mon retard c'est pour cela que je t'es prévenu mais bon tu m'as pas répondu va comprendre pourquoi?

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!
38 ans 402
Voici le lien :[url] www.vivelesrondes.com/cajolyne21 [/url]
50 ans paris 928
Cajolyne21 a écrit:

Dimitri[/color]: Ne t'inquiètes pas je ne t'ai pas oublier d'ailleurs cette semaine je compte bien t'envoyer ton colis c'est juste que j'ai eu quelques problèmes financiers inattendu je m'en excuse de mon retard c'est pour cela que je t'es prévenu mais bon tu m'as pas répondu va comprendre pourquoi?

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!

Pas de soucis Cajolyne21
A y réfléchir , c'est vrai que tu as raison j'aurai du te répondre , je m'en excuse , j'attendais la réception pour le faire .
Donc je te remercie de m'avoir pas oublié , ne t'inquiète pas je ne suis pas pressé :)
38 ans 402
Dimitri c'est rien c'est pas grave voilà j'ai fait ta commande pour noël elle arrivera directement chez toi avec un petit mot.

Je trouve que ça servait à rien de l'envoyer chez moi pour te l'envoyer encore perte de temps je suis déjà assez en retard :( pour ce qui est de la facture ça je l'ai envoyer chez moi lol :D

Quand j'aurais le numéro suivi colissimo je te le communiquerais par MP

Voilà bonne journée!! Bise ;)
B I U