MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help !!! prise de sang faitetrop tot???

36 ans 77 629
je vous êcris aujourd hui car j ai juste un mot pour exprimer ce que je ressens, je suis anéantie. je vous explique : je suis en essai bébé avec  
mon chêri depuis 8 mois et lâ depuis quelques jours j ai de réelles douleurs aux seins des douleurs comme j en ai jamais eu, mes tétons me picottent, ils sont tout le temps fermes et je n ai jamais eu cela, j ai aussi quelques douleurs au bas du ventre et j ai vraiment cette impression que ma poitrine a gonflé.
donc n y tenant plus samedi je suis allée faire e prise de sang je précisr que j étais à J25 de mon cycle mais voila j étais impatiente.
et le résultat tombe aujourd hui négatif !!! en pleurs jecours á la pharmaciefaire test négatif aussi. depuis je n arrête pas de pleurer.
ils me disent que je l ai peutêtre fait trop tot car mes cycles varient de 28 à 38 jours !!!

voila je suistrop malheureuse car j y croyais alors je viens vers vous pour savoir si j ai effectivement pu faire trop tot ma pds et siça vous est déja arrivé.


merci
60 ans 91 25732
Oui c'est fait beaucoup trop tôt et même si c'est positif, l'hormone est indétectable à ce stade.

On peut faire un test à partir du moment dès le premier jour de retard par rapport au jour présumé des règles. Mais ça c'est bien pour les cycles réguliers.

Dans ton cas je te conseille de refaire un test entre le 30e et le 35e jour du cycle, sauf si tu as eu tes règles. Puis un autre un vers le 40e jour si le premier était négatif et que tu n'as pas eu tes règles entre temps. ;)
42 ans france 692
+1 avec patty ! attend encore quelques jours et refais le , tu seras fixé ... tiens nous au courant.
36 ans 77 629
Vous croyez ?

J'ai l'impression d'être une idiote car je croyais qu'avec une prise de sang on pouvait savoir très tôt si c'était négatif ou positif...


car là je vous promets je n'arrête pas de pleurer, car je sens ma poitrine gonflée, mes tétons tendus, j'ai même ce qui ressemble à des tubercules de Montgomery, j'ai aussi l'impression d'avoir fait des abdos alors que c'est loin d'être le cas et je me sens gonflé dans le bas du ventre...

je suis trop triste :cry:
39 ans Bruxelles 1116
Mais il n'y a pas de quoi être triste! Tu es peu-être effectivement enceinte, mais ce n'est pas détectable sur une PDS à ce stade si tu as des cycles allant jusqu'à 38 jours!
De plus, on conseille de faire un test à partir du premier jour de retard des règles compté sur le cycle le plus long présenté jusqu'alors (donc j38+1!!) pour un test pipi, mais une PDS n'est pas à faire beaucoup plus tôt non plus.
Ou alors, contacte ton gynéco pour qu'il t'explique!
Allez, va, il va falloir prendre ton mal en patience ;) comme nous avons toutes dû le faire! (enfin celles qui sont ou étaient en essai bébé ;) hihi)
Je te souhaite un beau + quand ce sera le moment!
60 ans 91 25732
Kailiana22 a écrit:
Vous croyez ?
J'ai l'impression d'être une idiote car je croyais qu'avec une prise de sang on pouvait savoir très tôt si c'était négatif ou positif...
je suis trop triste :cry:


Mais non tu n'es pas une idiote enfin ! :kiss: C'est juste que tu as envie de ce bébé alors tu t'impatientes. ;)

Allez on va faire un peu de maths (c'est bien parce que c'est toi, parce que je déteste ça ! :lol: ).

Tu sais que le délai entre le 1er jour du cycle et l'ovulation est variable. Par contre, le délai entre l'ovulation et le 1er jour des règles est de 14 jours.

Tu dis que tu peux avoir des cycles de 38 jours. On va donc partir sur cette base là, puisqu'il vaut mieux toujours prendre l'hypothèse haute.

Donc dans ce cas, ton ovulation se situe 14 jours avant, soit à J24. Si cette fois ci ton cycle est de 38 jours, ça veut dire que tu aurais fait la prise de sang le lendemain de l'ovulation. Et là on ne peut rien détecter du tout.

Alors désolé miss, mais il faut attendre encre un peu, comme tout le monde ! Et ne pleure pas, tu vas avoir le nez tout rouge, ça fait peur aux bébés ! :lol: :kiss:
36 ans 77 629
merci les filles c'est vraiment gentil de me rassurer ouhhhhhhhhh je vais souffler et essayez de ne pas y penser pendant quelques temps...

mais j'ai vraiment l'impression d'être enceinte...
60 ans 91 25732
Mais peut-être que tu l'es ! ;)

Tu veux une opération croisage de doigts rien que pour toi ? Allez je commence ! :D
39 ans Doubs 1677
Je prends la relève !!!! ;)
36 ans 77 629
bon je me joins à vous et je croise les doigts, je prie très fort...

et je vous remercie une nouvelle fois de tout coeur
36 ans 77 629
...........................paf.......................ou comment se prendre une grosse claque dans la G*****....

Je viens de me rendre aux toilettes, un peu plus réconfortée, et là......(désolée pour les détails), je m'essuie...et une infime présence de sang..............je suis juste complètement démoralisée.........

J'y croyais tellement, je veux dire jamais depuis que j'ai mes règles je n'ai eu autant de douleurs dans les seins, jamais et cela dure depuis au moins 6 jours, et j'ai ces fameuses tubercules de montgomery, M**** j'y croyais trop..........franchement je ne comprends rien du tout mais alors du tout, cela veut dire, si ce sont bien mes règles qui arrivent, et bien que je suis à J27 !!!

bon je vais vous mettre un petit calendrier :

15 décembre : règles
16 déc : règles
17 déc : règles
18 déc : règles
19 déc : règles
20 déc :
21 déc : rapport
22 déc :
23 déc : rapport
24 déc:
25 déc :
26 déc : rapport
27 déc : rapport
28 déc :
29 déc : rapport
30 déc : rapport
31 déc :
1 janvier : rapport
2 janv :
3 janv : rapport
4 janv :
5 janv : rapport
6 janv :
7 janv :
8 janv :
9 janv : rapport
10 janv : peut être début des règles !!!

franchement ça voudrait dire que j'ai ovulé le 26 !!!

je suis trop anéantie
39 ans Bruxelles 1116
Note : de légères pertes de sang peuvent avoir lieu en début de grossesse. Franchement, attends de voir! Puis ce n'est que partie remise sinon!
40 ans derriere mon ordi 594
moi j ai une copine qui a eu ses règles pendant les 4 1ers mois de sa grossesse d ailleurs à cause de ça elle ne la su qu a 3 mois passer qu elle etait enceinte, on appelle ça ,des règles d anniversaire.

Tu connais mieux ton corps que nous, et apparemment tes symptômes ton interpelés, donc si tu a un doute ( même si règle il y a) et bien ça ne te coute rien de refaire un test de grossesse dans quelques jours.

Maintenant je ne veux pas te donner de faux espoirs mais c est arrivé à une copine.

Courage ma belle, hâte de voir ton +++ et tiens nous au courant
36 ans 77 629
bon je vais attendre et on verra bien......... c'est dur tout ça et même si je sais que ce n'est que parti remise, je vais rentrer dans mon huitième mois d'essai donc je m'inquiète
36 ans 77 629
bon je reviens vers vous ce soir car hier je vous avais dit avoir vu d infimes infimes pertes de sang, cependant la nuit est passée et rien de plus, à part un tout tout petit peu lorsque je m essuie... je ne comprends pas car cela fait maintenant plus de 24h estce que ce sont mes régles qui arrivent

j avoue être un peu perdue surtout que je continue (à tort sans doute) d espérer que je pourrais bien être enceinte
B I U